twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 5 juin 2015 Beauté › Ongles et mains

Hello mes BAmies

Désolée d'être un peu moins présente en ce moment, mais je cours toute la journée, je travaille peu et j'ai l'impression d'être en CDI tous les jours!! Pourtant le "vrai" travail ce ne sera que pour septembre!

Mais actuellement je travaille quand même un après-midi par semaine, donc j'ai mes interventions à préparer, et ça prend du temps.

Je viens vous montrer la petite manucure que j'ai réalisé mercredi. Vraiment toute simple ,mais jeudi j'étais face à un public donc je ne pouvais pas trop me barioler les ongles !

Voici ce que j'ai utilisé   main1

* le fortifiant ongles qui me sert de top coat , Nocibe

* Le vernis Pailleté "pink Diamond" de Nail Inc

* Le vernis "rose pastel" , Yves Rocher

Voici le résultat

main3 main2

Vous aimez?

Bon je suis un peu déçue le rose pâle fait vraiment très pâle (ça garde un côté naturel) et du coup on dirait que les ongles ne sont pas vernis, mais si on voit des reflets brillants quand je bouge les doigts.

Je ne pense pas la garder très longtemps du coup.

Je vous embrasse!!

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 5 juin 2015 à 23:59

Manucure très claire mais très jolie , bisous ma belle

vitamine68

, le 6 juin 2015 à 07:47

Coucou ma belle :) merci pour ton avis, bisous et bon week-end :)

ladyamandineg

, le 6 juin 2015 à 01:31

coucou vitamine
contente que ça aille :)
sympa le vernis pailette !
bonne soiree, bises :))

vitamine68

, le 6 juin 2015 à 07:48

Coucou amdfra, merci de ton passage et ton avis. Bisous ma belle, passe un bon week-end :)

ladyamandineg

, le 6 juin 2015 à 09:01

toujours avec plaisir :)
bises :))

vitamine68

, le 6 juin 2015 à 11:40

:)

kirzy32

, le 6 juin 2015 à 07:13

Coucou, c'est vrai que c'est clair mais les paillettes doivent être sympa à la lumière ! Bisous

vitamine68

, le 6 juin 2015 à 08:18

Coucou ma belle Kirzy, oui meme comme ça, les paillettes "réveillent" un peu la manucure. Bisous, passe un bon week-end :)

xaphie

, le 6 juin 2015 à 08:26

bonjour, s'est vrais que ce vernis est pas très foncé mais avec les paillettes s'est joli..bon WE ma belle, bizzzzz

vitamine68

, le 6 juin 2015 à 11:41

Coucou Xaphie :) merci ma belle :) bisous et passe un bon week-end :)

quiizas

, le 6 juin 2015 à 09:07

Coucou la belle, sympa ta manucure. Bon courage alors pour tenir le rythme !! Des bisous bonne journée

vitamine68

, le 6 juin 2015 à 11:42

Coucou Quiizas, merci miss!! eh oui pas le temps de m'ennuyer :) Bisous , je passe en vitesse pendant que petite puce fait dodo :)

katia35

, le 6 juin 2015 à 09:24

coucou
sympa cette manucure
courage des gros bisous belle journée

vitamine68

, le 6 juin 2015 à 11:43

Coucou Katia, merci ma belle, passe une belle journée, oui je vais tenter de garder le rythme. Heureusement je fais quelques sieste pour tenir le coup . Bisous :)

Meili

, le 6 juin 2015 à 11:21

bonjour, j'aime bien les paillettes mais quelle galère pour les retirer, bon ça va tu en as mis que sur 2 ongles, biz

vitamine68

, le 6 juin 2015 à 11:46

Coucou Meili, oui moi aussi je trouve ça casse pieds à enlever donc j'en mets peu. Je pense acheter le dissolvant spécial paillettes de chez sephora, j'ai lu de très bons avis, je vais tester. Bisous et bon week-end :)

beautyclara

, le 6 juin 2015 à 11:38

coucou je trouve ça jolie j'aime bien le vernis à paillettes bisous et passe un bon samedi

vitamine68

, le 6 juin 2015 à 11:47

Coucou Clara, merci ma belle, passe aussi une belle journée, avec ce super beau soleil . :) Bisous

muriel2222

, le 6 juin 2015 à 12:22

Bonjour ma belle !
Une manucure toute fraiche, très jolie et... très claire en effet ! J'aurai préféré, pour le rose, qu'il soit comme dans le flacon...
Bisous ☺

Missetoilefilante

, le 6 juin 2015 à 15:16

coucou, sympa cette manucure mais très pâle! bis

cia24

, le 6 juin 2015 à 16:51

Bonjour Vitamine, il est vraie que le rose est clair mais ta manucure reste tout de même jolie.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Marie1967

, le 6 juin 2015 à 17:02

coucou ma belle, je trouve que ta manucure est jolie ! bisous , Marie

Danaé

, le 6 juin 2015 à 18:02

Un peu trop claire la teinte rose, les paillettes réhaussent la teinte !
Bisous et bon repos ce week end

misslolotte

, le 9 juin 2015 à 14:59

Coucou
ha oui le rose et très pale cest dommage
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Handy! pour cette crème main ensoleillée!

Hello les BAmies Le printemps fait beaucoup de bien au moral : ici la météo suit le calendrier : nous avons du beau soleil depuis mercredi et des températures dignes du printemps : 16-18°C. Avec ce mental reboosté je viens vous parler de ma crème main du moment, celle qui est constamment dans...

Merci Handy! pour cette crème main ensoleillée!

Hello les BAmies Le printemps fait beaucoup de bien au moral : ici la météo suit le calendrier : nous avons du beau soleil depuis mercredi et des températures dignes du printemps : 16-18°C. Avec ce mental reboosté je viens vous parler de ma crème main du moment, celle qui est constamment dans...

Ma crème a du peps

Hello Mes BAmies Ya quelques jours je vous avais montré mes petits achats chez Nocibe (pour moi et les copines aussi ...) Aujourd'hui après quelques jours de test , je viens vous donner mon avis sur leur crème mains . J'ai choisi "j'ai du peps" : parfum mangue-passion . Le tube est super joli...

Manucure :)

Hello mes BAmies Bien fatiguée par mes perfs, je passe vite vite ce soir. Je viens vous montrer ma manucure de la semaine dernière et après je retourne me détendre devant "Super Nanny". J'ai choisi un vernis Marionnaud , le coloris "Rose Fondant" . Une teinte rose bonbon, mais pas criarde non...

Happy New Year !! (+ Avis vernis)

Hello mes BAmies Avant toutes choses, je vous souhaite une très belle année 2018 : douceur, bonheur, santé....avant tout, de la paix, de l'amour et de manière plus futile des plaisirs petits et grands et succès dans vos projets.... Et pour continuer 2018 tout en beauté comme j'ai terminé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeHappy New Year !! (+ Avis vernis)