twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 21 octobre 2013 Beauté › Ongles et mains

J'ai enfin testé ce weekend des vernis O.P.I de la collection Oz ( que j'avais déniché à moitié prix dans un bar à ongles ) : When monkeys fly ? Glints of glinda. J'ai utilisé le kiko 3 en 1 shine comme base :

r 

J'ai appliqué 3 fois Glints of glinda, puis deux fois When monkeys fly ?

f 

Je suis plutôt satisfaite du résultat..
Mon petit problème de cuticule n'est toujours pas régléCriant 

w

Par contre les photos sont immenses et de mauvaises qualités ! Pourtant elles sont redimensionnées comme je le fais habituellement ...J'ai un soucis avec mes albums sur BA ......vraiment étrange...Incertain

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

jodanelle

, le 21 octobre 2013 à 00:27

tu peux être satisfaite, j'adore, bisous !!!

kirzy32

, le 21 octobre 2013 à 06:49

Très très beau, juste quelques paillettes que je trouve trop grosses, mais ça en jette !
Je te souhaite un très beau lundi !
Bisous

cieldazur

, le 21 octobre 2013 à 09:09

sympa cette manucure, juste ce qu'il faut pas trop bling bling!! bonne journée!!

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2013 à 09:51

coucou, c'est sympa comme manucure

Caam1

, le 21 octobre 2013 à 10:15

Super jolie cette manucure ! Bon lundi a toi :)

Meili

, le 21 octobre 2013 à 13:08

pas mal, la répartition des paillettes est bien réussie, car c'est pas toujours évident ! biz

Vanessaba24

, le 21 octobre 2013 à 13:32

Un pti coucou Doris sympa ta manucure. Des bisous bonne journée

carabiniere

, le 21 octobre 2013 à 14:00

coucou, je ne suis pas fan...

lala894

, le 21 octobre 2013 à 14:02

Coucou, tu peux être contente ! C'est super sympa :)
Bisous

angemarie

, le 21 octobre 2013 à 14:56

Elle est superbe ta manucure ma belle , j'aime beaucoup et tes photos sont très bien , bisous

KATELL1

, le 21 octobre 2013 à 14:56

Jolie manucure. Bonne journée. Bises

aureliea12

, le 21 octobre 2013 à 14:58

Coucou, ces vernis sont sympa mais dommage qu'il n'y ai pas plus de paillettes sur les ongles. Bizou

bradinette

, le 21 octobre 2013 à 15:36

Je les trouves très bien tes photos, et tes ongles sont magnifiques..réussie 5/5 bravo miss bisous

leroyera

, le 21 octobre 2013 à 16:29

Très jolie manucure, je vois que tu as réussi à taguer tes photos en tout cas ;) Bisous

vypergal

, le 21 octobre 2013 à 18:09

Très zoli :) biz"

Lily13

, le 21 octobre 2013 à 20:44

Très joli résultat :)

obvious

, le 21 octobre 2013 à 22:08

c'est très joli sur ton ongles par contre je trouve quand même que les paillettes sont hyper grosses c'est des confettis

nananis66

, le 23 octobre 2013 à 00:29

Coucou, ne t'inquiètes pas pour tes photos car on voit très bien ta superbe manucure !! J'adore ! Bisous bonne soirée

, le 24 octobre 2013 à 01:49

c est vraiment tres joli
bisous

elianavb

, le 24 octobre 2013 à 08:26

Wonderfull!!!! pfff tes photos et tes ongles sont impeccables t'inquiète ;) bisou bisouuuuu

Inconnu(e)

, le 26 octobre 2013 à 16:19

C'est super joli :o) Bisous

parfumlolita

, le 27 octobre 2013 à 19:45

Coucou, je trouve ta manicure très réussie bravo !

MissEmma94

, le 29 octobre 2013 à 01:25

Super beau !! J'adore !! t'assure !!!! et le Glints of Glinda a un rendu hyper propre !! c'est nickel !! Bisous ma Belle !! ;-) ;-) ;-)

valence42

, le 30 octobre 2013 à 05:53

je trouve ta manucure excellente.
et pas trop chargèe.
pour les photos elles sont bien.
bisous

Natieak

, le 1er novembre 2013 à 22:04

Superbe!!! ça doit faire un superbe effet en soirée .

Sunnie

, le 16 novembre 2013 à 18:29

sont tres bien te sphotos!jadore ces grosses paillettes!ca doit taper sur un vernis foncé..ou mm un clair dailleurs..;enfin jle mettrai bien sur un autre vernis quoi...c booo

Papillon_de_Nacre

, le 22 novembre 2013 à 16:18

Elle est superbe cette manucure ! Je suis fan du top coat pailleté OPI !!! Essie a sortie le même genre et je me tate, dur de choisir !!! BISOUS

bouclette63

, le 18 décembre 2013 à 19:33

j'adooore!! et en plus je viens de recevoir ces 2 vernis OPI!! je vais donc pouvoir faire la même manucure!!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure nocturne : technique "scotch"

Ma manucure nocturne! Ce soir j'ai voulu tester la technique "scotch" que j'avais vu dans un article de biendansapeau, si vous souhaitez lui rendre une petite visite, c'est ici J'ai donc choisi le nail lacquer 242, le magnétic 707, et bien entendu mon top coat 3 en 1 shine Je trouve que c'est...

Ma première manucure opi the world is not enough!

Voilà ma première manucure opi! Comme vous le savez j'ai commandé le coffret skyfall sur Paradrugs ( livraison offerte pour toute commande ) au prix de 18.90 euros ailleurs comme chez sephora il faut compter minimum 20 euros. J'ai choisi le numéro 18 The world is not enough ( le 3eme sur la...

Vernis O.P.I Mariah Carey Collection

Il y a quelques temps j'avais testé ici les 4 liquids sands ( les 4 à droites ) de la collection Mariah Carey . photo page Facebook OPI J'ai profité des soldes sur le site Nocibé ( commande faite le 26 au matin, reçu le lendemain : rapide! ) pour découvrir les 4 autres modèles à 50% soit...

Manucure orly/stamping konad

J'ai enfin retrouvé des ongles "potables" enfin presque. Au menu : le orly rococo à gogo, plaque konad m86 konad or, et top coat konad : Voilà ce que ça donne Voilà sans flash : on voit les reflets dorés dans le orly, voila pourquoi j'ai opté pour le konad or. J'ai trouvé l'accord parfait...

Voilà ma commande Konad!

La commande Konad que j'ai passé sur toutpourlesongles.com est arrivée! Je vous recommande ce site pour sa rapidité d'envoi et sa livraison gratuite! *kit konad : 4 plaques, tampon/raclette, un top coat, un vernis stamping argenté et un doré *stylo correcteur *spot dotting *vernis stamping...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Voilà ma commande Konad!