twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 juin 2018 Beauté › Ongles et mains

hello

hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre

c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique 

Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir

et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8

DANSE ROUGE ET NOIR

DANSE ROUGE ET NOIR

DANSE ROUGE ET NOIR

DANSE ROUGE ET NOIR

DANSE ROUGE ET NOIR

en harmonie avec le joli spectacle !

cette danseuse est très douée ; elle a fait 3 solos !

danse

Ma fille fait du jazz depuis 3 ans ; on ne la voit pas bien, elle est à gauche de la photo, en petite robe rose

danse

vous trouverez la plaque Konad "Danse" S8 ici : https://www.boutiquekonad.fr/stamping-plaques-konad/175-konad-plaque-s8.html

et la plaque Konad M80 qui m'a servie pour la belle french fleurie : https://www.boutiquekonad.fr/stamping-plaques-konad/128-plaque-konad-stamping-french-m80.html

BON LUNDI

BONNE SEMAINE

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 08:16

J'adorais aller aux spectacles de mes enfants! Je regrette qu'ils n'en fassent plus mais bon ils sont grands ^^
Sympa ta manucure, par contre, j'aurais laissé la danseuse seule sur l'ongle pour la mettre en valeur

jodanelle

, le 25 juin 2018 à 11:17

coucou j'adore l'association rouge et noir
joli gala de danse et sympa l'idée d'être raccord au thème bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2018 à 18:17

Coucou, les galas ca me rappelle de bons souvenirs, bisous

Sandee

, le 25 juin 2018 à 19:09

Jolie cette manucure! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2018 à 23:00

merci

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 13:56

coucou super j'adore tu as bien fais trop bien les bordures fleuries blanche avec sinon super pour ta fille si elle aime ca aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis jolis jolis jolis

hello ! j'ai été tentée par une pub LIDL ils ont lancé des vernis aux couleurs de l'été . 1€49 et il y a une offre 4 + 1 gratuit donc je suis allée voir il y a plein de teintes : des pastel, un irisé, mais aussi du flashy ! j'ai hésité à tenter un orange flashy voilà mes achats : j'ai...

lundi !

hello comment ça va ? bah ici ....... moi j'ai très peu dormi. ma fille est malade depuis hier. fievre qui monte est descend . jusqu a 39,4 et cette nuit la toux etait vraiment grasse.... oh la la , ca faisait mal a mon pti coeur de maman...... j'ai quasi pas dormi. entre ses réveils a elle, sa...

corail...

hello ! ça va vous ? Ca y est, la semaine est lancée :) moi, espérons que ma journée soit meilleure qu'hier parcequ'hier ce fut la cata !!!! comme si j'avais pas eu ma dose .... avant d'aller chercher la ptite à l'école j'ai voulu faire un dessert surprise avec mon robot ; une nouvelle...

rouge toujours , 2eme de 2016

hello voici ma manucure faite mercredi soir pour la 2eme moitié de la semaine 2eme manucure 2016. et on reste dans le rouge (bon, j'avoue c'est parceque des fois le vernis rouge n'est pas facile à enlever, ça laisse des marques sur les bords de l'ongle, alors rester sur la même teinte ça...

manucure....."elle est magnifyyyyque ma chérie !"

hello un reveil en douceur, selon mon rythme, a 9h , et hop hi hi hi, je me lance des fleurs !! ça fait du bien !! je verrai ce qu'en dit cheri quand il rentrera demain . La petite aimera c'est sûr !! LOL. vous savez quoi ? cet été, chez papi mami (elle l'avait fait, aussi, à la maison !)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimanucure....."elle est magnifyyyyque ma chérie !"