twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 8 août 2012 Beauté › Ongles et mains
Manucure rouge
Voici ma nouvelle manucure faite avec le vernis:
L'Oréal Color Riche couleur 402 Moulin Rouge

J'ai mis 2 couches, la couleur est intense et la tenue assez bonne :)
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie81

Juliette974

, le 8 août 2012 à 15:41

Cool cette couleur rouge vif. J'adore mais j'ose rarement les couleurs flashies.

mamzellebw

, le 8 août 2012 à 15:42

Coucou, j'ai une teinte bleue foncée de cette gamme de vernis, vraiment bluffée par sa tenue! J'adore!! Très joli le rouge sur ongles courts ;) Bizz

camilleg27

, le 8 août 2012 à 16:25

Bonjour, j'aime beaucoup la couleur, j'ai un rouge grenadine de chez Yves Rocher très joli aussi. Bisous, bisous

Amaandine_p

, le 8 août 2012 à 17:30

Rien de mieux qu'une manucure rouge! Bisous

angemarie

, le 8 août 2012 à 18:08

J'aime beaucoup la couleur , bisous

marie20

, le 8 août 2012 à 20:21

coucou elle est bien la couleur en ce moment c'est du rouge foncé que je mets bonne soirée bisous

milychou

, le 8 août 2012 à 20:35

Pile ce que je viens de me faire mais pas avec le nouveau loreal :)

lucymio2222

, le 8 août 2012 à 23:00

sympa ta manucure... Bonne soirée

zazie

, le 8 août 2012 à 23:05

Sur un fond " Bleu Piscine ", c'est excellent ! Bonne fin de soirée, bisous !

pourfruicoter

, le 9 août 2012 à 09:50

Bonjour, merci pour ton commentaire sur mon blog moi le vélo c'est un peu plus ce que j'aime toi la course a pieds ok moi j'avoue je n'y arrive pas du tout c'est difficile. Ton article de ce jour agréable pour les ongles, et couleurs dynamique j'adore le flash aussi je te donne un vote je reviendrais te lire Bonne journée a toi

below62

, le 9 août 2012 à 10:50

Belle couleur ! bisous

biatrice

, le 9 août 2012 à 11:05

Salut! merci de ta visite, j'aime bien les color riche, je les trouve pas mal en revanche j'aime pas le rouge sur moi
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau vernis !

Coucou les Ba! Vous allez bien? Un peu de neige à Toulouse mais tout a fondu. Il fait très froid. Hier j'ai été chez Séphora au centre commercial de Labège et j'ai trouvé un vernis soldé à 1€ (ça devait être leur dernier, il était mélangé à d'autres choses). Il est...

Manucure, en mode orange :)

Vernis: Easy Paris Cosmetics teinte 56 En ce moment j'efface pas mal de vieux articles de mon blog car je trouve qu'ils ne correspondent plus à l'image que je veux donner à ce blog, de mes anciens articles j'ai laissé quelques blagues, quelques photo et quelques moments...

Manucure du jour

Bonsoir! Je suis de retour, je n'ai pas pu passer cette semaine car j'avais des partiels, donc beaucoup de révisions. Aujourd'hui je vois mets des photos de la manucure que je viens de faire. 1 ère couche: vernis bleu foncé YSSY couleur 39 2 ème couche: vernis Modelite bleu moyen...

Manucure !

Voici la manucure que j'ai réalisé avec mon vernis bleu YSSY numéro 39 et par dessus mon vernis rouge VDL Cosmétiques (le nom de la teinte est effacée). J'ai fait le coeur avec un cure dent, à défaut d'avoir un pinceau adéquat loool!!

Manucure: Mavala blue curaçao

Coucou les Ba! Voici mon nouveau vernis Mavala couleur "blue curaçao 171" que j'ai eu dans mon troc avec Franyblue. J'ai mis 2 couches. J'adore la couleur , elle est fraiche et pétillante , parfaite pour l'été, il est facile à appliquer et a une bonne tenue (5 jours environ)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'ElodieManucure: Mavala blue curaçao