twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 mai 2018 Beauté › Ongles et mains

hello

hier soir j'ai fait une nouvelle manucure nail-art !

j'ai choisi une de mes couleurs préférées en base :  le Sephora SAMBA IN RIO

pour les motifs j'ai choisi ma plaque KONAD SQ 35 : les tropiques !

j'ai utilisé des vernis Konad jaune, blanc, vert

des palmiers sur les majeurs

des flamands roses sur les pouces

et des dauphins sur les autres doigts :)

TROPIC

TROPIC

On va voir ce qu'en disent mes invités ce midi !

la prochaine fois je ferais une couleur de base plus claire. on verra 

en tout cas si ça vous tente c'est sur ce site-là que j'achète mon matériel Konad : https://www.boutiquekonad.fr/stamping-plaques-konad/872-stamping-plaque-sq35-tropical.html

Bon dimanche !

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 11:09

Coucou, très jolie manucure, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2018 à 12:01

T aimes bien ? merci

Meili

, le 13 mai 2018 à 13:10

pas mal les petits palmiers, c'est très estival ! biz

AliasMorticia

, le 13 mai 2018 à 13:50

Coucou
Très sympa cette manucure, mais effectivement avec un vernis pus clair ça devrait être encore mieux!
Beaucoup de travail sur cette manucure en tout cas!

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2018 à 18:56

C est tres rapide a faire. j ai du recommencer deux doigts car souci de sechage, j ai fait des trucs en meme temps que ca sechait, et CLAC ! ...accrochage à un rebord de meuble ou autre, grrr

charcut

, le 13 mai 2018 à 14:24

coucou ..j'aime beaucoup ta manucure . cela fait un joli rendu ..bises

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2018 à 18:56

pas forcement ma preferée mais bon

Flor Bela

, le 13 mai 2018 à 17:09

Hello ma belle, j'iame beaucoup aussi celui ci que j'ai ;) très reussi et très estival, des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2018 à 18:57

tu as cette plaque ?

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2018 à 18:57

ou le vernis sephora ?

Flor Bela

, le 14 mai 2018 à 19:17

Le vernis et j'ai 2 petit cercle aussi Konad mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé (les 2 vernis noir et blanc vendu avec ont séché) des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 mai 2018 à 19:33

c'est comme dab, mignon ! bise

angemarie

, le 13 mai 2018 à 19:53

Alors qu'ont dit tes invités ?
Très jolie manucure estivale , mais le temps .....
Bisous

loulou1414

, le 5 juin 2018 à 17:05

coucou j'adore moi les palmiers et trop bien d'avoir fais la base en jaune tiens j'aurais pas pense aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... Crème mains DONKEYS & CO

bonjour ! la vague de grand froid est passée mais quand même mes mains ont besoin de soin; elles sont soumises à rudes épreuves j'ai fini une crème mains de DONKEYS & CO : crème au lait d'ânesse et à l'extrait de grenade je l'ai eue dans une BIOTYFULL BOX c'est un soin à base de lait...

petit craquage ...., mais bon...

Hello ! hier je suis allée faire les courses + acheter des vêtements pour ma ptite de 2 ans et demi J'ai trouvé son bonheur chez Z Montant de la note : 85 € , hé ! waouw............ mais il faut dire que "Z" propose des vêtements de qualité et très bien taillés, qui sont portés longtemps...

*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81

hello je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine ! j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81 voici la main gauche et la droite j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé le foncé rend mieux les...

pour un début de semaine au top !

hello comment ça va ? ça y est c'est une nouvelle semaine qui débute ! et pas des moindres: la semaine de la Rentrée Scolaire !! la 1ère , ici ! dur dur le reveil ce matin...... hier soir j'ai fait une manucure punchy : vernis rose clair et motifs panthère bleus j'aime bien ! je porte ça...

ma manucure de fin de semaine

bonjour ! comment ça va ? AAAAAAAAAH ça fait du bien un jour férié !! cheri est la. il a géré la petite du coup. et reveil 11h pour moi ! mercredi j'ai fait une nouvelle manucure je l'aime beaucoup beaucoup che ne pensate ? BON VENDREDI !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moima manucure de fin de semaine