twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 28 juillet 2015 Beauté › Ongles et mains
Manucure semi-permanent Peggy sage

Bonjour  mes BAmies dernièrement je suis passée "à la boutique du coiffeur" et j'ai acheté un vernis Mini Peggy Sage I-LAK de couleur rose nude

"ORCHID BRIDE" de réf : 190539 ► 17€ les 9ml

une manucure qui tient pendant 15 jours c'est le top , j'adore

mettre une base top coat gel pour vernis semi-permanent catalyser 2 minutes sous lampe UV

avant d'appliquer son vernis semi-permanent

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 15:53

besoin de le catalyser pendant 2 minutes sous lampe UV

la couleur rien à voir avec celui de la boite , regarder plutôt si la boutique en as le nuancier beaucoup plus réelle au niveau couleur

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 15:56

La couleur est un rose nude , par contre UN CONSEIL : ne pas mettre trop de vernis à la fois sinon c'est la catastrophe , moi j'ai mit trois couches pour avoir une couleur bien opaque

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 15:58

Ma manucure du jour mon 1er vernis semi- permanent Peggy Sage VOUS  POUVEZ EN DECOUVRIR  pleins d'autres

sur le site ICI ou vous pourrez aussi savoir dans qu'elle enseigne retrouver ces vernis toutes une gammes des vernis simple et des vernis semi-permanent , des accessoires ..............

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 16:03

Pleins de bisous mes BAmies adorées ♥, qu'en pensez vous ?

36 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

KATELL1

, le 28 juillet 2015 à 16:20

C'est une très jolie couleur. Bises

Cream et Sentiment

, le 28 juillet 2015 à 16:30

Hello Miss, je pense que c'est vraiment une jolie manucure, bisous Nathyllia

carabiniere

, le 28 juillet 2015 à 16:36

coucou je ne suis pas fan de la couleur ! bisous

valence42

, le 28 juillet 2015 à 17:01

j'adore la couleur,j'ai en ce moment bonheur de DIOR,il a tenus 6 jours.
bisous

valence42

, le 31 juillet 2015 à 10:26

coucou,je fais attention a mes ongles,je les coupent souvent,sinon,ils se cassent a ras.
et sa fait mal.
bon vendredi.
bisous

valence42

, le 3 août 2015 à 10:44

j'attaque le reblochon,
tu as pris le gel douche?
bisous.

Nath

, le 3 août 2015 à 14:05

non pas prit ma val
bon reblochon ,bisous ;)

valence42

, le 3 août 2015 à 16:35

tu as reprit le boulot.
bisous.

Nath

, le 3 août 2015 à 20:16

oui depuis ce matin je fait journée continus 6h jusqu'à 13h30
je suis contente d'avoir mes après midi ce sont les horaires d'été
c'est dur de reprendre après 1 mois de vacances mais bon pas le choix
pleins de bisous ma val ))

valence42

, le 4 août 2015 à 10:49

encore sa va,13h30.
j'aimerais bien reprendre mon travail si je pouvais.
a toute.bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 28 juillet 2015 à 18:01

Coucou,
ce rose tout doux a l'air très joli. J'hésite à me lancer dans les semi-permanents, j'ai peur d'abimer mes ongles déjà fragiles,et puis, j'aime bien changer de vernis tous les 2 jours ;-)
Bisous

Nath

, le 28 juillet 2015 à 18:09

perso je trouves pas les miens abîmer du tout
le semi permanent est super car pas besoin de changer parce que ton vernis est abimer le semi permanent resiste , maintenant si tu aimes changer très souvent c'est pas pour toi,bisous :))

aureliea12

, le 28 juillet 2015 à 18:04

Coucou, la couleur est très hjolie, je ne savais pas qu'on trouvait des vernis semi-permanent chez Peggy sage. ça me tente!! Bisous

Nath

, le 28 juillet 2015 à 18:11

il y as pleins de choix des flacons aux contenances plus importante , le prix est assez cher quand même mais bon , moi c'est le prix qui me refroidit le plus , j'ai trouvé des semi permanent chez TPLO&CO à 5,95€ ils sont pas mal maintenant je pense que celui ci tiendras plus longtemps , sinon toi tu utilise quoi comme marques de vernis semi-permanent ? bonne soirée,bisous :))))

aureliea12

, le 28 juillet 2015 à 18:14

je crois que c'est la marque LCI, j'avais acheté un kit complet sur Groupon, mais je me suis lassée des couleurs que j'avais, du coup j'irai voir les peggy sage.

katia35

, le 28 juillet 2015 à 18:08

coucou
j aime beaucoup la couleurs
bisous et bonne soirée

Nath

, le 28 juillet 2015 à 18:12

merci,bonne soirée,bisous :))

MANIKA

, le 28 juillet 2015 à 18:26

C'est joli avec ta peau toute bronzée ! bonne soirée

Nath

, le 28 juillet 2015 à 18:57

merci manika , oui grâce au soleil début juillet j'ai pus faire bronzette mais ce qui n'est pas le cas en ce moment temps gris et frisquet qui ressemble à un temps d'automne ça fait bizarre le contraste en si peu de temps,bonne soirée,bisous :))

cia24

, le 28 juillet 2015 à 18:43

Coucou, vraiment trés jolie comme couleur, j'aime beaucoup.
Passe une belle soirée. Bises

Meili

, le 28 juillet 2015 à 18:56

Bonjour, j'aime beaucoup ce rose, et ça rend bien, et d'accord avec toi il faut 3 couches, c'est souvent le cas avec les vernis trop clairs, ils ne couvrent pas assez.
j'aimerais savoir combien de jours ton vernis tient sans s'écailler et comment tu le retires ? biz

Nath

, le 28 juillet 2015 à 19:08

il tient facilement 15 jours , je le retire en soulevant la base du vernis ,je décolle un peu et tout vient avec,sinon si celà ne vient pas tout simple tu prend un coton trempé dans de l'acétone tu enlève comme avec du dissolvant et c'est finit moi je ne fait pas de papillotte c'est inutile mes ongles ne sont pas abimé ,

Nath

, le 28 juillet 2015 à 19:13

celui que j'achéte chez TPLO&CO il s'en lève très facilement de ma marque Nail EON ils sont à 5,95€ différentes couleurs et avec paillettes ou pas ,bisous :))

Meili

, le 28 juillet 2015 à 19:50

Merci pour ta réponse rapide ! biz

Boni

, le 28 juillet 2015 à 19:16

Cette couleur fait parfaitement ressortir ta jolie peau halée
et tes bijoux sont magnifiques :-)
Bonne soirée Nath
Bisous

Nath

, le 28 juillet 2015 à 19:24

merci boni ce qui me manques ce sont des ongles bien long snifff
bisous et bonne soirée :))

xaphie

, le 28 juillet 2015 à 19:25

coucou, le rendu est sublime..bizzzzz

muriel2222

, le 28 juillet 2015 à 19:55

Coucou !
J'aime beaucoup la couleur. Dommage que la photo soit un peu sombre...
Bisous ☺

angemarie

, le 28 juillet 2015 à 20:37

J'aime beaucoup cette couleur , bisous ma belle

babay20

, le 28 juillet 2015 à 20:47

hello miss ... commr les filles je trouve que c'est une belle couleur
bises et bonne soirée

beautyclara

, le 28 juillet 2015 à 21:04

coucou très jolie couleur bisous

misslolotte

, le 28 juillet 2015 à 21:11

Coucou ma belle
Jamais testé les semi de chez peggy sage
J'aime beaucoup la couleur
Bonne soirée

vitamine68

, le 28 juillet 2015 à 21:22

Coucou ma belle!! personnellement je suis pas trop fan des vernis semi-permanents mais ta couleur par contre j'adore! meme si elle est "nude" elle ressort super bien; Très beau rendu! bisous bisous ma jolie Nath :)

quiizas

, le 28 juillet 2015 à 21:28

Bonsoir la belle, c'est top ce principe de manucure semi-permanente !! Bisous bonne soirée

jodanelle

, le 28 juillet 2015 à 21:43

joli rose mais effectivement très clair ce qui demande plusieurs couches et au niveau de la tenue ? bisous

Nath

, le 28 juillet 2015 à 21:50

je l'utilise pour la 1ere fois une promesse de 15 jours
vu les forums qui en parle apparemment c'est une bonne prédiction
bonne soirée,bisous :))

jodanelle

, le 28 juillet 2015 à 21:54

merci biz

hoppopop

, le 28 juillet 2015 à 22:11

Bonsoir, super jolie cette couleur!
bonne soirée

, le 28 juillet 2015 à 22:32

la couleur est superbe
bisous

ipanema

, le 29 juillet 2015 à 10:18

Pas mal, pas mal ! Oui, je veux voir, hop' un clic-visite
: )

ipanema

, le 29 juillet 2015 à 10:28

exact : la teinte est bien visible sur le site. Cest pratique.
.. et puis, quel choix !
vraiment, toutes les couleurs sont disponibles, c'est tentant.
il est indiqué : deux semaines de tenue
( à suivre ! )

ipanema

, le 29 juillet 2015 à 10:32

pour une réussite, des couches bien fines ?
*
( A noter : tes ongles sont très bien !
oui, même sans longueur, ils sont nets, tout va bien. )

Nath

, le 29 juillet 2015 à 11:35

oui en faites au début ça fait pas net du tout , j'ai comprit qu'il faut mettre une couche normal s'en trop surchargé et refaire encore deux couches car avec les vernis semi permanent claire c'est plus difficile d'avoir un rendu opaque mais une fois qu'on le sait pas de soucis, au début il y avait même la marque du pinceau trop bizarre, voilà ma ipa ,des bisous :))

ipanema

, le 30 juillet 2015 à 07:37

..donc, trois couches, en tout ? .. et ça tient deux semaines ? ? !
.. étonnant : )

Nath

, le 30 juillet 2015 à 09:49

je vais mieux m'expliquer on met
1 couche de gel top coat base &finish on passe sous lampe 2 minutes
puis *1 couche de vernis semi permanent sous lampe UV 2 minutes
puis *1 autre couche de vernis semi-permanent on passe sous lampe 2 minutes
*1 autre couche de vernis semi permanent et sous lampe 2 minutes
pour finir 1 couche de top coat base&finish et sous lampe 2 minutes
d'habitude deux couches de vernis suffit mais là comme c'est une teinte claire et pour que cela soit plus jolie
désoléee de m'avoir pas bien expliquée,bisous ma ipa :)))

ipanema

, le 31 juillet 2015 à 08:27

ha voila, c'est tout bien compris !
hihi.. l'été.. les petits matins.. heuuuu j'ai parfois un peu de mal à tout bien réveiller mes neurones : )
Merci, Nathyllia, d'avoir pris le temps pour ce supplément d'info.
*

margot-power-smile

, le 29 juillet 2015 à 10:36

La boutique du coiffeur est très chouette. On y trouve toujours de petites choses sympas ! Par contre je ne pense pas qu'une manucure semi-permanente soit faite pour moi : j'adore changer de couleurs tout le temps.

marette

, le 29 juillet 2015 à 10:50

Coucou très jolie couleur
J'adore
Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 29 juillet 2015 à 11:11

coucou
une belle couleur et j'aime bcp tes bagues aussi lol
bisous

Danaé

, le 29 juillet 2015 à 13:21

Très jolie couleur en harmonie avec ta peau bronzée !
Bravo pour la cagnotte de Mr Pig !
Bisous et belle journée

Vanessaba24

, le 29 juillet 2015 à 17:29

Coucou ma coquinette
La couleur de ton vernis est vraiment jolie, j'aime !
bisous

Sandee

, le 30 juillet 2015 à 21:35

Coucou ma belle! Très jolie cette couleur, j'aime beaucoup! Bisous

margocha72

, le 31 juillet 2015 à 12:06

Coucou, j'adore la couleur, ta manucure est sublime! J'ai testé aussi Paggy Sage mais un soin visage. Je te souhaite un bon vendredi, des bisous

loulou1414

, le 1er août 2015 à 14:04

coucou ah une jolie couleur claire en effet par rapoort a la boite mais c'est jolie car un joli rose sinon jamais teste cette marque et il faut avoir une lampe uv alors sinon hier je me suis fais un nail art pour ce soir ma soiree un bleu clair et du stamping blanc je la ferais voir lundi sur mon blog je pense aller bon weekend a toi

Inconnu(e)

, le 2 août 2015 à 22:00

Bonsoir, très jolie teinte, j'aime beaucoup le rose nude sur les ongles ! Tient-il sa promesse des 15 jours ? Bisous

Nath

, le 3 août 2015 à 14:05

oui s'en aucun soucis,bisous :)

Vicchristine

, le 3 août 2015 à 23:00

dommage que la luminosité soit sombre car rien que là j'adore la teinte, et j'imagine à la lumière du jour ...ça doit être magnifique

Nath

, le 4 août 2015 à 15:06

oui il est très beau rose met pas trop ,pâle mais pas trop non plus juste ce qu'il faut,pourtant le flash pour la photo était activer je l'ais prit avec mon smarth est pas terrible , merci pour ton commentaire ,passe une bonne journée,bisousss :))

flamme62

, le 4 août 2015 à 08:03

Coucou! Un joli rose! bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pegge Sage

Bonjour mes BAmies je suis aller au C.Commercial Quartz et j'ai trouvé un magasin ou il y as pleins de maquillage,vernis,soin cheveux,accessoires,teintures........... c'est " la boutique du coiffeur" Je suis tombé sous le charme d'un mini vernis PEGGE SAGE Il est intensément pailleté C'est le...

Vernis O.P.I nouvelle collection pour Mars 2013

Bonjour les BAmies voici une bonne nouvelle pour les adeptent des vernis O.P.I la nouvelle collection est prévus pour Mars 2013 "le magicien d'Oz" en raison de la sortie au cinéma du nouveau film de disney "Le monde fantastique d'Oz" Cette nouvelle collection ligne de vernis se compose de 7...

Marc Jacobs solde partie 8 et avis.

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé une petite merveille en solde chez séphora le premier de cette marque "Marc Jacobs" lovemark rouge à lèvre gel. Le rouge à lèvres gel Lovemarc est fortement concentré en pigments et offre une brillance élégante. Sa formule addictive contient un agent...

Chronique : Mes elixirs de bonne humeur

Bonjour mes BAmies voilà une nouvelle chronique sur mon blog "MES ELIXIRS DE BONNE HUMEUR" Les ou la nouveauté à partager . Moi perso découvrir de nouvelles choses me rend toujours de bonne humeur Je vous présenterez une nouveauté 1 Fois / semaine. Pas forcément testé mais je viendrait vous...

♥ Ma manucure du dimanche ♥

bonjour les BAmies ce matin petite manucure j'ai choisit les tons bleus Dommage que la photo soit un peu flou J'ai utiliser un vernis bleu pour commençer de vera valenti N°271 ensuite par dessus j'ai mit une couche du vernis kiko nail lacquer N°298 au bout de l'ongle du vernis bleu plus foncé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥ Ma manucure du dimanche ♥