Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 10 février 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 20:24

Clique ici pour acheter la palette

Hello, je vous retrouve ce matin, pour vous faire un mini tutoriel maquillage. Pour ce faire j'ai utiliser la naked 2 de chez Urban Decay.

-1- Dans un premier temps, je viens apposé du crayon blanc sur toute la paupière mobile, cela fera les fards que j'utiliserais par la suite.

-2- Une fois que cette étape est faite, je viens mettre le fards Snakebite en aplat sur la paupière en partant bien du coin interne (Je tapote, je n'étire pas le fard!).

-3- Ensuite, je viens mettre le fard Busted en l'estompant, avec la couleur qui est déjà sur la paupière mobile.

-4- Enfin, je vais mettre le fard beautycall (paupière immobile), pour le coté plus soigné du maquillage. Puis si le fard Snakebite est trop estompé, je vais venir en remettre pour ré-intensifié la couleur.

-5- Et pour terminer le maquillage je viens mettre un peu de mascara, puis je vais mettre le fard Snakebite en raz de cils.

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 09:04

Voilà le résultat final, j'aurais aimé vous le montré de plus près, mais le résultat n'était pas terrible.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

xaphie

, le 10 février 2017 à 09:24

bonjour,
la palette est jolie et la marque fait parler d'elle moi je n'ai pas tester..
bizzzzzz

anaflo

, le 10 février 2017 à 09:30

Oui c'est vrai qu'en ce moment on n'en entant bien parlé, mais c'est une très bonne marque.

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 09:46

Hello
je n'ai pas encore testé cette palette dont on 'entend parler partout
Bonne journée, bisous

Meili

, le 10 février 2017 à 12:44

Bonjour, j'aimerais bien un jour testé ces fameux fap, ils sont très beaux et je crois qu'ils ont une bonne tenue ♥ biz

GIULIA

, le 10 février 2017 à 20:59

Coucou elles sont superbes ces palettes
bizz

manon4

, le 10 février 2017 à 22:30

jamais testé cette fameuse palette ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur les rouges à lèvres Sephora.

Hello les chouquettes, je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire une revue sur les rouges à lèvres de chez Sephora. Vous ne le savez surement pas mais j'adore ces rouges à lèvres. En plus en début d'années la marque à sortie plusieurs nouvelles teintes, ce qui fait au total 23...

Mes rouges à lèvres à petit prix.

Hello, je te retrouve pour te présenter mes rouges à lèvres à petit prix. ESSENCE Yves rocher Kiko Cien

Maquillage naked 3

Palette Naked 3 Urban Decay 55 € environs Hello les chouquettes Je vous retrouve aujourd'hui, pour te proposé un nouveau tutoriel avec la palette Naked 3 de chez Urban Decay. 1er etape je vais venir appliquer ma base à paupière de toujours de chez Urban Decay. Je vais ensuite mettre un fard...

Mes produits favoris.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter les favoris du moment (certain ne seront pas actuel, c'est du au fait que j'ai changé de plateforme pour mes articles). D ans cette catégorie j'ai fait de belles découverte comme les rouges à lèvres mat de chez Too...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Anais.Mes produits favoris.