twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 13 novembre 2012 Beauté › Maquillage
maquillage

Toujours dans le thème disco, j'ai fais un autre éssai maquillage.

Alors sur l’œil à gauche, j'ai fais un maquillage dans les tons rosés, alors que sur l'autre œil, à droite, c'est un maquillage couleur or.

Vous en pensez quoi et vous préférer le quel ?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

sexylady248

, le 13 novembre 2012 à 10:59

Coucou Dur dur de choisir !! j'aime les 2 !! Bises

Marie1967

, le 13 novembre 2012 à 11:06

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! pas facile de choiseir , les deux te vont bien ! bon mardi et bisous, Marie

isaabcd

, le 13 novembre 2012 à 11:06

ton doré, mais pour ta sirée disco peut être rose

kirzy32

, le 13 novembre 2012 à 13:41

Coucou , je préfère la version rosé ! bisous.

RuseDeRenarde

, le 13 novembre 2012 à 14:16

coucou, jolie réalisation, les deux maquillages sont bien faits. Disons que le marron est plus sophistiqué et fait davantage ressortir tes yeux bleus mais la version rose est aussi jolie.

didite

, le 13 novembre 2012 à 15:19

Bonjour,
Je préfère le maquillage couleur or, je trouve qu'avec tes yeux bleus ça se marie très bien !!!
Alors tu nous raconteras ta soirée disco, j'ai hâte de savoir si tu t'es bien amusée !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

angemarie

, le 13 novembre 2012 à 15:48

Les deux sont très beaux , mais je préfère le doré , bisous

bellegriffes

, le 13 novembre 2012 à 16:03

coucou je passe te souhaiter une bonne apres midi !! et te mettre un vote !! passe voir mon dernier article sur une mésaventure avec l'occitane. je prefere le gauche ca va mieux

chouchousudiste

, le 13 novembre 2012 à 18:28

cc j n peux pas choisir jaime les deux lol tu as d tres beaux yeux kisss

misselo13

, le 13 novembre 2012 à 21:27

j'aimais bcp celui de hier! mais tu sais bien te maquiller c'est joli

mymi_74

, le 13 novembre 2012 à 21:32

j'aime les deux, mais si faut vraiment faire un choix le dorée

mataja

, le 13 novembre 2012 à 22:38

J'aime l'or, mais en tout cas tu as des yeux magnifiques, bisou et bonne soirée.

ticia

, le 13 novembre 2012 à 22:56

le plus beau c'est le rosé mais les deux te vont bien et tu as des yeux sublimes!

renard.annesophie

, le 13 novembre 2012 à 23:47

Coucou jolie oui pour une soirée bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fond de teint poudre maison

Quand je commence, on ne peut plus m'arrêter. Et oui j'ai réalisé mon propre fond de teint poudre très couvrant hier aussi. J'avais déjà tous les ingrédients donc c'était très facile. Alors j'ai mit 2 mesure d'argile blanche et 2 mesure de poudre de riz ou de maizena. J'ai mélanger Puis...

troc

Coucou les filles . J'ai décidé de faire un album photo de tous les produits de beauté que j'ai dans mon armoire mais que je n'utilise pas, et dont je voudrai me débarrasser. En photo un de ces produits : le stick correcteur gemey maybelline qui dissimule cerne et rougeur, et qui contient un...

mercredi

Hier j'ai fais une commande yves rocher pour profiter d'une offre reçu par courrier. J'ai commandé pour 10€, et j'ai eu les frais de port gratuit + un sac isotherme + le mascara sexy pulp que j'aime trop, en cadeau. J'ai commandé une poudre libre (voir photo)à 6€, un...

palette séphora

ça y est les filles j'ai craqué : je me suis offert cette magnifique palette séphora à 30€. J'en avais entendu que du bien et donc j'ai craqué ... Elle est vraiment très belle bien qu'assez petite ( mais c'est un avantage aussi ) .Je l'ai pas encore éssayé, mais je...

lasting drama

hier je me suis commandé un produit sur BA : le lasting drama de gemey maybelline. Moi qui est du mal à me faire un beau trait de khol, j'espère que je réussirai avec ce produit . Vous le connaissez ? Sinon aujourd'hui j'ai finis les cours à 12h30 du coup je suis rentré tôt chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturellasting drama