twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 mars 2017 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

La plus belle pour aller danser

ou du moins pour une sortieg

Option choisie en maquillage,

du fque je vous ai déjà présenté

Vous vous souvenez de la pochette de maquillage gagnée sur Facebook,

eh bien j'ai testé la marque g

r

MASCARA Multi-effets

Composition impeccable

g

t

Brosse recourbée

t

et maintenant le résultat

f

Mon avis

Texture non pâteuse, pas de paquets, parfait.

La courbure est correcte, parfait.

La brosse ne sépare pas bien les cils.

La texture ne donne  pas de volume aux cils.

J'ai à plusieurs reprises dans mes présentations mascaras... (j'en ai testé beaucoup... faites un tour dans ma catégorie maquillage)

... préféré la brosse à picots qui sépare bien les cils. A mon avis le volume est donné par la texture.

Pas fan de  cette brosse mascara recourbée qui n'apporte rien à la manipulation ni au résultat.

t

et vous quel type de brosses mascara préférez-vous ?

GLOSS grenade pulpée f

u

J'ai tout de suite adoré cette couleur pepsie dans laquelle on remarque quelques paillettes

r

après application

u

sous un autre angle 

y

Mon avis

La teinte grenade est magnifique.

L'applicateur permet un joli tracé.

La texture est douce, brillante.

Il ne colle pas.

L'application n'est pas uniforme, la texture glisse et disparaît sur certaines zones.

La couleur s'efface très vite, même sans boire ni manger, tenue  décevante

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

2 produits de maquillage intéressants par leur composition f

Le mascara donne un effet naturel, le gloss même sur un rouge à lèvres a une tenue éphémère

r

43 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 01:50

bonjour,
très joli le gloss, j'aime bien cette couleur, ça illumine le visage.
à très bientôt

Kaathy28100

, le 27 mars 2017 à 02:04

Coucou !! Merci beaucoup pour tes avis ^^ je vais me rediriger vers le plus naturel du moins coté soins et cheveux. Pas fan des gloss en général. Gros bisous

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 06:42

Jolies chaussures, j'eus les mêmes dont je me suis séparée, mes pieds ne les supportaient plus ! Dommage !
Je note le mascara ... suis pas gloss !
Bon début de semaine ! Bisous

Meili

, le 27 mars 2017 à 07:07

Bonjour, je ne connais pas les cosmétiques Phyts, je ne pense pas que ce mascara me plairait, je préfère les brosses picots (la toute dernière, la brosse conique est nulle (j'ai testé), pas pratique, et ne n'aime pas les brosses recourbés car pas pratique pour les petits cils du bas ou ceux aux coins internes ! Bref le mieux c'est la brosse droite, avec beaucoup de picots (pas trop mous non plus...). Pas mal la couleur de ce gloss ! biz

mimine59

, le 27 mars 2017 à 07:25

Je suis pas gloss mais j'aime beaucoup la couleur. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 mars 2017 à 08:26

J AI jamais testé ; les mascara ca depend, y en avec des brosses recourbées qui sont bien

xaphie

, le 27 mars 2017 à 09:04

Bonjour Jo, le mascara j'aime qu'il laisse les cils naturel sans faire des paquets..
je n'ai pas testé cette marque, bizzzz

AliasMorticia

, le 27 mars 2017 à 09:54

Bonjour
Le gloss est vraiment très joli!
J'ai une préférence pour la brosse conique, ça attrape bien les cils
Bises et bon lundi

patty80

, le 27 mars 2017 à 10:17

Coucou,
joli le gloss , j'aime beaucoup la teinte ! Encore jamais essayé les make up de cette marque
Gros bisous

sabinoceane

, le 27 mars 2017 à 10:46

Hello
j'ai déjà testé la marque Phyt's mais pas pour les cosmétiques, mais pourquoi pas
En ce qui concerne les mascaras, j'aime bien les brosses qui allongent les cils
Le gloss est très joli, j'aime beaucoup la couleur
Bonne journée, bisous

sophie50

, le 27 mars 2017 à 11:16

bonjour, joli gloss par contre pas fan de la brosse de ton mascara bon lundi biz

angemarie

, le 27 mars 2017 à 13:03

Je ne connais pas le maquillage de cette marque .
La couleur de ce gloss est superbe , mais le gros pb de ce type de produit est la tenue et ....l'aspect collant ☺
Bon après midi ma belle ,bisous

manika

, le 27 mars 2017 à 13:23

Doma gehpur la tenir du glisse car la couleur est vraiment superbe... pour le brosse de mascara je 'n'ai jamais utilisé la brosse boule je crois même que c'est la première fois que je la vois. Pas très fan de la brosse courbée non plus pour le reste tant que la pose est facile ! merci pour ces avis bonne semaine bises

alaska44

, le 27 mars 2017 à 13:23

Je connais la marque mais pas pour le maquillage. j'utilise peu de mascaras , mes yeux étant assez sensible, ils ne supportent pas de mascaras plusieurs jours d'affilé. Bon après midi.

Kinou64

, le 27 mars 2017 à 13:29

coucou ma belle connais peu cette marque mais sympa tes produits bonne aprum

Ana81

, le 27 mars 2017 à 13:36

Coucou ma belle, je trouve cette marque très intéressante :)
Je comprends pour la tenue du gloss (même si la couleur est juste magnifique :D)
Pour ma part, je n'utilise que les brosses à mascara volumateur car j'ai des cils plutôt long mais pas très volumineux lool.
BIsous

cottleya

, le 27 mars 2017 à 13:37

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 13:40

coucou
Je n'ai jamais testé cette marque en maquillage. Très joli ton maquillage. J'aime bien les brosses recourbées mais cela dépends des marques.
Merci pour ton avis
bisou, bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 13:55

je vois que tu as les cils aussi fins que moi ! hihi ! c'est une galère les mascaras pour ma part ! LE GLOSS (un truc que je n'aime pas pour moi car ça colle) TE VA MAGNIFIQUEMENT bien ;-) la couleur est jolie, surtout pour cette saison, c'est très peps !

rudy241

, le 27 mars 2017 à 15:00

Hello, en termes de mascara bio, j'ai celui de chez Avril qu me satisfait totalement, je n'ai pas de préférence en matière de brosse vu que j'utilise un recourbe-cils avant d'appliquer le mascara. Bises !

laeti_17110

, le 27 mars 2017 à 15:11

coucou
merci pour ton avis sur ces produits,
je n'ai jamais essayé cette marque...
passe une bonne fin de journée bisous

blanche neige

, le 27 mars 2017 à 15:28

Merci de tes avis ma toute belle pour aller danser !!
jolis souliers !!!!
j'aime la couleur du ral dommage pour la tenue
bisous et bonne semaine

GIULIA

, le 27 mars 2017 à 16:32

Coucou bon c'est un bilan plutot mitigé à ce que je vois
dommage la couleur du gloss est sympa
je varie les brosses de mascara mais je cherche plutot du volume et je ne suis pas fan des brosses silicone
bizz belle journée

tesss

, le 27 mars 2017 à 16:50

sympa le gloss mais je n'en porte pas cela colle la plupart du temps et surtout avec mes cheveux longs pas glop bisous

sam2586

, le 27 mars 2017 à 17:04

Coucou , merci pour tes avis , la couleur du gloss est très jolie et de saisons :) bisousss

cia24

, le 27 mars 2017 à 17:27

Bonjour Jodanelle, merci à toi pour ces avis, je trouve très jolie la couleur du gloss et pour le mascara, j'ai une préférence pour les brosses picots.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

biojou

, le 27 mars 2017 à 17:49

je connais et utilise ce maquillage depuis longtemps et je n'ai jamais été déçue bonne journée

maguette1981

, le 27 mars 2017 à 18:01

Bonjour, merci pour cet article très complet avec de jolies photos, la couleur du gloss est très jolie, je ne connaissais pas cette marque, bonne journée, bises!

parfumlolita

, le 27 mars 2017 à 19:24

Coucou, merci pour ces avis, je n'ai jamais testé cette marque mais pourquoi pas avec ces compo plus naturels.

Flor Bela

, le 27 mars 2017 à 19:35

HELLO MA BELLE, très joli rendu, dommage que tes avis soient mitigés. Moi j'ai une préférence pour les 2 premiers modèles de brosses, gros bisous

Sandee

, le 27 mars 2017 à 21:06

Coucou ma belle, très joli ton maquillage! Bisous

katty19

, le 27 mars 2017 à 21:06

Bonsoir et merci pour tes avis, et de nous faire découvrir des marques qu'in connait pas , bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:25

Le gloss pourrait me plaire :)
Moi aussi je préfères la brosse à picots
bisous

emi3000

, le 27 mars 2017 à 21:32

Je connais cette marque de nom mais je ne l'ai jamais testé !
Merci de nous avoir donné ton avis sur ces produits !

eclatderose

, le 27 mars 2017 à 21:45

hello, moi mes brosses préférées sont les brosses longueurs ou volume.
Merci pour ces avis...; bizes ma belle

lucymio2222

, le 27 mars 2017 à 21:57

cette teinte grenade est vraiment très jolie, j'aime beaucoup, merci pour la découverte, bonne soirée, biz

abeille35

, le 28 mars 2017 à 10:40

cc je n'ai jamais testé encore de maquillage bio et concernant le mascara je préfère la brosse volume.. Bisous bonne journée a toi;=)

FatiCool

, le 28 mars 2017 à 12:56

Hello !
La couleur du gloss est très joli :-)
Merci pour ta revue
Bisous et à bientôt

charcut

, le 28 mars 2017 à 19:33

coucou très joli rendu.. la brosse volume me tente bien mais c'est souvent celle de longueur que j'utilise le plus ..Gloss !! j'ai toujours peur que "cela colle ""..bises

emybou23

, le 3 avril 2017 à 18:06

Super maquillage bio, idéale pour prendre soin de sa peau..
Merci !

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 18:09

coucou merci pour ton passage sympathique, c'est certain je suis accroc au bio et au naturel et difficile de trouver du maquillage bio qui me convienne
peux tu mettre un like sur le cœur en haut, merci pour ton vote bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon tout dernier mascara

HELLO les filles ! Je suis une addict mascara J'ai papillonné de l'un à l'autre toujours à l'affût des nouveautés J'ai essayé de trouver un mascara naturel avec des marques telles que (cliquer sur les marques pour lire l'article) UNE - PHYTS - 2 marques bio By I love moi - mascara sans...

Aujourd'hui c'est gommage !

HELLO les filles ! Pour renouveler les cellules et avoir la peau douce, pas de secret, un seul mot Gommage et gommage aussi pour préparer la peau à avoir un bronzage uniforme ou au retour de vacances gommer et unifier le teint. Pour le visage je viens de terminer mon exfoliant visage, ECLAT...

Mascara Chanel ou Une ?

HELLO les filles ! Mascara DIOR " Dior Addict it-Lash" terminé ! je vous l'avais présenté ici Le suivant à choisir soit mascara UNE soit RIMMEL LONDON donné par ma copine qui en avait acheté 2 au RDV Beauté Leclerc J'ai choisi Mon avis * pas de paquets * une brosse douce, souple , pas...

3 inscriptions pour TESTS maquillage et parfum

HELLO il est encore temps de vous inscrire vite !!! et c'est rapide Gemey-Maybelline et son forum beauté WE LOVE MAKE UP http://www.welovemakeup.com/forum-beaute/voir/id/3397/nouveautes-make-up/100-liners-master-duo-gagner/page/31?1369051572#comment-179803 Tentez de gagner un Liner Master Duo pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté3 inscriptions pour TESTS maquillage et parfum