twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 octobre 2015 Beauté › Ongles et mains
manucure sephora

Comme je voulais continuer de sur ma lancée de me changer les idées hier,

je me suis faite une manucure, ça faisait longtemps. Et du coup j'ai même utilisé mes plaques KONAD pour faire des motifs (ça faisait encore plus longtemps).

Bon comme je regardais un film en même temps, ça m'a pris un peu de temps car j'ai foiré plusieurs fois, du coup, ma manucure n'est pas parfaite, mais je suis quand même contente du résultat.

Voilà donc ma manucure avec mon joli verni sephora gagné lors d'un concours sur le site, j'aime beaucoup ce verni car il s'applique facilement.

Le pinceau est suffisamment gros pour bien couvrir l'ongle, il s'applique donc bien, et surtout sèche très vite.

J'adore ce verni

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ladyamandineg

, le 14 octobre 2015 à 22:08

coucou Lucy
c'est vrai que la couleur est très sympa, j'aime beaucoup ! je trouve ta manucure aussi très réussi :)
très belle soirée, bises :))

, le 14 octobre 2015 à 22:41

j adore :-) bisous

angemarie

, le 14 octobre 2015 à 22:48

Une jolie manucure , j'aime beaucoup la couleur du vernis , bonne fin de soirée , bisous

HeartFull

, le 14 octobre 2015 à 23:25

Coucou :) J'aime beaucoup ! Bisous

kirzy32

, le 15 octobre 2015 à 06:01

Très féminine cette manucure, j'adore ! Bisous

Meili

, le 15 octobre 2015 à 06:57

Bonjour, sympa ta manucure et avec ce rouge ça rend vraiment bien, biz

xaphie

, le 15 octobre 2015 à 08:25

bonjour, ta manucure est très joli et on distingue pas les erreurs...bravo !!
à bientot, bizzzzzzz

Lililou11

, le 15 octobre 2015 à 09:27

Coucou, jolie manucure :)
Bisous

juju050

, le 15 octobre 2015 à 09:56

coucou c'est une très belle manucure et ça rend super bien. J'adore la couleur du vernis. Moi je n'arrive pas à faire la forme de l'ongle avec les plaque konad. bisous

Sandee

, le 15 octobre 2015 à 10:40

Coucou ma belle! Très jolie ta manucure! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle manucure

hier avant de sortir chez des amis, je me suis faite une nouvelle manucure (je commence à avoir l'habitude du coup je suis plus rapide à la faire). Par contre comme il faisait nuit, on ne voit pas très bien la couleur du verni : c'est un rose légèrement pailleté (je l'ai acheté 1 euro au...

manucure du jour de l'an

La veille du jour de l'an je suis allée chez ma copine esthéticienne pour me faire une manucure semi-permanent. J'avais la flemme de me le faire seule, et je savais surtout que ça n'allait pas tenir jusqu'au 31 car j'avais pleins de choses à faire à la maison. Et ben là, 9 jours après ça...

test INNOXA

Je voulais vous montrer ma pédicure que j'ai fais avec mon verni INNOXA, gagné au concours de samiramira. Je l'aime beaucoup, je crois que c'est mon préféré, il faut dire qu'à part KIKO et les vernis de marché je n'ai pas grand choses... Il s'applique très facilement et une seule couche est...

j'ai testé cinq mondes

Il y a quelques temps j'ai choisi dans le catalogue cadeau la "crème mains d'ange " de cinq mondes. ce qu'ils en disent : inspirée d'une recette ancestrale utilisée par les paysans des rizières pour protéger leurs mains soumises à des conditions extrêmes, la crème mains d'ange associe des...

ma manucure

ce matin, mon homme a emmené mon fils (très très enrhumé) au parc... Du coup j'ai eu presque 2h pour moi, et j'ai en ai profité pour me faire les ongles. Et comme j'avais du temps j'ai fais les mains les pieds... Par contre je n'ai mis qu'une couche sur les ongles de pieds car ça commence à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema manucure