twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 22 juillet 2013 Beauté › Ongles et mains

J'ai achété dernièrement certains O.P.I à 50% de la collection Mariah Carey sur le site Nocibé ( voir mon article ici ).

b

J'ai testé aujourd'hui A butterfly moment et Pink yet lavender .

J'aime assez le résultat le pink lavender contient des micros paillettes multicolores et de plus grosses roses.

n

La prochaine fois je le teste avec le anti bleak en base le premier sur cette photo :

f

Vous possédez ces vernis? Qu'en pensez vous?

************************************************************************************
Concours chez Choupinette pour remporter une bb crème  Dr Renaud:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gagner-une-bb-creme-dr-renaud-717120-0.php 

Concours chez Elianavb pour remporter une lot Natura Brasil :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-bon-plan-ca-vous-ditsuivi-dun-concours-que-demander-de-plus-717336-0.php

*****************************************************************************************

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 22 juillet 2013 à 22:22

Je n'ai pas ces vernis .....tu t'en doutes !!
J'aime beaucoup ta manucure , et les paillettes sont présentes tout en étant discrètes , bonne soirée ma belle ,bisous

siana037

, le 22 juillet 2013 à 22:40

Coucou,
non je ne possède pas ce vernis, mais je le trouve très joli !
Bisous

leroyera

, le 22 juillet 2013 à 22:53

Coucou, très jolie cette manucure graffiti, j'ai ce genre de top coats mais pas de chez OPI. Biz

sexylady248

, le 22 juillet 2013 à 23:18

Coucou
Je n'en ai aucun de ceux là !!! Ta manucure est super jolie !!
Bises

ninette1984

, le 22 juillet 2013 à 23:21

sympa ces vernis biz +1

Aunam

, le 23 juillet 2013 à 08:41

Coucou j'ai des vernis OPI que j'adore mais pas ceux la je vais essayer d'en voir j'aime bien les couleurs

aureliea12

, le 23 juillet 2013 à 09:38

Coucou, très jolie manucure, l'association de ces deux vernies est absolument parfaite!! Bonne journée, bizou

marocaine2coeur

, le 23 juillet 2013 à 13:19

Je ne connaissais pas ces vernis mais je les trouve très jolis. Bonne journée bisous

audreym18

, le 23 juillet 2013 à 13:44

Coucou
J'ai un top coat sepho qui ressemble à celui qui a des paillettes de cette collection ! J'aime bien ! Passe un bonne journée
Audrey

Natieak

, le 23 juillet 2013 à 19:16

J'aime beaucoup: c'est très joli!!

Vicchristine

, le 23 juillet 2013 à 19:32

j'adore l'association de couleur, ça me donne envie de refaire ma manucure d'hier ^^

carabiniere

, le 23 juillet 2013 à 21:11

COUCOU SYMPA CES COULEURS !!

Vanessaba24

, le 23 juillet 2013 à 21:18

Le rose et jolie mais je ne suis pas fan des paillette lol
sur la derniere photo j'adore les deux premier.
bisous ma belle

obvious

, le 23 juillet 2013 à 21:26

c'est trop beau j'aime bien j'aimerai avoir plus de temps pour faire les soldes mais c'est peut-être aussi mieux comme ça

mataja

, le 23 juillet 2013 à 21:36

J'aime beaucoup je trouve que c'est super...J'aime beaucoup le rendu, bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I'am rich and famous avec China Glaze!

Coucou les filles, me revoilà ! Je viens vous présenter un nouveau vernis..... Grâce au swap de l'été que j'ai réalisé avec notre BA Leroyera , j'ai eu la chance de trouver des vernis China Glaze à tester dans mon joli panier Voilà donc le china glaze "rich and famous" ! Ce n'est pas une...

Manucure stamping kiko/O.P.I

Voilà ma nouvelle manucure : une base kiko 264 Le résultat donne une teinte noire et à la lumière quelques reflets mais vraiment trés discrets. Pourtant il est censé être noir reflet violet??? Ensuite plaque stamping konad m61 avec le O.P.I nemesis + top coat kiko 3 en 1 shine Je trouve le...

Manucure foie gras avec China Glaze

Je continue ma découverte China Glaze grâce à Leroyera. J'ai pioché dans le beau panier qu'elle m'a concocté pour le swap de l'été...... ....et j'ai testé le china Glaze foie gras J'aime beaucoup le résultat qui est bien brillant. Merci pour la découverte Leroyera, je n'hésiterais pas à...

Vernis O.P.I Mariah Carey Collection

Il y a quelques temps j'avais testé ici les 4 liquids sands ( les 4 à droites ) de la collection Mariah Carey . photo page Facebook OPI J'ai profité des soldes sur le site Nocibé ( commande faite le 26 au matin, reçu le lendemain : rapide! ) pour découvrir les 4 autres modèles à 50% soit...

Commande Konad sur toutpourlesongles.com

Coucou les filles, Voilà j'ai enfin passé une commande Konad hier soir sur le site toutpourlesongles.com avec livraison gratuite en lettre suivi. Pour infos la livraison est gratuite à partir de 5e d'achats et les plaques Konad sont à seulement 3.58e. Je pense que ce site pourrait vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Commande Konad sur toutpourlesongles.com