twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 8 mai 2011 Beauté › Maquillage

Bonjour

lors de mon dernier séjour à Paris (celà fait un peu plus d'une semaine), je me suis rendue a la boutique Natura Brasil.. MA boutiqué fétiche! Et quelle fut ma surprise lorsque l'une des conseillères nous a proposé (moi et ma cops) un rituel de soin du visage et une séance de maquillage! Le tout GRATUIT!!

Nous nous sommes bien régalées de ce plaisir détente Natura, accompagné d'un concert au sein même de la boutique! Enchantée, on a craqué! Comment resister???

vlà donc mes tits achats:

pour le fond de teint, J'adore la candeia, son huile permet l'hydratation pendant 12h, non grasse, je précise!!! C'est un fond de teint qui joue la transparence et unifie la peau comme du velour!

En fait, le quadror ombre à paupières, je l'ai pris en couleur sélène (vert brillant, pas mal du tout, la conseillère m'a donné quelques astuces pour rendre le regard féérique!

bien sur le crayon khol, l'incontournable pour sublimer le regard, je l'ai pris en vert.  

Le tout avec un tit échantillon de crème pulpe mains à la castanha, MA PREFEREE!!!

Vli vlou pour mes dernières trouvailles dont je suis satisfaite! 

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Doudoune11

, le 8 mai 2011 à 18:10

c'est étrange on peut pas lire ton article....

mikowin

, le 9 mai 2011 à 13:21

une visite très agréable, c'est sûre après tout ça difficile de ne pas craquer :)

Sunnie

, le 9 mai 2011 à 22:01

jpeux dire que cest moche et que ca me fait pas rever???LOOL...oh ben oui jsuis pas gentille...moi si ca claque pas ac des dorures jsuis pas contente....lol..si ya pas marquer chanel dessus...ah lala...jsuis toute pourrite de gouts de luxe...ms tant pis jassume!Et si tu nous montrer ce que toi tas acheté aussi..parce que la ce que jm pas trop c ce bleu tristoune...nempeche cest parce quelle vous connait non quelle vous a proposé ca non?c super sympa...Bon jai fait un article tout pourri ou jfais que me plaindre aujourdhui...ms bon..cest comme ca..ya des jours sans..;demain sera nu autre jour!bis

Sunnie

, le 11 mai 2011 à 20:53

EN tte franchise,comme dhab,lool,jvais te dire : si on me disait que ce sont des gamins de 5ans qui fabriquent le maquillage chanel,les cremesbiotherm...etc etc etc...jen achèterais PAREIL!!!quils soient francais ou pakistanais ou chinois ou nimporte quoi dautres...je men fous comme tu peux pas timaginer...Pr le logiciel,ya rien a faire...ecst pas une question dhabitude..il est vraiment pas pratique.;tellement moins que le precedent..Et en plus jai aps du tout du tout du tout cette logique là moi...pfff...cest pas une question dinformatique tu vois...bon jsuis nulle en informatique par ex ms si on me montre bon ca va quoi...non la cest un logiciel specialment mal foutu..je trouve...

Sunnie

, le 11 mai 2011 à 20:56

mais moi aussi jai la project10panattitude..cest pr ca que ca me plait..je fais toujours ca ,attendre de finir avant dentamer un nouveau..ms la ca memotive a finir ceux que jai...tout en ayant pas droit dacheter de la reserve..cest excitant!lol

Sunnie

, le 12 mai 2011 à 20:00

jai envie de fleurs de frangipanier....cest boooooooooooo

Sunnie

, le 14 mai 2011 à 19:56

coucou!!! quoi de neuf? tiens jme rappelais plus que javais envie de fleurs de frangipanier...ah oui jen ai envie::::!!!lol...ah lala ...jcomprends prkio tu viens plus sur ba...ya de droles de gonzesses qui y trainent LOOL

Sunnie

, le 15 mai 2011 à 21:08

nan comme jle precise ds mon article le simages sont issues dun autre blog et cest dc la main de cette blogueuse quon voit.avec dessus uen goutte du produit ..cest tellement zoomé quon voit bien les microbilles;.cestca queje kiffe ds ce produit..lol..bis

loulou1414

, le 19 mai 2011 à 13:10

ah ben c cool ca vous avez pu avoir comme ca des conseils et un soi gratuit sinon je connais mais peu cette marque en fait mais vu ce que tu decrit ca a l'air bien

la_fee_pitanga_natura57

, le 19 mai 2011 à 13:16

bonjour, je suis conseillère NATURA BRASIL en moselle, je donne gratuitement des conseils et je propose comme les autres et comme à la boutique des rituels soins du visage, c'est gratuit et cela permet de tester les produits avant d'éventuellement les acheter, mais c'est sans obligation. ce qui importe c'est de vous faire passer un chouette moment de détente. et la boutique à Paris est la seule vitrine au monde, les ventes se font par le biais d'atelier bien-être, pour plus d'infos, contactez-moi...

alexg30

, le 19 mai 2011 à 14:16

Bonjour,moi je suis conseillère dans le 13 sur Arles je propose à celles qui sont dans le coin 13,30,34 et 84 de vous faire découvrir cette superbe marque pour qui j'ai craqué depuis aout dernier! Il y a comme le précise le com au dessus qu'une seule boutique en France basée à Paris à St germain les prés. Le principe de cette marque est de bosser en VDI par le biais de rencontre en face à face ou collective. N'hésitez à me contacter par mail de plus Natura recrute si vous cherchez un job ou un complément...
alexg30@hotmail.fr

singierlulu

, le 19 mai 2011 à 18:00

Blog d'or bravo à toi miss beatriz bisss lulu

Libelula25

, le 19 mai 2011 à 18:59

Félicitations à toi pour le Blog D'or ! Bises.

emi3000

, le 19 mai 2011 à 21:01

Félicitations pour ton blog d'Or !
Merci pour ton avis sur cette marque que je ne connais pas !
A Bientôt !

Sunnie

, le 19 mai 2011 à 22:58

ALORS QUOI DE NEUF EN ALSACIE!!??? mouahahahahaha...ici a Brive La gaillarde...(repeat after me..)lol rien de spé!bis

Sunnie

, le 21 mai 2011 à 17:28

Bon alorsc a prouve que le fait detre blog d'or ces tjuste un truc du au hasard..ils doivent faire une sorte de tirage au sort des blogs et hop paf tes blog dor...jdis pas ca parce que ton blog est nul hein ...loin de là mais comme tu le met speu a jour ces temps ci cest pas logique que tu sois blog dor...moi qui avais été tte fiere de l'etre ...lol..en fait cest rien du tout..lol..tt le monde y passe ss doute...bis!

ionna20

, le 22 mai 2011 à 09:23

coucou miss
comment vas tu ? il faudra vraiment je que la teste cette marque !! je te fais des bisous au fait encore une année et tu es une consoeur je me trompes ? bisous

Sunnie

, le 22 mai 2011 à 20:34

question:leurs shampooings et soins cheveux sont sans silicones chez natura brasil?

shaniaf212

, le 23 mai 2011 à 12:00

coucou je te souhaite une bonne journée , aujourd'hui il y a un beau soleil !! c'est super agreable !!
bisoussssssssss
geraldine

Sunnie

, le 23 mai 2011 à 19:58

c super rare les soins cheveux ss silicone..faudrait verifier..jtrouve que ya pas grand chose sur le net..ca part ds tous les sens et cest chiant de chercher qd c comm e ça..tu fais une recherche et tu tombes sur 36blogs beauté de filel squi ont essayé des trucs qui sont peut etre ss silicone...bref c chiant..sur beaute test c vacahment bien fait parce que ya la compo et ya plus k la lire soi mm sauf quelle y est pas pr la moitié des produits...resultat tu passes mille heures a fureter sur le net (oui surfer c pareil) et au final tas retenu que yavait 3ou4ultradoux de garnier qui etaient ss silicone ms encore pas tous...Bref...bon a part ça ben rien de special..Aujourdhui a la pharmacie il sest produit deux choses rarissimes ..la premiere cest lentree ds la pharmacie dun mec mignon...jlai servi..jai vu quil avait 20ans..je sais que je suis attirée que par les gens qu'ont dix ans de moins que moi..et pi ensuite jlai checké sur facebook..et jai contemplé sa photo du mur ou il pose contre la bouche de sacopine..lol...ensuite le deuxieme truc,cest qu'un deuxieme mec mignon est entré ds la pharmacie!!!decidement aujourdhui les dieux etaient ac moi..il peut se passer des mois sans qu'on voit qqch de potable..et la deux ds la mm journée lol...lautre cest pas moi qui lai servi et g mm pa u le temps daller capter son nom...Enfin ca a mis un peu de joie ds ma journée harrassante...oui bon ejxagere un peu mais yavait du monde aujourhdui..jen avais plein le Q comme on dit si poliment...jai trop envie de vacances..ms trop trop..patience ca arrive..bon jarrete de te blablater ma life.. jte fais de gros bisous..a tout'

Sunnie

, le 24 mai 2011 à 22:51

tetais ptet jalosue des seins de la meuf ms alor smoi aujourhdui jai eu une fracture des yeux en entrant ds la salle de gym..la prof etait en microshort.....jen bave encore.........jsavais mm pas que ca existait en dehors des magazines....

Doudoune11

, le 26 mai 2011 à 06:55

coucou tu as gagné au quizz miss ferling! tu as de la chance! passe une bonne journée

Sunnie

, le 26 mai 2011 à 12:32

coucou,ca va toujours?tas gagné au quizz il parait?mais la chance te sourit en ce moment..gratte un jeu!lol

sony

, le 26 mai 2011 à 13:52

bravo pour ton cadeau au quizz
bonne journée

Sunnie

, le 26 mai 2011 à 20:58

arff je detesste les tiques..je regarde surtout sur daralea mais je sais bien que les humaisn en attrap bcp aussi..ptet autant que les chiens en fait...berk.;sauf que nous on met pas notre pipette de frontline chaque mois pr nous proteger lol..ca fait les tiques ma lotion cinq sur cinq jen mettrai sur mes vetements qd jirai ds les herbes...mm si jessaye deviter au max les grandes herbes et les sous bois..mais rien qu'un parc mm tondu ca doit contenir des tiques aussi

emi3000

, le 26 mai 2011 à 23:12

Félicitations pour ton gain au quizz Miss Ferling !
Tu es une petite veinarde !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est l'été!!!

coucou les Beautés Quel magnifique soleil en ce matin à strasbourg... incroyable.. aujourd'hui, je vais porter ma nouvelle robe Fremann Porter.. elle est sympa.. avec mes sandales Géox..héhéhé Bon autrement, je n'ai pas encore d'idée cadeau pour la fête des mères.. on verra...

Séance chez infirmerie

Coucou les beautés oui je suis restée au moins une heure dans l'infirmerie de la boite ou je bosse. en fait, il ne s'agissait que d'un petit problème de tension, mais on a discuté finalement sur le métier d'infirmier.. et puis aussi sur les chefs!! bref, c'était bien...

Color Sensationnal Pearls - Rosewood Pearl

Bonjour les gonz! Heureuse d'avoir reçu mon magnifique petit bijou de rouge à lèvre commandé dans le catalogue cadeau du site BA! Mon avis: Les lèvres sont regalbées, pulpeuses, nacrées, l'effet hydratation reste même une fois le rouge à lèvre ôté! De plus la couleur va très...

Fond de Teint Pure Finish Elisabeth Arden

Coucou les BA Hier, chez Nocibé, je me suis acheté le nouveau fond de teint de la prestigieuse marque Elisabeth Arden pour 29 euros. Comme j'avais un bon de 8 euros, ça m'a coûté 21 euros. La maquilleuse a fait un essai, en voyant le résultat, j'ai tout de suite adopté! Hier soir...

Séance maquillage

coucou ce soir c'est diner boulot pas méga motivée mais au moins on mangera bien !!!! sinon il fait beaucoup moins froid, tout va maintenant bien mieux pour mes orteils!! aller, bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaSéance maquillage