twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 mai 2018 Beauté › Ongles et mains

hello !

j'ai eu envie d'essayer mon nouveau vernis

Melon Nacré de chez Yves Rocher

melon nacré

une jolie teinte pastelle,  rosée-orangée, irisée

.......................... et ça m'a donné faim de stamping "fruits" !  :)

c'était donc l'occasion parfaite pour utiliser pour la première fois ma plaque KONAD M55 commandée récemment   ( ici :  https://www.boutiquekonad.fr/stamping-plaques-konad/101-stamping-plaque-konad-m55.html   )

m 55

voilà le résultat !

main gauche :

j'ai opté pour une orange juteuse sur le pouce , et une fraise + une pomme verte sur le majeur

fruits

main droite :

une pomme rouge sur le pouce, des fraises sur le majeur

fruits

c'est fun, frais, estival ..............

j'aime bien le rendu !  j'aime beaucoup même !

ce midi des amis viennent déjeuner

Il fait beau depuis plusieurs jours donc on va s'installer côté jardin

c'est donc une manucure qui se prête très bien à ce repas barbecue !

en plus ................. elle a l'avantage de me servir de pense-bête pour garder le cap dans mon rééquilibrage alimentaire !!

BON DIMANCHE

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 20 mai 2018 à 11:09

j'aime beaucoup en ce moment je me gave de fraises bisous bon week end

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2018 à 11:10

moi j attends que celles du jardin poussent !! parce que payer 7 euros le kilo pour aucun gout, merci

jodanelle

, le 20 mai 2018 à 13:07

nous on a celles du jardin biz

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:10

coucou Tchoupi,
ah oui, j'aime beaucoup avec les fruits comme je t'avais dis et le résultat est vraiment sympa !
Bon dimanche, bises :))

AliasMorticia

, le 20 mai 2018 à 11:42

Très sympa cette manucure, le vernis melon rend vraiment bien!

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2018 à 16:49

oui . tu m'a dit que tu l avais aussi n'est-ce pas ? j'aime la teinte très printemps/été

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 12:15

Coucou, c'est très joli, bisous

Lililou11

, le 20 mai 2018 à 15:47

Coucou, très sympa ta manucure pep's et fruitée !
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

yes !

Meili

, le 20 mai 2018 à 16:30

J'aime bien la couleur de ce vernis, sympa les motifs, biz

tchoupi_et_doudou

merci

angemarie

, le 20 mai 2018 à 16:46

Ce vernis rend très bien , une jolie manucure , comme d'habitude , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2018 à 16:50

merci

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 21:53

joli resultat ! bisou

loulou1414

, le 8 juin 2018 à 17:58

coucou super ca rend super bien j'adore la pomme et la fraise ouah les details c'est top dis donc et parfais alors si ca te sers de pense bete lol aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

Manucure stamping KONAD rose & noir (plaques KONAD M80 et M65)

ello Dédicace à Meili pour cette nouvelle manucure faite hier soir Elle semblait souhaiter des motifs noirs :) Alors en vernis de base j'ai appliqué un pastel rose Cien (Lidl) Puis j'ai dégainé mon vernis Konad noir J'ai fait un motif assymétrique sur le bout des ongles Mais pour mettre sur...

Manucure stamping **plaque KONAD M65**

Bonjour ! je vous présente ma nouvelle manucure faite mercredi soir j'ai utilisé la plaque Konad M65 qui propose des motifs très stylés ! j'ai opté pour le motifs rayé en bas à gauche une base rouge (Sephora "samba in Rio") des motifs avec le vernis Konad blanc et voici le résultat : Comme...

mon avis sur ....dissolvant Laino

Bonjour ! 4eme jour de pluie ! c'est déprimant, navrant , démoralisant , ....... déception ce matin en ouvrant ma boite aux lettres : un colis France Loisirs éventré ! tous mes livres étaient là mais y en a un abimé avec une déchirure ! 'sont pas gênés à la poste !! j'ai pris des photos...

......1 de +

coucou je suis allée chez Yves Rocher avec mon carton d'invitation j'ai choisi un joli vernis seulement ..............je n'ai pas fait gaffe que c'était un "effet gel" du coup à la caisse j'ai payé 3.95€ ...................... ce n'est qu'en sortant du magasin que j'ai réagi en me disant que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi......1 de +