twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 18 novembre 2018 Beauté › Maquillage

Hello les belles !

La marque m'avait contacté pour tester leur soins dont j'ai déjà donné mes avis. Entre temps, il m'avait renvoyé un colis surprise avec 4 produits maquillages, après les avoir testé, il est t'en de venir donner mes avis.

Mes avis maquillage Dr Hauschka

P1190685-min.jpg

Je vous souhaite une bonne lecture.

Vanessa

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 18 novembre 2018 à 10:33

un petit passage du matin sur ton blog, biz

KATELL1

, le 18 novembre 2018 à 15:31

J'adore la marque. bises

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2018 à 15:51

Coucou, je vais lire

angemarie

, le 18 novembre 2018 à 16:12

Une superbe marque , bisous

jodanelle

, le 18 novembre 2018 à 18:53

bonne soirée bisous

cia24

, le 19 novembre 2018 à 16:22

Coucou, je file découvrir tes avis. C'est une marque que j'ai très envie de tester.
Passe une bonne fin de journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rouge à lèvres de l'été #1 Bourjois édition 12 heures

Hello ! Je viens vous parler de mon addiction : les rouges à lèvres. J'avais prévu de faire un article sur la présentation des onze rouges à lèvres que je mets cet été le plus souvent, en gros mes chouchous. Puis je me suis dit, plutôt que de faire un article seulement de présentation il...

Mascara ultra glamour Frédéric M

Coucou les belles Aujourd'hui, je viens vous parler d'un énorme flop. Mascara ultra glamour Frédéric M Description : Ayez enfin les cils d’une star de cinéma… Un mascara spécialement conçu pour donner à vos cils le volume et la longueur dont vos réviez. Sculptez vos cils grâce à «...

Ma commande Nyx

Hello ! Je connais peu la marque Nyx, n'ayant qu'une palette de fard à paupières. Depuis longtemps j'entends parler de ces produits auprès des youtubeuses et blogueuse relativement bien connue et chaque fois ça me donnait envie. J'ai toujours su résister, jusqu'à maintenant ... J'ai passé...

Ma commande Bourjois

Hello les belles ! Je vous les dis sur Facebook, en deux jours j'ai craqué mon slip ! Une grosse envie d'achat et surtout des choses que je voulais m'offrir. Normalement je devais m'acheter le robot pâtissier ce mois-ci, mais ça sera pour le mois prochain. Du coup mes achats beauté je les ai...

Rouge à lèvre Revlon UltraHD

Hello les belles ! Aujourd'hui je viens vous parler d'une de mes addictions, les rouge à lèvres !! Revlon est une marque que j'aime beaucoup, mais hélas pas trouvable par chez moi n'ayant pas de monoprix. J'ai tenté de le gagner au jeu sur Facebook, mais rien à faire alors lorsque j'ai vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteRouge à lèvre Revlon UltraHD