twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 25 décembre 2014 Beauté

yhngjtub

J'espère que vous avez passé un agréable réveillon pour ma part j'attends encore des cadeaux qui viennent de loin et qu'il me tarde de recevoir ... Il me reste donc un peu de temps avant de vous les présenter, par contre c'est le moment idéal pour vous montrer mon look de fêtes et vous parler de mes "précieux" ... Quel grand mot et pourtant ces deux là arrivent comme le sauveur car le maquillage d'une peau sensible peut vite tourner au drame surtout en cette période hivernale ou tout est réunis pour vous décourager à mettre un pied dehors mais heureusement je suis bien parée grâce à mon e-shop préféré celui d'une parapharmacie au top qui prend soin de moi de la tête au pied en épargnant ma Cb, mon chouchou vous le connaissez car sur beauté addict on ne jure que par lui c'est ...

tyuiopml;

Alors oui j'avoue j'use et j'abuse de ce site pour me faire plaisir et soigner les petits bobos de l'hiver, sécheresse, rougeurs, gerçures mais pas que puisque c'est aussi là que je vais chercher mon maquillage avec des marques telles qu' Avène et Dermophil Indien car c'est essentiel pour ma peau sensible de pouvoir compter sur des bases solides pour ma mise en beauté pas vous ?

rty

Et qui dit fêtes dit repas dit chansons dit danses et dit "transpiration" et oui je sais ce n'est pas glam et pourtant personne n'y échappe ^^ donc il me faut une base solide et une marque sûre et je peux vous dire qu'avec Avène on est au top du top, un coup de BB crème et un coup de poudre mosaïque pour matifier ma peau mixte et faire tenir les pigments de la crème sur ma peau et let's gooooooo toute la nuit ^^ Et pour mes lèvres un de mes chouchous qui est en permanence dans mon sac c'est un rouge à lèvres gloss nacré hydratant à la délicieuse odeur de noisette, plus on passe le stick sur les lèvres pour accentuer son effet plus l'odeur est intense ... Hummmm complètement addictive, mais il faut que je vous parle également de sa texture fondante qui glisse sur les lèvres c'est très agréable car elles sont nourries et lissées en toute simplicité je suis maquillée et parée pour une belle soirée ^^

yhn

QUELQUES INFORMATIONS

♥ Le site c'est ici

♥ La mosaïque Avène m'a coûté 13 euros, elle est disponible ici

♥ Le rouge à lèvres gloss nacrée noisette m'a coûté 7,99 euros, il est disponible ici

POUR FAIRE PLAISIR OU SE FAIRE PLAISIR TOUT SIMPLEMENT

AZERTY

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 25 décembre 2014 à 19:53

bonjour, je n'ai pas de soucis de peau sensible, je n'ai pas testé la bb crème d'avène, par contre j'ai testé la cc crème la roche posay que j'ai trouvé plutot bien avec indice 30, biz

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:27

Hello Meili ah oui La roche posay est aussi une jolie marque, en fait avène est vraiment top quand pour lutter contre l'offensive de l'hiver et préserver la peau de ses attaques ;) bises belle soirée

terpsichore

, le 25 décembre 2014 à 20:30

La poudre mosaïque d'Avène doit être bien utile pour camoufler pas mal de choses, matifier, etc. Je la mets sur ma liste au Père Noël... pour 2015 !!!

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:28

OUI elle est top cette poudre et comme elle ne m'a coûté que 13 euros sur le site j'en ai profité pour prendre un ral gloss avec ;) belle soirée bises

Vicchristine

, le 25 décembre 2014 à 22:49

Je suis parfaitement d'accord pour les produits Avene, une superbe marque et des produits au top, bon par contre mon maquillage n'a pas de bonne tenue surtout en hivers (peau mixte et froid ne sont pas les amis du maquillage), quand à Dermophil je ne suis pas adepte du parfum de leurs soins car régulièrement l'odeur me donne des nausées et je dois laisser tomber le baume à lèvre... dommage

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:32

Hello Christine ;) Je compatis la peau mixte et le maquillage ne font pas bon ménage mais si tu mets ta bb crème ou fdt et la poudre au dessus tu obtiens une tenue bien meilleure même si ça n'évite pas les retouches de fin de journée c'est clair ... C'est vrai qu'avec Dermophil il faut aimer les odeurs ;) belle soirée bises

muriel2222

, le 25 décembre 2014 à 23:44

Je ne connais pas ces produits car je n'ai pas la peau vraiment sensible.
Merci pour tes avis ☺
Bisous

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:25

Ben en fait qui dit hiver dit attaque sur ma peau donc je prends des marques sûres, tu n'as pas de problèmes avec ta peau l'hiver ? roooo quelle chance, bisous Muriel belle soirée

xaphie

, le 26 décembre 2014 à 09:25

bonjour je ne connais pas ces soins mais Dermophil est réputé pour lutter contre la sécheresse de l'hivers...bizzz

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:23

Oui c'est une bonne marque et le rendu du noisette est très naturel j'aime beaucoup tu en as aussi des ral de cette marque ? belle soirée bises

xaphie

, le 27 décembre 2014 à 18:47

non mais je pourrais acheter...bizzzz

carfax

, le 26 décembre 2014 à 11:57

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas rouge à lèvres mais je trouve celui ci vraiment très beau. il pourrait me faire changer d'avis ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:23

Oui il est très discret, belle soirée bises

titade

, le 26 décembre 2014 à 15:04

Le gloss te va à ravir !!
Et oui le jour de la fin d'année, c'est comme le jour de notre mariage, il faut se préparer à transpirer !!

MA541

, le 27 décembre 2014 à 18:22

Oui c'est exactement ça surtout qu'ici on danse pas mal bisous belle soirée

Cream et Sentiment

, le 27 décembre 2014 à 22:42

Bonjour Beauté, j'aime beaucoup les produits Avène et le RAL Dermophil à l'air super !
Merci pour ce joli partage !
Bisous.

Marie

, le 29 décembre 2014 à 06:58

J'ai beaucoup aimé le maquillage AVENE à une période et notamment le fdt crème COUVRANCE.
Je suis revenue à plus traditionnel car depuis que je prends des soins bio ma peau me dit merci ...
Bonne journée.

jujup34

, le 30 décembre 2014 à 17:57

Bonjour j'utilisai aussi uriage pour mes rougeurs et maintenant je n'en ai plus, tb marque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sensuelle et addictive avec ...

Olive/Argan/Pomme/Amande douce ce n'est pas ma liste de course mais la douce composition de la fameuse huile authentique peaux sensibles pour le visage/corps/cheveux Laino hummmm un instant de pur plaisir avec cette délicieuse odeur sucrée et gourmande, avec sa texture qui glisse sur la peau et...

Sanoflore au secours de ta peau

Bonsoir les filles ! hier je vous parlais de ma peau atopique et aujourd'hui je vous parle des peaux mixtes à grasses, vous devez vous dire "mais elle est folle celle là, elle ne peux pas avoir la peau atopique et mixte à la fois" et vous avez raison ! Ce n'est pas moi, mais ma maman qui a la...

Ma parenthèse

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir ma parenthèse et à me laisser vos impressions en cliquant ICI Belle journée, Bisous, Ma

Mon craquage, ma para ...

Loin du film avec Queen Latifah sortis en 2005, Beauty Shop , est une parapharmacie française en ligne, celle sur laquelle il faut être ! Pourquoi ? Parce qu'elle regroupe toutes les marques à la une, celles qui n'ont de cesse de faire le buzz, mais également des actus et des astuces beautés...

Une manchette qui a de l'allure ...

Etant très coquette, je surf souvent sur le web, dans le but de dénicher des petites merveilles, il faut dire que je suis très accessoires, j'aime les bijoux, et les bracelets manchettes en particulier ... c'est comme qui dirait mon petit pêché mignon ... Alors quand je suis tombé sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUne manchette qui a de l'allure ...