twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 12 avril 2017 Beauté › Maquillage

mugris

Bienvenue

Une belle journée aujourd'hui, je commence la journée de bonne heure.

Voici un maquillage jour inspiré d'une photo que j'ai vu chez la coiffeuse hier, j'ai adoré le maquillage et je l'ai donc reproduit.

Je vous mets le lien vers mon article, j'ai refais la présentation de mon blog, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/04/maquillage-gris-makeup-grey.html

Je commence à maîtriser Photofiltre, je refais donc mes photos afin de vous présenter une meilleur qualité et présentation.

Bonne journée

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

méli-beauté

, le 12 avril 2017 à 11:57

Cc sympa ce maquillage.
Bis

sevebeaute

, le 12 avril 2017 à 11:57

coucou
Je te remercie
bise, bonne journée

carfax

, le 12 avril 2017 à 12:47

bonjour, comment vas tu? très joli make up. j'aime ce type de teinte. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 13 avril 2017 à 09:42

coucou
Je te remercie, je suis contente qu'il te plaise
bisou, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2017 à 15:17

sympa !

sevebeaute

, le 13 avril 2017 à 09:43

coucou
Je te remercie
bisou, bonne journée

angemarie

, le 12 avril 2017 à 15:40

Très joli maquillage ,bisous ma belle

chouchousudiste

, le 12 avril 2017 à 16:29

coucou doux et très joli bisous

sevebeaute

, le 13 avril 2017 à 09:43

coucou
Je te remercie
bisou, bonne journée

GIULIA

, le 12 avril 2017 à 21:12

coucou sympa ce maquillage
je le porterai plus en soirée
bizz belle soirée

sevebeaute

, le 13 avril 2017 à 09:44

coucou
Merci, oui, il est parfait pour le soir, en journée avec les lunettes cela atténue un peu
bises, bonne journée

biatrice

, le 12 avril 2017 à 21:19

coucou! joli, bravo
plein de bises bonne soirée et à bientôt!+1

sevebeaute

coucou
Je te remercie
bisous, bonne journée

Angela_2_113

, le 12 avril 2017 à 21:47

Coucou, très joli. Belle soirée.
Bisous.

sevebeaute

coucou
merci beaucoup
bisou, bonne journée

carmoussa

, le 12 avril 2017 à 23:16

bonsoir,
joli maquillage, bien réussi.
très belle soirée

sevebeaute

, le 13 avril 2017 à 09:45

coucou
Je te remercie, contente qu'il te plaise
bisou, bonne journée

petitepetite

, le 14 avril 2017 à 14:35

Coucou, bravo je suis fan, j'aimerai bien réussir à appliquer aussi bien que toi le trait noir sous les yeux tout comme le liner j'ai du mal aussi. Bises

sevebeaute

, le 14 avril 2017 à 16:14

coucou
Je te remercie beaucoup, je suis contente que ce maquillage te plaise. Je vais en faire un tuto. Pour appliquer le liner, c'est un peu d'entrainement
bisou, bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miss W, maquillage Bio....

Bienvenue Je partage avec vous mon avis sur une marque de maquillage bio qui se vends en institut de beauté. J'ai travaillé avec dans l'institut où j'étais employée, j'ai donc eu la chance de bien pouvoir la tester. C'est la marque Miss W. Cette marque appartient à la société Nature cos qui...

Mes Jumbo à Lèvres....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon weekend, aujourd 'hui, on dirai que le soleil est décidé à revenir. Je suis fan de rouges à lèvres, surtout des lip gloss mat mais j'aime aussi beaucoup les crayons à lèvres jumbo. Je les trouve très pratique car il n'y a pas besoin de les...

W7 sa nouvelle collection de maquillage VEGAN....

Bienvenue W7 est une marque de maquillage à prix raisonnables et de bonne qualité. La marque vient de sortir toute une nouvelle gamme VEGAN. Cette gamme a était certifiée VEGAN par The Vegan Society. C'est une gamme végétalienne, des produits cosmétiques tendances, c'est une gamme complète...

Ma commande Very Vegan sur Maquillalia....

Bienvenue Je vous parlez de la nouvelle gamme de maquillage que la marque W7 vient sortir, une gamme 100% vegan. J'ai passée une petite commande afin de pouvoir tester ces produits et vous donner un avis dessus. J'ai choisi de prendre: * un fond de teint; * le mascara; * l'eye liner; * un blush; *...

Première Impression sur le maquillage Very Vegan W7....

Bienvenue Je vous retrouve pour vous faire une première impression sur le maquillage Very Vegan de W7. J'ai fais un premier test et il est plutôt bon. Le fond de teint: Très frais à l'application, une dose suffit pour tout le visage, la teinte est bonne. Une couvrance légère, suffisante si on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Première Impression sur le maquillage Very Vegan W7....