twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles

Depuis quelques temps j'ai envie d'apprendre à me maquiller selon la couleur de mes yeux la forme etc.. ça va être chose faîte la semaine prochaine

J'en ai parlé à mon Amie Mélissa mon esthéticienne et manucure justement elle a mis en place une heure de cours de maquillage particulier pour 25e ! yes c'est pour moi !!

Car je ne sais pas vous mais moi je ne sais pas si c'est plutôt crayon liner fap ou pas, ral ou gloss...Et puis ça va me plaire et surprise j'emmène ma Miss qui n'est pas au courant !! Elle prendra des notes et puis elle va en apprendre pour elle m^me

J'ai envie d'être sublime ohhh bon là j'abuse mais c'est vrai envie de me sentir jolie et surtout d'arrêter les achats innutiles. Une bonne résolution

Aujourd'hui journée à Nîmes avec une amie et ma fille avec ses amies que du plaisir pour le moral et oublié un peu les douleurs...

Et vous les filles envie d'un cours maquillage ou pas ??

bisous et bonne journée

Aurélia

37 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 7 février 2017 à 08:02

il font pas sa les cours de maquillage par chez moi. aujourd'hui ici on a annulé la sorti shopping entre fille pour une journée repos sur le canapé (et oui pas encore débarrassé de la gastro que ma fille ma gentillement refilé. bonne jourée biz

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 08:04

Coucou ma Belle!
Je trouve que c'est une excellente idée d'apprendre à se maquiller autrement de ce qu'on a l'habitude de faire par une pro. Elle peut apporter plein d'astuces etc...
Gros bisous et profites bien!

quiizas

, le 7 février 2017 à 08:14

C'est une chouette idée !! C'est vrai qu'entre tous les produits, crayons, liner, en crème, en gel, les couleurs chaudes, froides.. on ne sait plus trop où aller. Tu vas avoir les conseils d'une pro c'est le top !! Gros bisous ma belle

azerty49

, le 7 février 2017 à 08:19

coucou ma belle, très bonne idée !!! passe un bon mardi, bisous

xaphie

, le 7 février 2017 à 08:32

je me maquille peu mais pourquoi pas en effet;; les conseils sont toujours les bienvenus..
bonne journée ma belle, bizzzz

MilkyAway

, le 7 février 2017 à 08:43

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, c'est une bonne idée et comme ça au moins tu sauras directement les produits qui seront good for you ! Sympa pour ta miss du coup ! pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 7 février 2017 à 09:03

C'est une excellente idée et une bonne idée de cadeau aussi ;)
Ma cousine esthéticienne ma appris les bases mais j'avoue que j'aimerai bien un jour être sous les projecteurs et me faire maquiller comme une star ;)
Profites en bien bonne journée bisous

zazie

, le 7 février 2017 à 09:25

Bonjour Aurélia,
Je n'ai pas çà sous la main... mais des fois, j'aimerais bien que ma coiffeuse me fasse une " mise en beauté " comme dans " les reines du shopping " où je glane quelques idées !
Régales toi bien dans cette sortie à Nîmes !
De gros bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2017 à 09:49

j ai jamais pris un cours; mais ca doit etre sympa c est sur

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 10:26

Coucou,
J'ai jamais pris de cours de maquillage mais c'est une bonne idée :) A bientôt

katia35

, le 7 février 2017 à 10:32

coucou miss
sympa ça dommage que tu soi loin je t aurai proposé un cour hihi
bisous bonne journée

Marie1967

, le 7 février 2017 à 10:39

coucou Aurélia, sympa ce cours de maquillage ! j'avoue ne pas en avoir besoin ayant une future esthéticienne à la maison et elle me donne plein de conseils , et je lui sert de cobaye aussi donc pas besoin ! j'espère que tu vas bien, bisous,Marie

mimine59

, le 7 février 2017 à 10:46

Bonne promenade sur Nîmes et bonne idée de ce cours de maquillage. Bisous

steppedk

, le 7 février 2017 à 10:59

salut c'est super profite de ce cours pour apprendre a te maquiller on a hâte de voir le résultat plein de bisous

kirzy32

, le 7 février 2017 à 11:35

Ah super, Aurélia, tu vas connaitre tous les secrets pour te sublimer !!!! Bisous

angemarie

, le 7 février 2017 à 12:31

Jamais testé mais ça doit être sympa .
Bonne journée ma belle , bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 12:43

Bonjour, j'aimerais bien, car on doit apprendre plein de choses même à mon âge ♥ biz

eclatderose

, le 7 février 2017 à 12:45

kikou chouquette, c'est top de prendre des cours de maquillage et ouiiiiiii tu as bien raison de vouloir prendre soin de toi, de te faire belle, c'est très bien de tout faire pour s'aimer tjs plus.... nous sommes les premières personnes à qui nous devons plaire....
Moi je réfléchi depuis un moment à prendre des cours via groupon.... ils en offrent régulièrement. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé les moyens no l'occaz mais j'y pense.... en attendant, je suis les conseils de cristina et je m'inspire des tutos.....
gros kiss et bon cours alors.... et c'est top de profiter de cela avec ta princesse.... un super cadeau je trouve

jujup34

, le 7 février 2017 à 15:22

Pas trop le temps mais sympa l idée

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:24

Coucou,
C'est super sympa, j'aimerai bien un jour apprendre aussi.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 7 février 2017 à 16:09

Coucou ma belle, j'en aurais bien besoin, mais pour le moment pas les moyens. Bisous

choupinette24

, le 7 février 2017 à 16:11

Coucou, c'est sympa un cour de maquillage ! bonne journée entre fille ! bisous

sam2586

, le 7 février 2017 à 16:46

Coucou , une bonne idée ces cours entre filles :) bisous

fabie2036

, le 7 février 2017 à 17:00

coucou, moi je ne me maquille pas mais par flemme pourtant j'aimerais :/. Bonne ballade a bientôt

Bleu27

, le 7 février 2017 à 18:32

Chacun(e) trouve son plaisir où il peut, l'essentiel se faire plaisir !
Bisous et bonne fin de journée

douichi

, le 7 février 2017 à 21:31

coucou Aurélia
Je trouve super ces cours de maquillage, c'est vrai qu'il y a tellement à apprendre.... moi aussi je me maquille un peu au petit bonheur la chance. Bisous

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 22:24

Bon cours de maquillage entre filles ;)
Des bisous ☺

vitamine68

, le 7 février 2017 à 22:56

Coucou ma belle! :) C'est vrai que ça peut être super sympa un cours de maquillage, bien tentée oui. Parce que là je me maquille un peu pour le stage pour être "présentable " disons, surtout que je suis en contact avec de la clientèle :) Bisous et belle soirée :)

carfax

, le 8 février 2017 à 13:02

bonjour, comment vas tu? je me maquille rapidement tous les jours pour aller au travail, j'accorde les couleurs avec mes tenues. je trouve cela suffisant. passe un bon mercredi et à bientôt!

titade

, le 8 février 2017 à 14:49

j'adorerai aussi assister à ce genre de cours.
C'est super car elle vraiment partir de toi et non dire des généralités qu'on trouve sur internet.

mamounette21

, le 8 février 2017 à 15:53

Je me maquille très peu justement parce que je ne sais pas faire !!!
Sympa comme stage !
Bisous !

valence42

, le 8 février 2017 à 16:36

moi je me maquille sur les conseils ,dans les parfumeries,les vendeuses me maquille,je regarde en meme temps.
Bisous.

chacha62

, le 8 février 2017 à 18:23

Profites bien de cette heure maquillage :)
Moi je lavais fait une fois mais je suis ressorti en version p*** trop maquillee et fdt trop foncee.
Bisous

marisol

, le 8 février 2017 à 20:46

Kikou,,, profite bien,,, moi j'ai fais quelques cours dans des ateliers pour savoir notamment bien mettre l'eye liner, et surtout pour bien mettre en valeur mes yeux,,, et j'ai adoré et ça me sert super bien aujourd'hui,,, bisous bonne soirée :)

blanche neige

, le 8 février 2017 à 20:48

coucou ma belle ! profites !!! je suis heureuse pour toi cela fait du bien au moral !
bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 8 février 2017 à 20:49

coucou ma belle
j'aimerais bien aussi je ne sais pas me maquiller les yeux ormis le mascara
bizz

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 11:50

Coucou aurelia
Je te souhaite une excellente fin de semaine et prend bien soin de toi
Bises :))

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 20:06

Hello ma belle, c'est top ! j'ai déjà pu faire une séance de colorimétrie j'ai adoré! bisous

loulou1414

, le 10 février 2017 à 13:46

coucou oh c'est super ca moi j'adorerais mais je pense pas que chez moi ca se fasse sinon tu nous raconteras non?? sinon super cette journee j'espere alors oui parfois ca fait du bien des journées comme ca aller bonne journee a plus tard

charcut

, le 15 février 2017 à 14:25

coucou cela me tenterait bien ce genre de cours bien sympa. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle poudre

Bonjour les girls !!! Mercredi jour de marché chez nous tout comme le samedi yes j'adore, car il y a ma vendeuse préférée avec des tenues au top et unique..;j'ai besoin de voir de toucher de la matière mdr je sais je suis un peu folle mais un grain de folie fait du bien quand on a le cafard...

Une jolie Palette

Coucou les filles Quelle chaleur dans le du je viens de mettre un peu la clim car j'arrive de nettoyer ma voiture à fond !! une bonne douche car la transpiration beurk et je me pose pour manger une salade et vous parlez de mon dernier achat sur un groupe de maquillage ou l'on peut acheter et...

Ral sans transfert Séphora

Bonjour les filles Quel beau soleil vite la pour s'allonger sur le sable et profitez du soleil de la mer, j'en rêve de plus en plus... ****************************** Ce matin je vous parle de mon coup de coeur...je n'aimais pas les ral jusqu'a présent car ils ne tenaient pas sur mes lèvres mais...

mes achats

Flashy Liner Couleurs flash, application flash… chez séphora Vous rêvez d'un maquillage qui tient en toutes circonstances même sous l'eau ? Grâce à sa formule crémeuse et longue tenue, ce crayon glisse sur le contour de l'œil pour un tracé haute précision en un seul geste...

un site.....et du blabla****!!!!!

*************************************bonjour dominical, J'ai trouvé ce site de maquillages de marques pas chers du tout!!!!! en plus les fdp sont gratuit des 19.90e d'achats ou fdp 1.90e interessant non,? http://remakeup.fr/ J'attends d'être payer enfin de ma formation pour faire une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun site.....et du blabla****!!!!!