twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 8 juin 2018 Beauté › Ongles et mains

Bonjour !

je vous présente ma nouvelle manucure faite mercredi soir 

j'ai utilisé la plaque Konad M65 qui propose des motifs très stylés !

m65

j'ai opté pour le motifs rayé en bas à gauche

une base rouge (Sephora  "samba in Rio")

des motifs avec le vernis Konad blanc

et voici le résultat :

RAYURES

Comme on le voit j'ai reproduit le motif partiellement sur les ongles,  sauf sur les majeurs où je l'ai mis en entier

super chic !!

j'adore !

RAYURES

je trouve que ça habille hyper bien les ongles !

j'espère faire sensation ce soir à une fête avec des collègues

et demain soir à la Fête des Voisins :) 

et encore une fois si vous avez envie de vous laisser tenter, c'est ici que j'achète mes accessoires : https://www.boutiquekonad.fr/stamping-plaques-konad/112-konad-plaque-m65.html

et en ce moment ils font même un jeu concours , c'est ici : https://www.facebook.com/KonadOnglissimoFrance/

BON VENDREDI !

hate d'etre en weekend 

8 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 8 juin 2018 à 06:53

je vais de suite lire ton article, biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2018 à 07:53

t'avais tout là tu sais

AliasMorticia

, le 8 juin 2018 à 07:47

Vraiment très sympa cette manucure, ça fait classe!

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2018 à 07:53

n'est-ce pas ? merci :)

lydie01

, le 8 juin 2018 à 09:34

coucou j adore trop beau

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2018 à 12:32

MERCI

titade

, le 8 juin 2018 à 17:53

coucou.
Comment vas tu ?
ça fait un bail que je n'étais pas passé sur ton blog ...

angemarie

, le 8 juin 2018 à 19:03

Toujours aussi jolie ta manucure , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2018 à 22:12

merci

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2018 à 22:31

Coucou, très jolie manucure, bisous

Prettywoman

, le 9 juin 2018 à 10:18

Sympa cette manucure et assortie à ton Tshirt :) Par contre, moi je faisais le motif entier sur l'annulaire et pas sur le majeur, pour que ça soit moins asymétrique ! Biz

ptitcilou

, le 10 juin 2018 à 00:19

c' est sympa !
je vais aller jeter un petit coup d' oeil sur ce site
bizzzzzzzzzzz

loulou1414

, le 10 juin 2018 à 17:20

coucou bien sympa sinon les motifs rose ca a l'air trop jolie merci pour le concours je vais aller voir

ptitcilou

, le 12 juin 2018 à 17:25

alors je suis un peu bète et je ne sais pas comment ça fonctionne ...
je pensais que j' allais recevoir des petites plaques avec des trous ( comme des pochoirs ) pour faire les motifs , mais non ce n' est pas des petits pochoirs , tu fais comment en fait pour faire les motifs

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2018 à 18:56

TU AS ACHETE ?

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2018 à 18:58

il faut une carte fidelité de magasin ... tu dois bien avoir une vieille carte ? et il faut un tampon à stamping ; ça par contre faut l acheter si tu n en as pas. ensuite c est tout [***] : il faut mettre une goutte de vernis sur le motif ; avec la carte tu racles le vernis d'un coup sec ; ensuite avec le tampon tu tamponnes, comme ça le motif se met dessus et tu appliques sur l ongle

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2018 à 18:59

pour ton vernis de base , n importe quel vernis convient bien sur ; mais pour les motifs j achete les vernis konad

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2018 à 19:01

une video explicative ici par exemple : www.youtube.com/…

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2018 à 19:01

ou ici www.youtube.com/…

ptitcilou

, le 13 juin 2018 à 21:00

ah oui avec tes explications et la vidéo j' ai tout compris ! ok ! je ne pensais pas que ça se faisait comme ça en fait , alors oui il faut que j' achète un tampon ! mais le tampon doit s' user vite surement , il faut peut être en acheter plusieurs .
j' avais commandé 3 petites plaques qui me plaisait bien sur le site que tu avais conseillé
merci beaucoup
je trouve vraiment super joli tout ce que tu nous montres comme manucure
bonne soirée et encore merci
bizzzzzzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2018 à 23:44

ça fait 6 ans que j'ai le mien , c'est du silicone ça ne s'use pas ! j'avais démarré avec un kit avec 1 ou 2 vernis et 3 plaques, le tampon, et la raclette métallique ; mais je l ai abandonné pour une carte fidélité plastique qui fait très bien le job et ne raye pas

ptitcilou

, le 17 juin 2018 à 16:19

ah ok ! merci beaucoup pour m' avoir éclairée sur toutes mes questions
bonne fin de week end
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

*** manucure de Mariage , Konad M80 ***

Hello ! samedi nous allons fêter le mariage d'une amie d'enfance ou p lus précisément : leur renouvellement de voeux de mariage , pour leurs 10 ans ça se passera dans le même lieu qu'il y a 10 ans , du côté de Brest je me demande si mon amie ne va pas remettre la même robe qu'il y a 10 ans...

Pour encore + de stamping KONAD

hello ! Petit craquage pour faire encore + de stamping ! rien de tel pour faire des manucures qui ont du style ! voilà mon craquage : 3 plaques avec des motifs très jolis et une super belle plaque rectangulaires aux motifs tropicaux !! la M95 ........ hâte de l'essayer ! la M93 .......... bon...

vernis jolis jolis jolis

hello ! j'ai été tentée par une pub LIDL ils ont lancé des vernis aux couleurs de l'été . 1€49 et il y a une offre 4 + 1 gratuit donc je suis allée voir il y a plein de teintes : des pastel, un irisé, mais aussi du flashy ! j'ai hésité à tenter un orange flashy voilà mes achats : j'ai...

*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81

hello je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine ! j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81 voici la main gauche et la droite j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé le foncé rend mieux les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81