twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 avril 2018 Beauté › Ongles et mains

hello

je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine !

j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT

cien Mint

M81

Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81

M81

voici la main gauche

M81

et la droite

M81

j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé

le foncé rend mieux

les plaques de motifs offrent de multiples possibilités

** on peut décalquer le motif entier

** on peut seulement en prendre qu'une partie

** on peut mélanger des coloris

par exemple ici j'ai fait le motif "animal" en foncé et les traits en clair

M81

et voici l'inverse : traits foncés, et tâches claires

M81

sur un pouce j'ai réalisé un motif floral entier, en mélangeant clair et foncé

M81

et sur un petit doigt j'ai juste reproduit les fleurs

M81

Ce n'est pas discret, mais c'est très estival !

moi j'aime bien le rendu

m 85

ici je vous montrais une autre manucure faite avec cette plaque:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-manucure-des-beaux-jours-konad-m-837423-0.php

et je vous montrerai un 3eme nail art la semaine prochaine

BON LUNDI !!

Et si ça vous dit , ici vous avez  plusieurs vidéos explicatives (vous pouvez accélérez et elles s'enchaineront)  : https://www.boutiquekonad.fr/content/10-Stamping-en-video

14 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 23 avril 2018 à 08:14

bonjour Tchoupi, s'est très joli comme résultat, tu as du passé du temps,
bon lundi, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 08:57

mais non, c'est très rapide si le vernis de base sèche bien, etc . j'ai merdouillé, car comme je fais des choses en même temps que ça sèche, bah ...paf je m'accroche l'ongle par ci ou par là et je recommence ! mais les motifs ca sèche instantanément et c'est vraiment facile

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 10:35

coucou joli travail mais moins fan du turquoise bisous

karbou

, le 23 avril 2018 à 12:52

J'avais acheté ce vernis l'année dernière mais ils m'avait pas trop plu. Avec la plaque ça fait carrément pas mal du tout !! Tu t'es bien débrouillée. Je m'en sers plus (bon, là j'aurais bien du mal avec mon bras en moins), mais même avant je m'en servais plus, trop galère à nettoyer etc, enfin, la flemme quoi. En tous cas bravo !

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 13:06

mais non c est pas galere a nettoyer , un coup de dissolvant et c est fait ................. courage, j espere que tu vas reussir a recuperer

blanche neige

, le 23 avril 2018 à 15:45

coucou ma belle
mais c'est sympa comme tout pour l'été
merci pour cette découverte
je sais pas si j'aurais la même patience que toi mais le rendu est top !
bisous bon lundi à toi

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 16:29

c'est hyper rapide franchement ! si si . y a pas plus simple . merci en tout cas

angemarie

, le 23 avril 2018 à 15:47

Une jolie manucure comme d'habitude , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 16:29

merci :)

manon4

, le 23 avril 2018 à 17:04

J'aime beaucoup la couleur du vernis par contre pas fan de ces motifs , bisous;)

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 18:03

merci ! c est fun

Meili

, le 23 avril 2018 à 19:58

J'aime bien cette couleur bleu, sympa avec les petits éventails ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 21:15

c est vrai, ca fait eventail :=)

charcut

, le 23 avril 2018 à 20:09

coucou pas mal du tout !!! et pourtant la couleur ne me tentait pas mais cela rend super bien ..bises

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 21:14

merci !

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 22:00

coucou j'aime bien ce bleu ! bon tu sais moi le nail art suis pas fan ! après c'est mignon sur les autres lol ! des bisous

KATELL1

, le 23 avril 2018 à 22:09

C'est très joli. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 avril 2018 à 08:44

merci

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 22:18

Coucou, un très joli résultat, bisous

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 13:38

coucou
Le vernis est joli, j'aime bien la plaque et les motifs, par contre,je ne suis pas fan de la couleur pour le stamping
bises

loulou1414

, le 11 mai 2018 à 13:42

coucou super j'adore le rendu est super top et le vilet rend bien avec le vernis cien tiens et jolis motif aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

Manucure "TUTTI FRUTTI" :) ** KONAD M55**

HELLO ! je commence cette nouvelle semaine avec une manucure fruitée à nouveau sur les pouces, les majeurs, les auriculaires, j'ai fait un motif french rayée de la plaque KONAD M45 (en haut à droite) et quelques fruits de la plaque Konad M55 et en base le vernis "melon nacré" Yves rocher du...

Manucure stamping KONAD rose & noir (plaques KONAD M80 et M65)

ello Dédicace à Meili pour cette nouvelle manucure faite hier soir Elle semblait souhaiter des motifs noirs :) Alors en vernis de base j'ai appliqué un pastel rose Cien (Lidl) Puis j'ai dégainé mon vernis Konad noir J'ai fait un motif assymétrique sur le bout des ongles Mais pour mettre sur...

Manucure stamping **plaque KONAD M65**

Bonjour ! je vous présente ma nouvelle manucure faite mercredi soir j'ai utilisé la plaque Konad M65 qui propose des motifs très stylés ! j'ai opté pour le motifs rayé en bas à gauche une base rouge (Sephora "samba in Rio") des motifs avec le vernis Konad blanc et voici le résultat : Comme...

Manucure "danseuses" ** KONAD S8 **

hello Ma dernière manucure "fruits" a super bien tenu toute la semaine ! elle a résisté à deux shampooings et à la piscine ! Le vernis de base était juste légèrement effacé au bout de certains ongles Si vous l'avez ratée, elle est ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiManucure "danseuses" ** KONAD S8 **