twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 20 novembre 2012 Beauté › Maquillage
Maquillage avec 03 hyperreal green wood KIKO

Chose promise, chose due.

Voici un maquillage légèr réalisé avec la palette Hyperreal Green Wood de kiko, de la nouvelle collection.

J'ai littéralement craqué devant ce magnifique vert pétant. Je suis déçue car le rendu photo est loin de coller avec la réalité ! Avec la lumière de la sdb le rendu est brillant, pailleté, magnifique. Il et possible que j'refasse ce maquillage au printemps, avec une meilleure luminosité.

Ce vert peu faire peur, car il est très flashy, très pigmenté, et la couleur est originale !

Pour en revenir à nos mouton, j'ai utilisé 3 fards de la palette.

En premier lieu, dans le coin interne de l'oeil, j'ai mis le fard beige, n°1 sur la photo. J'en ai mis sur 1/3 de la paupière. Ensuite, j'ai appliqué le fameux vert que j'aime affreusement, au milieu de la paupière. Pour finir, le fard 3, un marron foncé irisé, très intense. J'ai estompé a chaque étape pour ne pas voir les démarcations. Je voulais surtout un résultat passe partout.

make up 1

make up 2

Sur les cils, j'ai juste mis un mascara, de chez Agnès B.

Sur les lèvre, mon lip pencil de NYX bronze histoire de ne pas chargé le tout

Qu'en pensez vous ??

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

sexylady248

, le 20 novembre 2012 à 15:28

J'adore le rendu !! c'est vraiment très beau !! Bises

Marie1967

, le 20 novembre 2012 à 15:29

coucou ! il est vraiment superbe ce maquillage , j'adore ces couleurs ! bisous, Marie

Bloondie

, le 20 novembre 2012 à 15:31

Waw j'adore c'est super jolie, j'adore ! J'avais vu cette palette dans une vidéo, et je trouvais les couleurs magnifiques ! Je vais essayer de le faire avec des fars similaires ^^ Bonne journée bises

kirzy32

, le 20 novembre 2012 à 16:06

Coucou ! c'est vrai que ce vert est ravissant ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Super Liner

Coucou les filles, Je voulais vous partager mon coup de coeur, et mon amour pour deux eyeliners de la marque l'Oréal, il s'agit des Super Liner de l'Oréal. J'ai pris deux teintes, le noir intense, et le noir pailleté. Pour les noms précis, me rappelle plus ^^. Alors ces eyeliners que valent-ils...

Pb cosmetics... non merci

J'ai profité d'une offre 2 RAL achetés 1 offert pour découvrir les nouveaux RAL de la gamme professionnelle, collection dreaming. Rappelez vous, j'ai déja commandé des RAL de la gamme classique et je n'avais pas trop été convaincue. J'ai réussi à en dompter quelques uns mais j'ai toujours...

Palette Boréale YSL

Ma palette chouchoute du moment plus je la regarde et plus je la trouve sublime. Je l'ai acheté en soldes en juin 2012 et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est l'une de mes palettes préférées. Je la sors plus en hiver malgré qu'elle peut s'utiliser toute l'année. Les fards peuvent...

Mon 1er make up

Soyez donc indulgente ! Je l'ai réalisé avec la palette Sleek Make up Bad girl, teinte Gullible, Twilight et Rebel Je n'ai pas appliqué de base car je voulais faire un crash test des fards sans base. ça tient plutôt pas mal mais bon je n'ai rien fais de spécial ce jour donc bon... Alors sur...

Make Up Full explosure

Coucou les filles, Aujourd'hui je reviens vite fait avec un make up réalisé à l'aide de la palette full Explosure de Smashbox. Il ne s'agit pas d'un tuto mais juste une petite présentation des fards portés. Ils sont magnifiques et se travail super facilement ! J'ai pris le deuxième fard de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienMake Up Full explosure