twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 2 juillet 2014 Beauté › Maquillage

Bonsoir les filles!

Comment allez-vous?

Je vous présente ma palette de maquillage de la marque Peggy Sage que j'ai gagné à un concours de Berebeauté:

Photo ajoutée le 02/07/2014 à 20:03

Cette palette est un vrai coup de de coeur! Non seulement pour les couleurs que j'adore mais aussi pour sa tenue impeccable toute la journée, même pas besoin de retouches! J'apprécie aussi l'applicateur, en forme de pinceau d'un côté et arrondi de l'autre pour bien tracer le trait noir.

Voici ce que ça donne:

Photo ajoutée le 02/07/2014 à 20:08Comment trouvez-vous ce make-up? Connaissez-vous cette marque?

Et un grand merci à Marette qui m'a envoyé pour le test le rasoir Wilkinson et des échantillons:

Photo ajoutée le 02/07/2014 à 20:13

Je vous souhaite une belle soirée et à très bientôt!

26 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Kaathy28100

, le 2 juillet 2014 à 20:24

Je trouve la palette très joli pour un maquillage de tout les jours =) . Sympa ce petit envoi de la part de Marette. Bon test. Bisous

Meili

, le 2 juillet 2014 à 20:27

bonjour, elle est très jolie cette palette, et j'aime beaucoup le rendu sur tes yeux ! biz

parfumlolita

, le 2 juillet 2014 à 21:32

Coucou, très beau gain, bravo pour le maquillage réalisé.J'ai hâte de découvrir ton avis sur rasoir Wilkinson.Bonne soirée.

kirzy32

, le 2 juillet 2014 à 22:08

Très joli résultat avec cette palette ! Bisous

aureliea12

, le 2 juillet 2014 à 22:36

Coucou, je n'ai jamais testé la marque Peggy Sage mais cette palette est très chouette!!
Bonne soirée, bizou

angemarie

, le 2 juillet 2014 à 22:59

Très joli rendu , bisous

obvious

, le 2 juillet 2014 à 23:20

oui je connais la marque peggy sage en fait surtout leurs vernis mais j'aime beaucoup ton make-up des yeux

lulumc

, le 3 juillet 2014 à 01:50

Elle est super belle cette palette ! Et j'aime bien ton maquillage :) bisous !

valence42

, le 3 juillet 2014 à 08:32

s'est discret et joli.j'aime beaucouq.
bisous

valence42

, le 3 juillet 2014 à 16:19

s'est bien que maman ait pus en profitè,
bisous

valence42

, le 4 juillet 2014 à 20:10

bonne soirèe.
des gros bisous

carfax

, le 3 juillet 2014 à 09:19

bonjour, comment vas tu? superbe palette, j'aime beaucoup ce genre de tons nudes. passe un bon jeudi et à bientôt!

manon4

, le 3 juillet 2014 à 09:48

elle est vraiment très belle cette palette ;) bises

mamounette21

, le 3 juillet 2014 à 09:53

Oui je connais très bien ! C'est la marque utilisée par mon esthéticienne ! De très bons produits !
La palette est très jolie !
Et un très joli make up !!! Bonne journée !
Bisous !

bouclette63

, le 3 juillet 2014 à 11:40

coucou ! oh quelle belle palette!! je n'ai jamais essayé cette marque mais là ça donne envie !! joli make up!! et super pour wilkinson!! =)

virginie9

, le 3 juillet 2014 à 14:03

bonjour le resultat est très joli et naturel , bonne journée

Nuii

, le 3 juillet 2014 à 19:28

Coucou !
Je ne connaissais pas cette marque mais j'aime bien le rendu sur tes yeux, ça fait un côté naturel =).
Le pinceau a l'air bien sympathique aussi, pas besoin d'avoir des pinceaux partout avec ce deux-en-un ^^.

margocha72

, le 6 juillet 2014 à 20:05

Coucou, merci de ton passage! Dans pas mal d'ombres à paupières il n'y a même pas de pinceau, avec celui là je suis aux anges. Passe une belle soirée, des bisous

carfax

, le 4 juillet 2014 à 09:41

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientot!

biatrice

, le 4 juillet 2014 à 09:53

cc! beau m u, tu as de beaux yeux en plus ! :)
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

Danaé

, le 4 juillet 2014 à 19:32

Je connais cette marque pour les vernis à ongles !
Ces fap sont discrets, j'm bcp le rendu ! Bisous et bonne soirée

emi3000

, le 4 juillet 2014 à 21:02

Je n'ai jamais testé de maquillage Peggy Sage mais je crois que c'est une très bonne marque professionnelle.
Après, je ne sais pas trop au nieau de la composition si c'est top ou non.
Je te souhaite un bon week-end !

margocha72

, le 6 juillet 2014 à 20:11

Coucou, j'avoue que je n'ai pas regardé la composition. Passe une belle soirée, des bisous

karbou

, le 4 juillet 2014 à 22:58

Le rendu est super joli. cool d'avoir gagné :) J'espère que tu vas bien. Bisous

carfax

, le 5 juillet 2014 à 10:47

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

Emeline85

, le 5 juillet 2014 à 18:29

Coucou ! Je ne savais pas que cette marque faisait du maquillage, Sunnie en avait parlé pour le caroussel pour le nail art :-)
Bisous !

jodanelle

, le 5 juillet 2014 à 21:54

superbe gain, belle palette, bisous !!

margocha72

, le 6 juillet 2014 à 20:17

Coucou, merci de ton passage! Passe une belle soirée, des bisous

biatrice

, le 6 juillet 2014 à 10:48

cc! voilà les bisous du jour!
plein de bisous bon dimanche et à très vite!

margocha72

, le 6 juillet 2014 à 20:18

Coucou, merci!!! Bonne soirée à toi et plein de bisous!!!

Vicchristine

, le 6 juillet 2014 à 12:39

sympa ce colis ^^

loulou1414

, le 9 juillet 2014 à 13:45

coucou ah jolie palette dis donc ca fait nude sinon je connais la marque mais jamais teste et ca rend bien en maquillage oui sinon c'est sympa pour le rasoir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ROUGE CRAZE + surprise

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente les rouges à lèvres longue-tenue ROUGE CRAZE de mon partenaire, la marque ÜNT Skincare J'ai reçu deux teintes: DOLLY PINK RC25 HOLLYWOOD ROSE RC30 Ce que dit la marque: Une collection de rouges pour toutes les...

Rosalic CC crème de la Roche Posay dans ma BAL

Coucou les filles! Comment allez-vous? Il n'y a pas longtemps La Roche-Posay organisait un jeu concours pour gagner 3 jours d'essai de leur innovation Rosalic CC crème. Aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma BAL cette petite pochette avec 3 doses d'essai et un bon de réduction de 3 euros: Et vous...

Eye Define ÜNT COLOR

Bonjour les B.A! Comment allez-vous? Après une petite pause, je reviens pour vous parler de mon dernier test maquillage, il s'agit de l'eyeliner EYE DEFINE de ÜNT COLOR , N°1 des marques de cosmétiques en ligne. EYE DEFINE est un Eyeliner Liquide Waterproof. Ce que la marque en dit: "Un...

Mon teint avec Alorée

Bonjour les Beautés! Comment allez vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque que je viens de découvrir. Il s'agit de Alorée Chlorosométic Soins visage à la chlorophylle active. J'ai reçu un petit colis dans lequel il y avait des échantillons et la CC Chlorobox - CC Duo Second Life...

Mascara Effet Faux Cils YSL

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je vous parler encore des cils aujourd'hui. En décembre, j'ai reçu en test le mascara Volume Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent . Au fait, c'est la nouvelle formule perfectionnée de l’emblématique Mascara Volume Effet Faux Cils. Principales...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéMascara Effet Faux Cils YSL