twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 21 février 2010 Beauté › Maquillage
Aujourd'hui j'ai enfin éssayé la palette de fard à paupière que j'avais reçu de beaute addict .
Et bien j'ai été déçue car ça ne fait pas du tout comme sur la photo . En éffet les couleurs sont bien trop pâles ... ça fait discret certes, mais bon c'est à peine si ça se voit ... donc je vois pas trop l'intérêt ...
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Manou452

, le 21 février 2010 à 22:43

C'est ce que je reproche aux fards à paupières Gemey, ils ne sont pas assez intense, le résultat est très léger, et donne un maquillage très juvénile à mon goût. Je n'ai encore pas trouvé une marque dont les fards sont très intenses. Même les fards MAC ne sont pas assez intense pour moi lolll. Bonne soirée ;-))

didite

, le 22 février 2010 à 14:54

Bonjour,
Pour des fards plus intenses, une fois je me suis achetée une ombre à paupières Nars (chez Sephora) et là, on peut dire qu'elle se voit et qu'elle ne fait pas soft à un point que je n'ose pas trop la mettre !!! En plus, je l'ai payée 37.50 euros (c'est pas pour rien pour une seule couleur) mais il paraît que cette marque est très prisée en Amérique !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Franyblues

, le 22 février 2010 à 19:09

Bonsoir!je sais pourquoi!Il n'y a pas de petites lumieres!lol!Non je plaisante,mais pour moi qui ai la peau trés blanche il m'arrive la même chose!Je te conseille les créateurs de beautés car l'oreal c'est pareil!
Bonne soirée bisousssssssssssss

fuckygarden

, le 23 février 2010 à 00:23

salut! pareil pour moi! ça ne fait pas du tout l'effet annoncé! il y a un gros décalage entre les photos et la réalité xD. Décevant mais bon, pratique quand on part en vacs ou en week end, il prend peu de place!
Bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fard à paupière

Alors les filles, comme promis, j'ai éssayer la palette de fard à paupière bleue que j'ai reçu de BA et je vais vous dire ce que j'en pense . Tout d'abord j'avais déjà reçu il y a quelques temps la palette violette et j'avais été déçue car les couleurs ne se...

khol

Hier j'ai voulut tester de créer un crayon noir pour les yeux avec du beurre de karité, de l'huile de vanille, de la cire d'abeille et de l'oxyde noir. ça a été un échec total. Ba oui je n'avais pas le temps de le couler dans le crayon, que le mélange était déjà tout dur. Je m'y suis...

correcteur maison

Alors hier j'ai reçu ma commande sur aroma zone. A peine reçu que j'ai éssayer de faire mon coorecteur maison. J'ai été étonné car ce fut super facile à fair, et le résultat était extra. La couleur est pile poil la même que la mienne, et ça cache vraiment bien les...

khol 100% naturel

J'ai acheté cette après midi ce khol 100% naturel à yves rocher. Voilà ce qu'ils en disent : Pour toutes les femmes qui souhaitent obtenir un regard intense. Le Khôl fondant offre un regard profond, intensément souligné et ultra-noir. La texture fondante, offre un tracé ultra-noir...

fond de teint poudre maison

Quand je commence, on ne peut plus m'arrêter. Et oui j'ai réalisé mon propre fond de teint poudre très couvrant hier aussi. J'avais déjà tous les ingrédients donc c'était très facile. Alors j'ai mit 2 mesure d'argile blanche et 2 mesure de poudre de riz ou de maizena. J'ai mélanger Puis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelfond de teint poudre maison