twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 6 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Hey vous ! ♥

Je vous retrouve un peu plus tôt que prévu pour vous montrer ma manucure du moment, c'est un essaie que j'ai eu envie de faire donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, normalement je ne devait le poster que demain mais comme je devait aussi vous parler de mon avis sur la Pure Lacquer Box de Zoeva du coup je vous en parle maintenant. 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 23:17

J'ai voulu faire une manucure pas trop voyante et facile à porter tout les jours. 

Pour commencer j'ai utiliser une base protectrice comme sont nom l'indique pour protéger mes ongles des effets chimique du vernis et en plus de ça, ça le rends plus facile à l'application puisqu'on part sur du lisse 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 23:20

Pour cela j'ai utiliser la Base Protectrice - Beauté des ongles Chanel que j'avais eu en promotion chez Nocibé, elle a une couleur jaune assez spéciale mais une fois sur l'ongle elle est totalement transparente parfois même je la porte seule. Niveau odeur qu'on se le dise ça sent pas le naturel, l'odeur est même plutôt forte mais ça ne me gène pas. 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 23:24

Ensuite j'ai passer deux couches d'un vernis dans les tons nudes pour avoir un rendu plus uniforme pour ça j'ai choisit un Vernis L'oréal de la gamme Color Riche - 205 Rose Bagatelle. J'aime beaucoup les vernis L'oréal qui ont une tenue très correcte. 

Pour finir je procède a un mélange avec un duo très spécial 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 23:29

Je mélange dans une assiette en plastique jetable mon Top Coat Infinite Shine OPI avec des paillettes de couleurs brunes que j'ai eu chez Action, pour être honnête je n'aurais pas penser les utiliser de cette manière ça m'est venue comme ça, j'applique le mélange sur un de mes ongles avec un pinceaux plat pour les yeux, j'attends quelques minutes que ça puisse sécher. Puis je fixe avec deux couches de mon Top Coat pour être sur que les paillettes ne s'en vont pas. 

Résultat j'ai un effet un peu sable comme rendu et je sais pas vous mais j'aime beaucoup. 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 23:36

Et vous ? Ca vous arrive de faire des essaies en manucure ? 

18 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 6 mars 2017 à 23:53

Pas d'essais de manucure pour moi .
J'aime beaucoup , avec une préférence pour ton "mélange" .
Bonne nuit ma belle ,bisous

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:48

Coucou, ça fait un moment que je n'avais rien fait, le rendu est sympa mais j'ai pas trop oser le faire sur tout les ongles. Bisous

chouchousudiste

, le 7 mars 2017 à 01:21

coucou perso j'adore vraiment tu as eu du gout
bisous

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:50

Coucou, j'ai fais ça pas le hasard, je ne savais pas le rendu que ça allait avoir ^^ Bisous

kirzy32

, le 7 mars 2017 à 06:48

Coucou, c'est très joli et raffiné ! Bisous

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:50

Coucou ! Merci beaucoup ^^ . Bisous

Meili

, le 7 mars 2017 à 07:00

Bonjour, j'aime beaucoup cette couleur de vernis L'oréal, très actuel pour l'été, le nude revient en force, ça va changer du rouge ! biz

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:51

Coucou, c'est tellement facile à porter tout les jours ^^ . Bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:37

Bonsoir!
C'est une très bonne idée les paillettes de chez Action, une manucure que j'aime beaucoup
Bises

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:51

Coucou !! Il faut bien qu'elles me servent à quelque chose ^^ Merci beaucoup. Bisous

valence42

, le 7 mars 2017 à 07:49

S'est un joli rendus,j'ai tout pour faire des manucures,pinceaux,stylo,pour faire des petits pois,mais pas le temps.
Bisous.

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:53

Coucou !! Merci beaucoup !! Qu'est ce que ça prends du temps, c'est pour ça que parfois je ne mets rien mais comme ça fait un moment que je n'en ai pas mis. Bisous

valence42

, le 7 mars 2017 à 20:25

Moi s'est pareil,j'ai trouver une manucure,tu mélanges plusieurs vernis dans l'eau ,tu trempes ton ongle dedans,sa fait de jolis teintes,mais il faut enlever le surplus.Laisse tomber.Bisous.

avideira

, le 7 mars 2017 à 09:07

Coucou, l'association est très jolie :)
J'adore faire des essais manucure !
Bisous

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:54

Coucou !! Merci, pour une fois que je ne foire pas lol Bisous

xaphie

, le 7 mars 2017 à 09:37

pas vraiment le temps en ce moment.. mais j'avais pensé également à faire ce mélange avec un FAP poudreuse d'Y Roche qui n'a rien pour la fixer..
ton rendu est joli
bizzz

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:55

Coucou, ah avec un fard pourquoi pas, c'est compliquer mais un top coat ? Merci. Bisous

sabine.d

, le 7 mars 2017 à 09:59

Hello
super jolie ta manucure, j'aime beaucoup
j'aime bien faire des essais aussi de temps en temps :)
Bonne journée, bisous

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:56

Coucou !! Merci beaucoup, pas trop risqué les essais j'espère. Bisous

méli-beauté

, le 7 mars 2017 à 11:30

Cc jolie :). Bis

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 11:46

coucou
tres jolie manucure, tres sobre et classe en meme temps
bonne journée bisous

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:56

Merci beaucoup. Bisous

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 12:00

coucou
J'aima beaucoup, j'aime beaucoup l'effet sable. J'aime beaucoup les deux couleurs que tua s utilisé
bise, bonne journée

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:57

Coucou ! Je te remercie :) pour être franche je ne pensais pas que ça allait faire un effet sable. Bisous

Sandee

, le 7 mars 2017 à 15:19

Coucou ma belle, c'est joli! Je fais peu d'essais, je reste dans le classique. Bisous

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:58

Coucou ! Merci beaucoup. Bisous

titade

, le 7 mars 2017 à 16:57

j'adore ton vernis nude, et j'adore aussi le sablé .
Mais j'avoue que mis ensemble, ça fait un peu bizarre ..

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 18:59

Coucou ! Il est sympa comme tout je l'avais trouver chez Stockomani, je voulais le faire sur tout les ongles mais j'avais peur que ça fasse trop :/

elo1359

, le 7 mars 2017 à 21:17

Très jolie manucure :) il m'arrive aussi souvent de dépareiller un ongle :)

ipanema

, le 9 mars 2017 à 06:34

ha oui, cet effet sable est une bonne idée !
C'est original , et puis c'est agréable de faire sa p'tite cuisine .. de temps en temps !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau petit vernis !!

Coucou à toutes !!! ♥ Samedi en faisant les courses il y avait une vendeuse de bijoux installer dans le magasin, j'ai regarder et je suis tomber sur un super vernis qui m'a fait craquer, c'est un rose un peu transparent avec des paillettes ! Je l'ai trouver super beau !! Je l'ai donc essayer le...

Soins des mains !

Hello les BA ! ♥ Je m'excuse si je ne suis pas aussi souvent la qu'avant, je révise beaucoup pour mon concours et ce qui fait que j'ai besoin de temps, mais je pense a vous tout de même . Sur le catalogue cadeau j'avais commander le Masque Cristal de chez Herborist , j'avais beaucoup entendu...

Bon plan ! ♥

Hello les BA ! ♥ J'ai un bon plan pour vous aujourd'hui !!! Pour tenter de gagner l'un des 50 vernis à ongles Color Riche de L’Oréal Paris promettant un effet latex en teinte 888 Mademoiselle Grey Il vous suffit de cliquez sur le lien Ici C'est un Concours sur Facebook , il vous suffit...

Nail art de l'été ! ♥

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien. Le soleil fait son retour c'est un vrai bonheur ! Je vais vous présentez un petit nail art très simple que j'ai fait hier. J'ai utilisé deux vernis Revlon. Les références : 044 - Blue Lagoon et 340 Stunning Le 340 Stunning est mon préféré je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Nail art de l'été ! ♥