twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 11 mars 2013 Beauté › Ongles et mains

J'ai enfin retrouvé des ongles "potables"  enfin presque.

Au menu : le orly rococo à gogo, plaque konad m86 konad or, et top coat konad :

f 

Voilà ce que ça donne

f 

Voilà sans flash : on voit les reflets dorés dans le orly,

voila pourquoi j'ai opté pour le konad or.

J'ai trouvé l'accord parfait.

f 

C'est plutôt sympa ;)

**Concours sur mon blog ici en partenariat avec Savons&Cie pour remporter un savon naturel et un sel de bain de votre choix**

Bon lundi!

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

Aline NaturElle

, le 11 mars 2013 à 00:57

Toi aussi tu vas bientôt être séduite par le "système de la plante", hin hin hin (rire de sorcière végétale ^^). Euh sinon j'ai jamais su mettre de vernis, mais Bravo ! Bisous

zgounette

, le 11 mars 2013 à 01:04

oui car je vais sur lille jeudi et il y a une para qui vend plein de produit plante system, alors il se peut que je me retrouve avec un baume ;) bise

nananis66

, le 11 mars 2013 à 01:41

Ouah j'adhère completement les couleurs se marient a merveilles !! Bravo pour cette jolie manucure ! Bisous

MissEmma94

, le 11 mars 2013 à 02:12

Super beau !! j'adore !!! ça fait chic je trouve !! Bisous !!

honnola

, le 11 mars 2013 à 08:22

Adorable ta manucure tu me fais la même? Bisous et passe une bonne journée.

angemarie

, le 11 mars 2013 à 09:14

Superbe manucure , bonne journée , bisous

bonheur

, le 11 mars 2013 à 09:24

Le Orly seul je préfère mais ce n'est que mon avis :) je te souhaite une belle semaine , bisous

samiramira

, le 11 mars 2013 à 10:14

jolie manucure a la fois chic et branché ! bisous

destinee78

, le 11 mars 2013 à 10:22

C'est vraiment très joli !!! J'aime beaucoup ces tons qui sont parfaitement en accord :p Tu as de la chance de savoir faire de telles manucures !!!

biatrice

, le 11 mars 2013 à 10:33

coucou! ça va? c'est très joli j'aime beaucoup
plein de bisous passe un bon lundi, enfin un peu de soleil, j'espère que chez toi aussi! à très vite!!!!!+1

roxane32

, le 11 mars 2013 à 10:41

Coucou elle et vraiment tres belle cette manucure ,la plaque m86 a l'air sympa passe une bonne semaine bisous

lili30230

, le 11 mars 2013 à 13:37

Coucou, trés jolie ta manucure.....Bisous

loulou1414

, le 11 mars 2013 à 13:42

coucou ah ben c'est bien ca oui pas evident quand les ongles sont pas top pour faire des manucures mais la tres bien ta manucure les motifs sont sympa aller bon lundi a toi

gypsie83

, le 11 mars 2013 à 16:09

Le résultat est vraiment sympa, tu as eu une bonne idée.
Bisous

emy8214

, le 11 mars 2013 à 16:24

Coucou elle est super sympas ta manucure !! bisous

didite

, le 11 mars 2013 à 16:24

Bonjour,
Tes ongles sont magnifiques, une question : est-ce que le vernis tient plusieurs jours et résiste-t-il à la vaisselle (je sais je suis exigeante !!!)
Alors pour le shopping à Lille, à côté de l'entrée dans la Galerie des Tanneurs en face de la FNAC, il y a un saga cosmétics qui vaut le coup - Sinon au début de la rue de Béthune, il y avait une parapharmacie formidable qui a fermé (et ça c'est très dur car elle faisait des produits uniques en leur genre !!!)
Dans Euralille, le Sephora (à l'étage) est très bien - Au Printemps, tu as des marques comme Armani, Kiehl's, Diptyque et l'Artisan Parfumeur - Et aux Galeries Lafayette, tu as à l'étage un petit stand René Dhéry où les prix ont été divisés par deux et franchement ça vaut le coup !!!
En entrant à Euralille (côté gare) tu as Héma et c'est bien sympa et pas très cher !!!
Voili, voilou !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

Danaé

, le 11 mars 2013 à 16:29

Le rendu n'est pas mal du tout ! bravo ! bisous et bonne journée

dounia31

, le 11 mars 2013 à 16:36

trop jolie ta manicure!!! bonne journee biz ;)

virginie9

, le 11 mars 2013 à 16:55

Bonjour très jolie j'aime beaucoup bon lundi

bradinette

, le 11 mars 2013 à 18:34

ah oui tes ongles sont supers les miens sont minable du au travaux de la semaine dernière !! bisous

ptitesesse

, le 11 mars 2013 à 19:00

Coucou super tes ongles bonne soiree gros bisous

nad1976

, le 11 mars 2013 à 19:14

coucou
j'adore le rendu ça fait super beau
bisous

natanya

, le 11 mars 2013 à 20:10

J'aime beaucoup mais je ne sais si cela fera beau sur mes ongles! Bisous

lydie2290

, le 11 mars 2013 à 22:42

coucou ! j'aime beaucoup, ça ressort bien ! bisous

bellegriffes

, le 11 mars 2013 à 23:33

coucou ah c'est très joli !! j'aimerai avoir le temps de faire ca ! passe voir mon dernier article :)

iloudz

, le 11 mars 2013 à 23:39

coucou , que c'est beau!!!! j'aime beaucoup ! bravo a toi ! bisou et bonne nuit

zgounette

, le 12 mars 2013 à 03:51

coucou :) merci pour ta réponse! je recherche biensur avant tout les bons plans cosmétiques ;=) pour répondre a ta question ; j'applique le top coat konad, puis mon top coat kiko. en fait je protege au maximum. je l'ai faite dimanche je rajouterai un commentaire pour te dire combien de temps durera celle ci ;) en général 5 jours environ :)bise

zgounette

, le 12 mars 2013 à 03:56

avec plaisir ;) si tu es du Nord ;)

Marie

, le 12 mars 2013 à 07:21

Mais que c'est joli !
Mais vraiment, vraiment, vraiment !!!
Bravo !
Bon mardi.

leroyera

, le 12 mars 2013 à 11:24

Très joli, j'adore le konad or. Bisous

kauka

, le 12 mars 2013 à 12:02

et bien je suis completement fan!!! C'est vraiment tres sympa. Je suis moi aussi actuellement en train de recupéré mais pauvre ongle qui on beaucoup souffert du à mon stress constant. lol et surtout apres ma grossesse!

Missfineee

, le 13 mars 2013 à 18:14

Superbe ce stamping ;-))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La collection O.P.I Oz/Mariah Carey à 50% *Bon Plan pour les Nordistes*

Avis aux nordistes, BON PLAN OPI ! Lors d'une petite virée shopping à Lille, je me suis rendue dans un bar à ongle : Les couleurs de la vie ( Rue des Ponts de Comines Lille Centre ) Surprise les collections O.P.I Oz et Mariah Carey sont à 50% ainsi que les vernis Mavala. Ayant déjà la...

kiko 3 en 1 shine

vernis kiko 3 en 1 shine , un vrai coup de coeur! Ce qu'en dit la marque : Base, durcisseur et couche de finition pour vernis à ongles avec un effet ultra-brillant 3 en 1. Séchage rapide. Une formule transparente spéciale, enrichie d'ingrédients actifs fortifiants et de filtres UV, pour une...

Et voilà tout pour mes ongles :)

Tout pour mes ongles! J'ai décidé de vous présenter tout mon attirail manucure! Alors bien entendu ma marque fétiche KIKO !! Les vernis je les ai quasiement tous eu en soldes, les magnétics à 2.50e et les nails lacquer a 1.50e = ils sont tops! Dans la boite, mes vernis et dans les trousses :...

I'am rich and famous avec China Glaze!

Coucou les filles, me revoilà ! Je viens vous présenter un nouveau vernis..... Grâce au swap de l'été que j'ai réalisé avec notre BA Leroyera , j'ai eu la chance de trouver des vernis China Glaze à tester dans mon joli panier Voilà donc le china glaze "rich and famous" ! Ce n'est pas une...

mes derniers vernis Kiko à l'essai

Alors j'ai fait des petits essais avec mes derniers arrivés Kiko J'ai utilisé n°230, n°234, n°325 et n°263 : Voilà le 263 ( violet ) et le 325 ( le gris ) Ensuite, j'ai appliqué le 230 sur le 263 et le 234 sur le 325 J'adore et vous??? je ne sais que choisir :)))) Votre préférence???...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm mes derniers vernis Kiko à l'essai