twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 18 avril 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Désolée la santé a encore fait des siennes, donc j'ai été moins présente. Je viens entre deux coups de fils avec l'hôpital et le travail.

Je viens vous montrer la manucure réalisée hier , avec les beaux jours j'ai envie de couleurs....

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 10:45 Un joli rose doux, Nocibé : 3,90 euros

Il a une texture gel, très facile à poser. Un pinceau large, aucun débordement. C'est une des rares fois où je n'ai vraiment fait aucune bavure. Je suis ravie.

J'ai choisi la teinte

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 10:46

Et la tenue est top , depuis hier matin, il n'est pas même pas écaillé, même pas un petit peu. Quoi de mieux!

Reste à vous montrer le rendu une fois posé

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 10:45

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 10:46

Une couleur douce, parfaite pour les premiers beaux jours et parfaits aussi pour le travail , car c'est une couleur qui n'est pas trop agressive.

Qu'en pensez-vous? Des couleurs fétiches pour les beaux jours?

Je vous montre très bientôt mes achats complets chez Nocibé, le week-end dernier.

Quelques concours

Chez Jodanelle : D comme druide....fin ce soir 22h le 18/04

Chez Chacha62 : une eau de parfum YR "COMME UNE EVIDENCE"

Chez Gaya : une couette de deux oreillers (lien direct FB) : fin le 19/04

Chez Gaya : un joli sweat (lien direct FB) :  fin le 26/04

Chez Ladyamandineg : des soins cosmétiques A Pedra : fin le 27/04

Chez Jodanelle : plein de beaux cadeaux pour les 5 ans : fin le 21/04

Chez Angemarie : de jolis cadeaux YR : fin le 22/04

Merci à toutes, vous êtes adorables!!

Je vous embrasse!!

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

maggyk

, le 18 avril 2018 à 11:20

coucou, en effet il est très doux mais pas très pigmenté car on voit en dessous, peut-être mettre une autre couche ! bisous miss

valence42

, le 18 avril 2018 à 11:25

Il est joli,pour les beaux jours,
J'aime le rose aussi.
Bisous.

Boni

, le 18 avril 2018 à 11:40

Merci beaucoup pour la présentation de ce vernis à la teinte toute douce qui te correspond parfaitement
Je te souhaite bonne chance à tous ces concours
Prends bien soin de toi surtout
Gros bisous ma belle

Meili

, le 18 avril 2018 à 12:47

J'aime beaucoup ce rose nude, je trouve pratique ce genre de couleur car on voit moins quand le vernis s'écaille ! biz

alaska44

, le 18 avril 2018 à 15:38

coucou, une jolie couleur nude qui pourrait me plaire meme si je ne mets presque pas de vernis a part l'été. bises

angemarie

, le 18 avril 2018 à 16:24

Une très jolie couleur pour ce vernis .
Merci pour le partage , bisous

Flor Bela

, le 18 avril 2018 à 16:31

Coucou ma belle, joli rose, moi en été j'aime autant les couleurs naturelles que les couleurs flashys ;) des gros bisous

Lililou11

, le 18 avril 2018 à 21:04

Coucou, j'aime beaucoup cette couleur douce
Bisous et bonne soirée :)

jodanelle

, le 18 avril 2018 à 21:55

coucou joli rose,qui te va très bien merci pour le relais bisous

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2018 à 16:02

Coucou, une jolie manucure, bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème mains ESSENCE lait d'amande

Hello les BAmies Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet. Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE , que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB C'est ce coffret que j'ai...

Crème mains ESSENCE lait d'amande

Hello les BAmies Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet. Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE , que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB C'est ce coffret que j'ai...

Happy New Year !! (+ Avis vernis)

Hello mes BAmies Avant toutes choses, je vous souhaite une très belle année 2018 : douceur, bonheur, santé....avant tout, de la paix, de l'amour et de manière plus futile des plaisirs petits et grands et succès dans vos projets.... Et pour continuer 2018 tout en beauté comme j'ai terminé...

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeVernis Avril