twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 23 septembre 2013 Beauté › Maquillage
maquillage

coucou les filles !

Donc comme prévu, j'ai été à ma séance de maquillage gratuite à yves rocher.

Ils m'ont donné un petit carnet avec un choix de maquillage, où j'ai pu choisir ce que je voulais.

J'ai choisit ce maquillage doré, assez naturel.

Comment vous le trouvez ?

Moi sur le coup, je l'ai trouvé pas terrible, mais une fois à la maison, je me suis dit qu'il était pas mal quand même .

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

kirzy32

, le 23 septembre 2013 à 18:05

Coucou, je trouve le rendu très naturel et doux, j'aime bien ! Bisous

ninette1984

, le 23 septembre 2013 à 18:15

c'est un joli make up pour tous les jours je trouve biz +1

nananis66

, le 23 septembre 2013 à 18:42

C'est très sympa avec un joli dégradé ;)

tchoupi_et_doudou

, le 23 septembre 2013 à 18:47

PAS MAL OUI

samiramira

, le 23 septembre 2013 à 20:35

c'est jolie! pas trop juste ce qu'il faut!

angemarie

, le 23 septembre 2013 à 20:44

Joli ce maquillage , bisous ma belle

obvious

, le 23 septembre 2013 à 21:29

ils ont fait quoi juste les yeux et les lèvres ? ça manque de blush non ? ou peut-être on voit pas bien sur la photo

jodanelle

, le 24 septembre 2013 à 00:24

je le trouve très naturel et il ouvre et agrandit tes yeux, parfait, bisous !!

cieldazur

, le 24 septembre 2013 à 06:22

j'aime beaucoup les maquillages naturels alors je trouve ça très bien, bonne journée!!

bradinette

, le 24 septembre 2013 à 06:46

Coucou je trouve que ça te va super bien, tu es très jolie la miss, bisous ma belle

celine1985

, le 24 septembre 2013 à 10:20

J'ai jamais participer à cette expérience mais c'est fois je voudrais y aller mais avant j'aurais quelques questions à te poser: combien de temps ça dure la séance? elle te maquille que les yeux? elles te donnent des conseils ou elles font leur truc et puis plus rien? Merci d'avance pour ta réponse

BLMS

, le 27 octobre 2017 à 16:48

Exactement le genre de maquillage que j'aime ! !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

troc

Coucou les filles . J'ai décidé de faire un album photo de tous les produits de beauté que j'ai dans mon armoire mais que je n'utilise pas, et dont je voudrai me débarrasser. En photo un de ces produits : le stick correcteur gemey maybelline qui dissimule cerne et rougeur, et qui contient un...

maquillage

Pour ma soirée disco, j'avais donc opté pour un maquillage rose ( vu que j'avais une petite veste rose). Je vous le met en photo de près. Hier soir je me suis couchée tôt (21h30) pour me rattraper des 2 soirs où je me suis couché tard et pour être en forme pour mon stage. En effet...

khol oriental

Je me suis acheté sur internet ce khol oriental. Il est naturel : fait à base de poudre d'antimoine. Il a des propriétées antiseptiques, ne déssèche pas l'oeil ect ... C'est ce qu'utilisait les égyptiens à l'époque. Bref ça faitsait longtemps que je m'en cherchait...

palette séphora

ça y est les filles j'ai craqué : je me suis offert cette magnifique palette séphora à 30€. J'en avais entendu que du bien et donc j'ai craqué ... Elle est vraiment très belle bien qu'assez petite ( mais c'est un avantage aussi ) .Je l'ai pas encore éssayé, mais je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelpalette séphora