twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CécileGrentz

publié le 19 mai 2018 Beauté › Maquillage

Mon Test Maquillage Avril

Photo ajoutée le 23/05/2018 à 10:38

J'ai reçu un anti-cernes, un mascara waterproof et un crayon 2 en 1.

J'ai pu tester l'anti-cernes ce matin qui couvre bien, ne se voit pas et n'assèche pas la peau. Je l'ai simplement appliqué au doigt. Ca a très bien fonctionné ainsi!! Je ne suis pas une pro du maquillage, mais j'aime être belle au naturel!

Le mascara est une belle surprise également. Il ne fait pas de paquet et allonge et sépare bien les cils. Je l'ai mis ce matin et mes yeux ne me brûlent pas, contrairement à beaucoup d'autres mascaras, car j'ai les yeux très sensibles.

Le crayon est sympa car on peut jouer avec le côté fard à paupière et le coté crayon pour créer de jolis contrastes, par contre là un bémol pour moi, ça me pique les yeux!!

Dommage... Je suis un peu déçue.

Et vous, vous utilisez quoi comme maquillage de la marque Avril??

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CécileGrentz

Meili

, le 19 mai 2018 à 17:04

ta photo ne s'affiche pas, dommage, j'ai déjà testé les fards paupières avril, ils ne tiennent pas du tout ! biz

CécileGrentz

, le 23 mai 2018 à 10:36

ah mince!!

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 12:42

Coucou, dommage qu'on ne voit pas la photo. Je n'utilise pas de maquillage de la marque Avril, juste une crème pour les mains, bisous

CécileGrentz

, le 23 mai 2018 à 10:36

oui puzut de crotte ^^
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 21:37

pas testé la marque en fard à paupière j'aime bien couleur caramel bisous

CécileGrentz

, le 23 mai 2018 à 10:35

merci beaucoup XoXo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un Démaquillant Solide : le démaquillant Druydès bien sûr!!

Coucou les Biautés!! J'ai pu tester grâce à ECOBLALA le démaquillant cœur solide de DRUYDES ! (pour les yeux, le visage et les lèvres) 100% naturel !! Druydès, c'est une marque qui fait des shampoings solides également, dont le petit ourson pour les bébés, trop mignon! Revenons à notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCébio vous dit toutun Démaquillant Solide : le démaquillant Druydès bien sûr!!