twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 12 juin 2013 Beauté › Ongles et mains

J'ai enfin retrouvé à peu prés des ongles "potables", par contre ce n'est pas le cas de mes mains qui sont toujours très abîmées.....et mon petit doigt tout gonflé ^^

Alors j'ai tenté une manucure rapide avec un nouveau vernis de chez kiko parmi les derniers que j'ai commandé :

g

Il s'agit du numéro 373 "burnt sienna" ( le 4 ème sur la photo ), j'ai appliqué en base et en top coat le 3 en 1 shine kiko. Je ne quitte plus ce dernier car je lui trouve un fini impeccable bien brillant et il protège vraiment le vernis, je vous le conseille!

J'aime beaucoup le résultat de cette teinte chocolat irisée 373 Bisou 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

abeilles

, le 12 juin 2013 à 01:31

coucou zgounette
je trouve moi aussi le rendu très joli !!!
La couleur me tente bien, merci pour ton article et bon courage pour tes mains !!
bisous

kirzy32

, le 12 juin 2013 à 06:32

Superbe ce chocolat irisé ! je note pour le top coat Kiko, il faut que j'en achète un et moyennement satisfaite de mon OPi terminé ! Bisous

angemarie

, le 12 juin 2013 à 10:03

J'aime bien cette couleur irisée , bonne journée ma belle , bisous

MissEmma94

, le 12 juin 2013 à 12:32

Coucou !! Ah oui je l'ai ce vernis et j'adore aussi sa couleur et son effet !!!
De toute façon j'adore ton article.....
Et puis en fait : j'adore ton blog !! Bisous !!

happybeautycorner

, le 12 juin 2013 à 16:02

J'aime cette teinte !! Les vernis kiko ont l'air vraiment bien, je n'ai jamais testé ! et tu as de très jolis ongles ;) bisess

Missetoilefilante

, le 12 juin 2013 à 19:00

coucou, jolie teinte. Tu as fait un bon choix. Je te souhaite une bonne soirée.

Vanessaba24

, le 12 juin 2013 à 20:55

Coucou ma belle. il est jolie j'aime beaucoup la couleur. et j'aime beaucoup aussi la petite collection que tu as mis en photo. ^^
Bisous

bradinette

, le 12 juin 2013 à 21:25

J'ai voulu me faire une manucure hier soir, la cata complète, j'ai tout enlevé, j'étais pas apte !! on verra ce week end, bisous miss

aureliea12

, le 14 juin 2013 à 20:32

Coucou, super sympa cette couleur, tes nouveaux vernis sont vraiment top!!

samiramira

, le 16 juin 2013 à 10:58

coucou ma zgounette chéri ! moi je les trouve beaux tes ongles ! Et ce vernis est joli irisé comme ça j'aime bien ! il est chouette ton article et toi t'es juste un amour ! des bisous

liliza

, le 19 juin 2013 à 13:52

Coucou : ) Whou, t'a fait une belle commande !! :D En tout cas, les vernis que tu as choisi sont super beaux :) Bisous, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure nocturne Orly

Me revoilà avec ma manucure nocturne Orly. Les voici, vous pouvez les trouver en ce moment sur le site Manucure&Beauté au prix de 5.95 euros ( 50% de remise ), il faut compter 4.90 euros de frais de livraison. J'ai utilisé le Orly rococo a go go ( à gauche sur la photo ), le top coat sephora...

Manucure Essie skirting the issue

Voilà le Essie Skirting the issue! Photo sans flash J'ai appliqué le kiko 3 en 1 shine en top coat et base Photo avec flash : J'aime beaucoup ! Pour la tenue, ma manucure Essie demure vix a duré a 7 jours! Super!

Je l'aurais un jour, je l'aurais... n'est-il pas magnifique?

Ce soir, un petit article pour partager avec vous, mes envis d'achats du moment...... Voilà j'ai craqué sur ce top coat 01 gold fever de Sephora, prix raisonnable à 4.90e... "Des vernis à ongles à effets, à utiliser sans modération, seuls ou en top coat. - Habille les ongles ou le vernis...

Manucure O.P.I Mariah Carey

J'ai achété dernièrement certains O.P.I à 50% de la collection Mariah Carey sur le site Nocibé ( voir mon article ici ). J'ai testé aujourd'hui A butterfly moment et Pink yet lavender . J'aime assez le résultat le pink lavender contient des micros paillettes multicolores et de plus grosses...

Mon essie "demure vix" à l'essaie + de beaux concours!

Voilà ce que ca donne, alors en ce qui concerne l'effet mauve dans les reflets, il n'est visible qu'à la lumière un peu comme pour les holographiques! Je suis un peu déçue je pensais qu'il se verrait plus que ça! Néanmoins ça change un peu des couleurs foncées que je porte habituellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Mon essie "demure vix" à l'essaie + de beaux concours!