twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 19 novembre 2012 Beauté › Maquillage
maquillage

Pour ma soirée disco, j'avais donc opté pour un maquillage rose ( vu que j'avais une petite veste rose).

Je vous le met en photo de près.

Hier soir je me suis couchée tôt (21h30) pour me rattraper des 2 soirs où je me suis couché tard et pour être en forme pour mon stage.

En effet aujourd'hui je commence mon stage en cardiologie, soins intensif.

Je ne vous cache pas que cette nuit je n'ai pensé qu'à cela. Je me voyais déjà dans le service à prendre en charge des arrêts cardiaques. Je vous raconte pas ma nuit ... C'était mouvementée.

.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Aunam

, le 19 novembre 2012 à 10:09

Cc bon courage pour ton stage je suis sure que tout ira bien et tu seras encadrée non?

aureliea12

, le 19 novembre 2012 à 10:25

J'espère que tu as passé un excellent week end, je te souhaite bon courage en tout cas pour ton stage

lilys

, le 19 novembre 2012 à 10:33

Coucou, jolie photo de toi! Courage pour ton stage!!

Marie1967

, le 19 novembre 2012 à 10:41

coucou ! il est super ton maquillage ! bon courage pour ta première journée en cardio ! bisous, Marie

Jenny62221

, le 19 novembre 2012 à 11:26

jolie maquillage. Bon stage à toi tu est la pour apprendre. Bisous

lolottte

, le 19 novembre 2012 à 13:04

ca met tes jolis yeux en valeur ! bon courage pour le stage .

Danaé

, le 19 novembre 2012 à 13:06

En effet pas de tout repos ! courage ma belle ! joli maquillage ! bisous

elo1359

, le 19 novembre 2012 à 13:53

Coucou ! En effet, tu ne vas pas faire un stage facile ! Néanmoins ça va être super intéressant ! J'espère que tu nous en parleras un peu :) bisoux

renard.annesophie

, le 19 novembre 2012 à 14:29

Coucou jolie cela va bien avec le thème merci à toi de nous faire partager, bon courage pour ton stage des bisous !!

nananis66

, le 19 novembre 2012 à 15:03

Coucou je te souhaite un très bon lundi ! bisous

kirzy32

, le 19 novembre 2012 à 15:23

Coucou ! ça en jette ce maquillage disco rose ! Bon courage pour ton stage ! bisous.

didite

, le 19 novembre 2012 à 16:07

Bonjour,
ça te va bien je trouve !!!
Tu as bien fait de te coucher plus tôt car sinon, si c'est pour être dans le cirage pour un nouveau stage, ça fait un peu désordre, surtout que ce stage a l'air plutôt sérieux !!!
Bisous, ne stresse pas trop, très bonne journée à toi,
Bénédicte

bellegriffes

, le 19 novembre 2012 à 16:53

coucou et bonne journée !! passe voir mon dernier article je parle de produits que je viens de finir !! non pas essayé de poudre mais je me maquille peu

angemarie

, le 19 novembre 2012 à 16:57

Bon courage pour ton stage , je suis sure que tout va bien se passer , bisous

minilouloute001

, le 19 novembre 2012 à 18:55

Il est chouette ton maquillage, tu as mis quoi d'autres comme couleur à part le rose? gros bisous et bon courage à toi ^^

moHa

, le 19 novembre 2012 à 19:06

JE dois ABSOLUMENT essayer ce ROSE....tout autour de moHa , les amies s 'y sont mises....il faut...moHa doit essayer...
BIsous.

FluR

, le 19 novembre 2012 à 22:00

Ne t'en fais pas, tu verras sur place comment tu réagis. Pas besoin de te fatiguer avant, ça ne te rendra pas plus efficace sur le coup. Et joli maquillage !!!

mataja

, le 19 novembre 2012 à 23:55

Vraiment pas facile ton travail, tu nous raconteras, bisou et courage.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

maquillage

Toujours dans le thème disco, j'ai fais un autre éssai maquillage. Alors sur l’œil à gauche, j'ai fais un maquillage dans les tons rosés, alors que sur l'autre œil, à droite, c'est un maquillage couleur or. Vous en pensez quoi et vous préférer le quel ?

khol oriental

Je me suis acheté sur internet ce khol oriental. Il est naturel : fait à base de poudre d'antimoine. Il a des propriétées antiseptiques, ne déssèche pas l'oeil ect ... C'est ce qu'utilisait les égyptiens à l'époque. Bref ça faitsait longtemps que je m'en cherchait...

maquillage disco

Hier j'ai fais un essai de maquillage pour ma soirée disco. Je voulais faire un maquillage avec du rose flaschi . Le soucis, c'est que ce n'est pas aussi intense que j’espérais .. Je suis déçue du résultat .. Aujourd'hui je vais faire l’essai sur ma mère du maquillage doré qu'elle portera

maquillage

J'ai éssayé de me faire un maquillage que j'avais vu sur une chanteuse. Je vous met une photo de ce que ça a donné. Vous en pensez quoi ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmaquillage