twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Couillette

publié le 18 janvier 2016 Beauté › Maquillage
Maquillage léger pour le printemps

Je viens de lire un article sur le Journal des Femmes, qui donne toutes les explications nécessaire pour être au printemps TIP TOP avec le maquillage.

Je privilégie pour mon âge le maquillage léger et naturel mais suffisamment couvrant pour ne pas laisser voir mes ridules voir mes rides, je me permets juste un contour des lèvres de la même teinte que mon rouge à lèvres pour que celui-ci ne file pas dans les ridules de la lèvre supérieure.

Je vous donne le lien de cette article:-bonne-mine

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Couillette

Meili

, le 18 janvier 2016 à 17:50

Bonjour, chaque âge à son maquillage, il faut faire attention de ne pas se laisser piéger par la mode de certains make up trop chargés qui enlaidissent ! biz

Couillette

, le 18 janvier 2016 à 18:15

Entièrement d'accord Meilli, c'est pourquoi je privilégie la BB crème avec un contour en terracota, un léger blush abricot sur mes joues et un rouge à lèvre, je te remercie pour ton commentaire, bonne soirée, bisou

kirzy32

, le 18 janvier 2016 à 20:02

Tout à fait d'accord avec toi, souvent un maquillage trop appuyée peut vieillir ! Bisous

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 20:57

merci pour le lien ma belle, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMAMIE TIP TOPMaquillage léger pour le printemps