twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 30 juin 2017 Beauté › Maquillage

bonjour les filles

Comment allez-vous ce matin, veille de week-end (pour moi il démarre à midi) !

Je sais pas chez vous, mais ici il est tombé des trombes d'eau depuis quelques jours ! La nature est contente nous aussi car il faisait vraiment trop chaud et nos organismes n'en pouvaient plus ! Mais c'est bon là ... hé oh ... le ciel, si tu n'arrêtes pas on va se noyer !  Et en plus maintenant il commence à faire froid ! 

Donc aujourd'hui petit maquillage du jour (désolée j'ai ENCORE oublié de tourner mon téléphone 

Jour 30 b

Donc je porte ma nouvelle BB BRONZE DE GEMEY MAYBELLINENon bronze 

qui nous promet d'illuminer, unifier, masquer les imperfections, d'hydrater, de lisser visiblement, d'adoucir la peau, un effet raffraichissant, et de protéger contre les rayons de soleil grâce à son SPF 25.

J'avoue que pour toutes ces promesses je l'ai achetée ! Et je suis carrément conquise ! Je la pose au pinceau à fdt ; elle s'étire bien, elle ne fait pas de paquet, et si vous regardez ma photo, prise ce matin, vous verrez qu'elle est légèrement irisée et donne une touche glossy à la peau (je n'ai pas poudré, mais rajouté la poudre de soleil Cargo qui était dans une de mes box et que j'avais fracassé au sol lol ... ) 

Une BB crème solaire que je vous conseille car elles est vraiment du plus bel effet (enfin je trouve ...) .

Elle existe en 2 teintes, claire et médium ... j'ai pris médium et malgré ma peau blanche je trouve que ça ne choque absolument pas, mais j'avoue que je tire beaucoup mes fonds de teint et bb crèmes ! 

Le prix est sympa, je l'ai payé autour de 8.50 chez Edouard 

Pour parfaire mon maquillage, j'ai utilisé les produits sur la photo ci-dessous Jour 30

Un fard à paupière chanel et un fard à paupière blanc irisé (clarins mais une vieille collection car je l'ai depuis belle lurette) posé avec mon pinceau licorne (qui était dans box je vous en ai parlé il me semble)  , le mascara doucce qui était dans une box en version miniature, mais je l'adore, il fait des cils à tomber raide par terre, dommage que la version miniature soit si courte car il faut bien tenir la brosse en main sinon tu en mets partout, mais il défini les cils comme un Dieu ;-) (je sais pas si ça se voit bien sur la photo) et mon rouge à lèvre L'oréal ! que j'aime beaucoup et qui hydrate bien mes lèvres désséchées ! .

Ce week-end on déménage mes amis qui ont acheté une superbe maison de 180 M2 et qui vont donc enfin habiter ensembles au bout de 8 ans !!! ... à 50 ans passé c'est chouette hein ! ... par contre je mets un bémol sur la taille de la maison, mon amie détestant faire le ménage mdr ;-)  en plus il y a une cave garage de 120 m2 remplie avec plein de pièces avec des meubles de cuisine aménagés lol (super pour le bordel en tout genre) .. Mais ça aussi il va falloir le tenir "propre" ... mamamia !! ... Enfin moi personnellement c'est un plein pieds si je devais racheter ! déjà que moi-même je vais emménager chez chéri et il y a 180 M2 aussi  et moi aussi je deteste faire le ménage, mais je fais hein ... beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk  ... 

Voilà petite digression et petit bla bla ... 

Je vous embrasse les filles, passez un bon week-end ... j'essaierais de passer vous lire ... 

DES BISOUS ... 

30 votes 65 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

tchoupi_et_doudou

, le 30 juin 2017 à 10:24

t es toute belle :) en effet moi aussi je suis decue de la meteo là .................on demandait moins chaud, on demandait pas de remette le chauffage et les k-way !!

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 10:49

oui ça glagla ici beurk ;-) ................ merci ma zolie ;-) bisous

Meili

, le 30 juin 2017 à 10:28

bonjour, je n'aime pas cet effet nacré, je préfère quand le teint est mat, j'ai déjà la peau très grasse, du coup je n'achète jamais cette bb crème, à part ça j'aime bien la couleur du fap chanel, il te va bien, biz

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 10:48

HIHI d'habitude j'aime bien le mat aussi, mais pour l'été, je trouve que ce glossy est plus lumineux ;-) .. bisous

xaphie

, le 30 juin 2017 à 10:43

bonjour, j'aime bien ton maquillage, il est léger comme j'aime..
bon wE, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 10:49

hello, merci merci bon week end aussi bisous

MA541

, le 30 juin 2017 à 10:54

Hello j'adore ton teint parfait zéro défauts ! Cette bb crème te fais un teint hâlé, frais, bonne mine j'adore ! Bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 11:01

hello, hihi tu lisais mon article pendant que je lisais le tien lol ;-) ... merci merci ;-) .. belle journée à toi aussi ma jolie bisous

manon4

, le 30 juin 2017 à 11:02

ça te va très bien ce make up et j'adore ton ral ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 08:58

Merci Manon bon weekend bisous

jodanelle

, le 30 juin 2017 à 11:52

coucou super cette BB bronze qui te donne un bon teint, joli maquillage comme j'aime, bisous belle journée à toi

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:02

C'est vrai je l'ai direct adopté merci bisous

Bleu27

, le 30 juin 2017 à 13:19

Joli maquillage ! toute belle !
Bon déménagement....Suis d'accord avec toi pour le plain-pied.... on ne peut passer sa vie à faire le ménage !!!
Bisous et bonne fin de semaine

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:11

Coucou ma bleuette voilà nous on est fin prêts pour démarrer ce déménagement hi hi belle journée bisous

angemarie

, le 30 juin 2017 à 13:52

Bien joli maquillage , cette gym des cervicales ma manquait ☺ ☺
Même superficie ici pour le ménage , en plain-pied ...avec le vent et la sécheresse , la poussière se croit chez elle .........
Moins de chaleur ici , mais assez pour les touristes quand même .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:15

Coucou Ange vert vrai que joublie systématiquement hi hi bisous ma belle

mimine59

, le 30 juin 2017 à 13:55

J'aime bien ton maquillage, glossy mais restant discret. Bon déménagement. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:19

Hello merci on va attaquer belle journée bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 14:02

Coucou, ton maquillage est bien sympa! Il me tarde de retrouver le soleil et la chaleur! Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:20

Oui la c'est gridounet mais on dirait que le soleil se prépare hihihi des bisous

Marie1967

, le 30 juin 2017 à 15:00

coucou ma belle, sympa ton maquillage ! ici aussi il fait drolement plus frais et c'est bien désagréable ! bon WE et bisous, Marie

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:21

Ce frais me convient temporairement lol surtout aujourd'hui mais un peu plus de chaleur juste quelques degrés seraient sympa des bisous

sevebeaute

, le 30 juin 2017 à 16:18

coucou
Joli maquillage, ton teint est très joli. Elle a l'air bien cette crème.
Chez moi c'est averse, orage et vent
bisou, bon vendredi

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:12

Ici ce matin c'est un peu ensoleillé j'espère qu'on n'aura pas de plie hihihi bisoud

BeautyLau

, le 30 juin 2017 à 16:43

bonjour ma belle, joli ton maquillage, pour illuminer le tout je te conseille te mettre du blush, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:13

Merci ma belle j'ai mis un peu de cette poudre de soleil cargo qui a du rose dedans mais cet vrai que sur la photo ça se voit pas trop bisous

Angela_2_113

, le 30 juin 2017 à 21:22

J'aime beaucoup.
Ce maquillage te va bien.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:14

Hello Angela de gros bisous merci

Sandee

, le 30 juin 2017 à 21:48

Coucou ma belle, tu es très jolie! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:22

Merci merci bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 22:34

Bonjour,
C'est un joli maquillage qui te va très bien :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:23

Merci merci des bisous

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:45

Coucou ma belle,
Très joli résultat.
Bon weekend, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:23

Merci ma jolie des bisous

cottleya

, le 1er juillet 2017 à 14:15

(^_^)

zazie

, le 30 juin 2017 à 23:14

Hello, très bien ce make up... discret comme j'aime !
Un plain pied ici qui ne doit pas dépasser 100m2 , mais un jardin qui dépasse les 2000m2, il y a des jours où je n'en vois pas le bout !
Bisous ma belle et bonne fin de semaine.

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:24

Oh la.la c'est énorme 20 ares wouah. .... Ici ça vaut une fortune autant de terrain lolc'est ce qu'il y a chez mes parents pfiou bisous

zazie

, le 1er juillet 2017 à 10:31

C'est attachant et parfois usant !
Bisous et bonne fin de semaine.

Bettychoice

, le 30 juin 2017 à 23:16

joli ton make up toute jolie :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:25

Merci jolie Betty bisus

Lililou11

, le 1er juillet 2017 à 09:20

Coucou, très joli maquillage :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juillet 2017 à 09:25

Merci lillou et la c'est l'heure on attaque chez mes amis des bisous

carfax

, le 1er juillet 2017 à 13:26

bonjour, comment vas tu? super ton maquillage, j'aime beaucoup.
180m2, j'en reve, vous etes gatées les filles! ici je n'ai que 60m2...
passe un bon week end et bon courage pour le déménagement.

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 14:26

hello, OUI tu m'étonnes ! actuellement j'ai 75 M2 l'avantage, je me rends compte que plus c'est grand et si tu n'emcombre pas la maison, c'est plus facile à nettoyer ;-) .. le week-end fut harassant -) bonne journée bisou s

carfax

, le 5 juillet 2017 à 11:14

bisous ma belle!

charcut

, le 2 juillet 2017 à 15:24

coucou super ton maquillage. je trouve que cela te vas très bien .. j'aime beaucoup la couleur du RAL ... bon courage pour tes 180 m2 !!! bon dimanche. bises

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 14:26

Hello, merci ;-) ... bisous ... dimanche est passé alors bon lundi ;-)

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 20:08

Hello :) très joli et naturel ! j'aime le ral L'oréal aussi !! des bisous♥

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 14:27

merci ma belle ;-) bisous

Bleu27

, le 3 juillet 2017 à 11:07

Bon début de semaine ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 14:39

A TOI AUSSI bleuette ;-) bisou

valence42

, le 3 juillet 2017 à 17:19

Nous aussi pluie dimanche,vide-grenier sous le pif!!!
Je suis maniaque pour nettoyer 180m2,mais je serais toute la journée,les chiffons en mains,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 09:46

lol, moi ça m'a passé, mais disons que quand je commence, il faut que ce soit la perfection absolue ;-) ... bisous ma belle

valence42

, le 5 juillet 2017 à 10:35

J'ai des tocs ,j'ai un cachet à prendre tous les jours,s'est pénible pour l'entourage,dimanche ,j'ai été au wc chez mon fils,je lui ai ranger tous son linge,qui était sur l'étendage.Bisous.

titade

, le 3 juillet 2017 à 19:27

c'est vrai que c'est du boulot le ménage !
Le pire c'est que parfois, 1h après c'est de nouveau sale ^^
En tout cas j'aime ton maquillage nude.

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 09:48

merci ma jolie, chez chéri y a son toutou Filou, un Jack Russel à poil super méga dur ! ça se pique dans les canapé, faut presque y aller avec un pince à épiler pour enlever les poils je deviens dingue ;-) du coup on lui a acheté un super pouf et il n'a plus le droit au canapé (pauvre toutou, ça lui manque mais à moi aussi, j'avais l'habitue de le caliner devant la télé ...) .. des bisous

chouchousudiste

, le 4 juillet 2017 à 15:47

coucou alors ce déménagment s'est bien passé ?? ah les grandes maisons... et la corvée du ménage surtout lol!!!! tu es tt jolie bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 09:49

MERCIiiiiii ................ .on a bossé 2 jours au lieu de 1 !!! le [***] au sens propre !!! MAINTENANT ça va être le mien le 12 AOUT ... alléluja ! je stresse mais avant y a les VACANCES ... j'oublie tout ... des bisous

katty19

, le 4 juillet 2017 à 17:03

coucou , ça te va très bien ce BB Bronze , j'espère que le déménagement s'est bien passé , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 09:50

Merci merci ! harassant et dans 6 semaines c'est le mien ;-) bisousssssss

ladyamandineg

, le 4 juillet 2017 à 19:14

Coucou Estelle
Joli ma ke up très léger , j aime bien :)
Bon dèbut de mois :) ) bises

IIETOILEDEMERII

merci ma jolie ;-) ................ vendredi c'est les vacnaces ............... youpi ;-) bisous

méli-beauté

, le 4 juillet 2017 à 19:27

Cc ton maquillage est sympa.
Bis

IIETOILEDEMERII

merci bcp ! bisou

SaWal

, le 5 juillet 2017 à 22:39

Bonsoir ! Elle est sympa la bb crème ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

MOI

Il y a peu, je vous parlais de ma routine maquillage ! mais vous n'avez pas vu le résultat ! Donc voici quelques petites photos avec mon maquillage de tous les jours Je porte donc, sur ma crème de jour Nuxe (ah oui faut que j'en parle quand même hihi !!! Mon fond de teint que j'aime beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merMOI