twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 12 novembre 2012 Beauté › Maquillage
maquillage disco

Hier j'ai fais un essai de maquillage pour ma soirée disco.

Je voulais faire un maquillage avec du rose flaschi .

Le soucis, c'est que ce n'est pas aussi intense que j’espérais .. Je suis déçue du résultat ..

Aujourd'hui je vais faire l’essai sur ma mère du maquillage doré qu'elle portera.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Marie1967

, le 12 novembre 2012 à 10:45

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! passe une bonne journée et bisous, Marie

kirzy32

, le 12 novembre 2012 à 12:32

Effectivement ça fait bien disco, super réussi ! bisous.

eya2

, le 12 novembre 2012 à 12:43

coucuo ! c'est vrai qu'il ne flash pas beaucoup, il est joli mais pas flashy !! bisous

angemarie

, le 12 novembre 2012 à 17:15

Joli maquillage , bon test sur ta maman , bisous

nananis66

, le 12 novembre 2012 à 17:45

Très réussi ! Tu as bien flouté les couleurs ^^ bisous

tatou2

, le 12 novembre 2012 à 17:54

coucou, je suis passée demander de tes nouvelles, c'est joli franchement. bonne après-midi, bisous et un vote

Aunam

, le 12 novembre 2012 à 20:32

cc c'est joli mais c'est vrai que c'est discret

ticia

, le 12 novembre 2012 à 22:21

oh moi je trouve que ça te va super bien! c'est joli et bien réalisé en tout cas!

Rachiida

, le 13 novembre 2012 à 00:40

je trouve que c super bien fait tu sais bien te maquiller faut dire que tu as de magnifiques yeux aussi ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

correcteur maison

Alors hier j'ai reçu ma commande sur aroma zone. A peine reçu que j'ai éssayer de faire mon coorecteur maison. J'ai été étonné car ce fut super facile à fair, et le résultat était extra. La couleur est pile poil la même que la mienne, et ça cache vraiment bien les...

khol 100% naturel

J'ai acheté cette après midi ce khol 100% naturel à yves rocher. Voilà ce qu'ils en disent : Pour toutes les femmes qui souhaitent obtenir un regard intense. Le Khôl fondant offre un regard profond, intensément souligné et ultra-noir. La texture fondante, offre un tracé ultra-noir...

cadeau

ça y est, j'ai reçu le cadeau de Ba ( voir photo ) . Donc je n'ai pas pu m'empêcher de l'éssayer de suite. En fait c'est une sorte de gel mais assez solide que je prend avec le pinceau professionnel. Alors bon déjà je dois vous dire que je suis très très nulle pour me...

mercredi

Hier j'ai fais une commande yves rocher pour profiter d'une offre reçu par courrier. J'ai commandé pour 10€, et j'ai eu les frais de port gratuit + un sac isotherme + le mascara sexy pulp que j'aime trop, en cadeau. J'ai commandé une poudre libre (voir photo)à 6€, un...

khol oriental

Je me suis acheté sur internet ce khol oriental. Il est naturel : fait à base de poudre d'antimoine. Il a des propriétées antiseptiques, ne déssèche pas l'oeil ect ... C'est ce qu'utilisait les égyptiens à l'époque. Bref ça faitsait longtemps que je m'en cherchait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelkhol oriental