twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Général
Maquillage Bourjois à -70% !

Salut les BAs,

A l'occasion d'un jeu de calendrier de l'Avent, j'ai découvert le site inernet www.gouiran-beaute.com .

C'est un site qui propose pas mal de produits pour les professionnels, mais actuellement il y a un déstockage de produits Bourjois à -70% !!

le lien :  http://www.gouiran-beaute.com/bourjois.html

J'ai donc craqué pour quelques vernis (les vernis gel comme sur la photo sont à 3€, les mini vernis sont à 1,18€), un eye liner, un mascara et des ombres crèmes pour les paupières.

La livraison n'est pas très chère (offerte en relais pour 39€), et même gratuite si on fait livrer en magasin... et là j'ai découvert qu'il y a un magasin près de chez moi, top !!

En plus, il y a un cadeau offert pour chaque commande (à choisir : accessoire manucure, mini lait pour le corps,...)

Et cerise sur le gateau, avec une livraison en magasin on a encore 10% de réduction en plus ;)

Alors... craquerez-vous ?

Bises

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

Meili

, le 27 décembre 2016 à 11:44

Bonjour, avec cette remise tu as raison de te faire plaisir ♥ biz

llll4

, le 27 décembre 2016 à 12:44

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cia24

, le 27 décembre 2016 à 12:46

Coucou, merci à toi pour cette découverte et ce partage, je vais aller y faire un petit tour.
Passe une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés du mois d'Avril

Coucou les BAs, Voici les produits que j'ai terminés au mois d'Avril (oui, j'ai un peu de retard !!). Les douceurs parfumées Douche macaron chocolat blanc noisette 200ml J'ai beaucoup aimé ce gel douche, qui sent super bon, ne déssèche pas la peau et ne coûte pas très cher. Je l'avais...

Mes produits terminés de Mai

Coucou les BAs, Rhooo nous voici en Juillet et je n'ai pas encore présenté les produits que j'ai terminés au mois de Mai... !! Pas bien ! Allez zou, on y va Garnier BodyTonic roll on cellulite 125ml Je vous déjà présenté ce produit ICI J'ai beaucoup aimé son action sur la cellulite, le...

Mes produits terminés du mois de Mars

Coucou les BAs, Voici, un peu tardivement !, les produits que j'ai terminés au mois de Mars. (Yeh ! On dirait que ça marche pour mettre les photos !!!) Deary Pomegranate Moisture hand cream J'ai acheté cette crème pour les mains à l'étranger. Elle est plutôt bien, même si dans l'odeur on ne...

Mes produits terminés du mois de Novembre

Coucou les BAs ! Très en retard, voici les produits que j'ai terminés au mois de Novembre, ainsi que mon avis et si je les rachèterai ou pas ! - Clinique 7 day scrub, 30ml C'est un gommage léger, je l'ai trouvé bien et respectueux des peaux sensibles, mais un peu trop léger tout de même...

Clarins : les coffrets de Noël sont arrivés !

Coucou les BAs, Depuis un jour ou deux, les coffrets de Noël sont disponibles sur le site internet de Clarins. J'avoue être tentée, mais je suis en mode No Buy donc il faut que je tienne bon ! En photo, un joli coffret de produits de maquillage pour les lèvres : 4 mini-produits pour 23,60€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Clarins : les coffrets de Noël sont arrivés !