twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, parlons make-up sur le blog et plus précisément de la collection automne/hiver du Dr Pierre RICAUD

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:52

Vernis Ongles Parfaits - Beige Nacré

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 13:28

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:15

Un vernis qui s'applique facilement, le pinceau est de qualité et deux couches suffisent.

J'aime cette couleur qui se marie avec un large choix de tenues.

Fard à paupières - Regard Intense - Beige Irisé

Un coloris assez neutre que j'aime beaucoup, pigmenté juste ce qu'il faut et qui tient parfaitement plusieurs heures même sans base.

Rouge à Lèvres - Sublim'Lèvres - Beige Elegant

Un rouge à lèvres dont je suis fan. La brillance est au rendez-vous tout comme l'hydratation. Les lèvres restent souples et maquillés, le rouge ne file pas.

Vous pouvez retrouver cette collection sur l'e-shop de Pierre RICAUD.

Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

AliasMorticia

, le 24 octobre 2016 à 12:18

Hello, les vernis ont vraiment une bonne tenue et une belle pigmentation, sympa le fard, la couleur est vraiment discrète, c'est joli! bises

Flor Bela

, le 24 octobre 2016 à 13:10

Coucou ma belle, des couleurs nudes comme j’aime ! bisous

Meili

, le 24 octobre 2016 à 14:07

Bonjour, tu es passé au make up nude et j'aime bien, le vernis est superbe, belle présentation ♥ biz

nananis66

, le 24 octobre 2016 à 14:24

Coucou, je n'ai jamais utilisé cette marque, j'aime beaucoup le vernis il est très joli ! Bisous ma belle

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:45

Coucou,
De jolies teintes de saison.
Bonne semaine ma belle, bises.

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 17:39

j'aime bien le vernis et le RAL qui sont d'un coloris idéal pour cette saison..bizzzz

rethbutler

, le 25 octobre 2016 à 08:15

Belles couleurs d'automne: c'est sympa!

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:46

coucou les couleurs sont sympa j'aime le plus celui du vernis bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes pinceaux make-up en silicone…

Bonjour, Bonjouuuuuuuur, Il y a quelques temps j’ai commandé 3 pinceaux en silicone destinés au maquillage. Bon point, ils sont arrivés plus vite que je ne pensais. J’ai commandé 1 pinceau pour le fond de teint (mais qui peut aussi être utilisé pour appliquer des masques) et deux pour les...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Bon Plan Elle

Bonjour, Bonjouuuur, Avec votre magazine ELLE cette semaine, découvrez votre Poudre Libre Éclat du Teint Nude by Nature La voici !! Teinte W4 Soft Sand. J'adore !! Un teint parfait, sans brillance, toute la journée. Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBon Plan Elle