twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 1er octobre 2013 Beauté › Ongles et mains

J'ai testé ce weekend un OPI que j'ai acheté pendant les soldes chez Douglas : I have a herring problem . C'est un vernis bleu/gris pailleté avec de jolis reflets. J'aime assez. J'ai toujours ce même problème de cuticules et mains sèches abîmées. J'ai dégoté deux petites bricoles que je teste en ce moment : l'huile cuticule NevO et la crème main Elays.

Avez vous trouvé le magazine Closer avec le fond de teint " fluid & green" bo.ho ?
Le tout pour 6.45 euros, le fond de teint est disponible en trois teintes format 15ml . Pourtant le tube semble "grand" à première vue et en fait il n'est rempli qu'à moitié.....Surpris

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

jodanelle

, le 1er octobre 2013 à 01:20

superbe manucure, bravo !!! pour le mag, suis pas fonde de teint bisous !!

dounia31

, le 1er octobre 2013 à 05:39

coucou, ca plaisir de te lire!! et oui toujours ce probleme de cuticule je vois, mais de tres beaux ongles en tous cas. Essaye de voir en pharmacie s'il vende "le baume des pyrennees", c une espece de pate bizarre qui hydrate un max, en une nuit elle enleve mes crevasses aux mains l'hiver.
si ya pas, je vais t'envoyer ca pour que tu essayes.
bisou bonne journee ;)

kirzy32

, le 1er octobre 2013 à 07:15

Coucou, super joli ce vernis ! Pour les cuticules, j'espère que tes produits vont t'aider, moi j'utilise l'huile nourrissante Hérôme qui est top !
Bisous

lilys

, le 1er octobre 2013 à 07:56

Coucou! J'aimmmme aussi sa couleur! Merci pour le bon plan Bo-ho :) bises

samiramira

, le 1er octobre 2013 à 08:54

coucou ma belle, jolie manucure! j'espère que tu vas bien! je te fais des bisous

aureliea12

, le 1er octobre 2013 à 09:44

Ton vernis est vraiment chouette, pour le closer je pense aller le chercher demain, j'espère que je trouverai ma teinte. Bonne journée, bizou

angemarie

, le 1er octobre 2013 à 11:06

Le vernis est vraiment superbe ......je vais voir si je trouve le Closer cet après midi , bonne journée ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 1er octobre 2013 à 11:20

Coucou, tres jolie manucure ma belle. c'est chiant les cuticule j'en ai aussi et le soin que j'utilise jusqu'a maintenant n'y fais rien du tout je trouve. Des bisous bisous

Aunam

, le 1er octobre 2013 à 11:36

Coucou j'allais prendre le magazine mais s'il est rempli de moitie :(( joli le vernis en tt cas bises

Meili

, le 1er octobre 2013 à 13:14

Jolie couleur, j'aime beaucoup, un petit truc pour les cuticules dures : l'huile d'amande douce, tu peux t'en servir pour les mains, tu en trouves facilement au rayon bébé dans les supermarchés. biz

KATELL1

, le 1er octobre 2013 à 14:18

Très belle manucure, j'adore la couleur quant au fond de teint, si le tube est à moitié plein, ce n'est pas très cool. Bises

Prettywoman

, le 1er octobre 2013 à 14:43

Waouh, la couleur est sublime, j'adore ! J'ai trouvé le Closer aussi mais je n'ai pas remarqué que le tube n'était pas rempli en entier ! Je regarderais mieux ce soir. Bizoux

nananis66

, le 1er octobre 2013 à 15:37

La couleur est juste topissime ! Tu as de très beaux ongles j'adore cette manucure !

leroyera

, le 1er octobre 2013 à 18:13

Coucou, j'aime bien cette couleur pailletée mais sans excès.
J'ai pas encore trouvé closer, je suis malade et j'ai pas quitté mon canapé en fait.
Bisous

audreym18

, le 1er octobre 2013 à 21:24

Coucou
Il est très beau ce vernis. J'aime beaucoup la couleur !!! Passe une bonne soirée
Audrey

Doudoune11

, le 1er octobre 2013 à 21:42

la couleur du vernis est très belle, bonne soirée

bradinette

, le 2 octobre 2013 à 08:30

Coucou j'utilise aussi l'huile cuticules mais pour l'instant pas trop de résultat, j’attends des soins pour une cure .... j'en ai bien besoin!! Joli verni en tout cas, bisous

parfumlolita

, le 4 octobre 2013 à 22:57

Coucou, dommage que le tube soit rempli à moitié, merci pour l'info je ne l'achèterai pas !

Inconnu(e)

, le 5 octobre 2013 à 15:34

Oh il est super joli !!! Et puis j'adore les paillettes :o) Bious

diorella78

, le 30 octobre 2013 à 19:26

Superbe cette manucure! J'aime bcp ce bleu mais je n'arrive pas à sauter le pas à mettre ce genre de couleurs! J'aime bcp en tous cas! Pas vu le Closer, je met que de la bb crème d'erborian.

Papillon_de_Nacre

, le 22 novembre 2013 à 17:36

Un bijoux ce vernis !!!!! Je n'ai pas vu ce closer par chez moi ni mon beau père qui l'achète tout le temps sinon il aurait pensé a moi, pour le format ils auraient pu remplir a fon !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure nocturne kiko

Voilà votre préférence! c'est donc le nail lacquer kiko 263 qui va m'accompagner ces jours à venir! J'ai biensûr appliquer en base et en top coat le kiko 3 en 1 shine! Et une couche sparkle touch n°230 sur le majeur et jeudi prochain je pense faire l'autre version que j'ai testé ici...

Sèche vernis à ongles Orly

Comme vous le savez j'ai passé commande lundi sur Manucure et beauté, j'ai choisi deux vernis Orly a seulement 6.90e l'unité , réduction de 50% pourquoi résister, c'est l'occasion de pouvoir enfin découvrir cette marque dont j'ai entendu du bien. Je n'ai toujours pas reçue ma commande...

Manucre French Kiko + stamping Konad

Coucou les filles, Comment allez vous ? Je vous présente ma french! J'avais commandé chez kiko un blanc "naturel", il y a deux versions dont une plus blanche qui fait justement pas naturel..... Donc voilà, je me suis lancée dans la réalisation d'une french, et j'ai resorti mon kit Konad...

Ma première manucure opi the world is not enough!

Voilà ma première manucure opi! Comme vous le savez j'ai commandé le coffret skyfall sur Paradrugs ( livraison offerte pour toute commande ) au prix de 18.90 euros ailleurs comme chez sephora il faut compter minimum 20 euros. J'ai choisi le numéro 18 The world is not enough ( le 3eme sur la...

Je l'aurais un jour, je l'aurais... n'est-il pas magnifique?

Ce soir, un petit article pour partager avec vous, mes envis d'achats du moment...... Voilà j'ai craqué sur ce top coat 01 gold fever de Sephora, prix raisonnable à 4.90e... "Des vernis à ongles à effets, à utiliser sans modération, seuls ou en top coat. - Habille les ongles ou le vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Je l'aurais un jour, je l'aurais... n'est-il pas magnifique?