twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 15 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour 

La palette Bobbi Brown 

C'est un de mes basics; une petite palette compacte pour les yeux et les lèvres. 

J'avoue que je ne la mets pas souvent, parce que le résultat est vraiment léger à l'image de la très chic Bobbi brown. 

Image and video hosting by TinyPic

Le maquillage est toujours aussi soft chez elle. Je voulais quelque chose de nature lors de la saint Valentin qu'il se dise "elle est belle même au naturel ma chérie !" Ahaha stratagème : mes lèvres sont dessinées au gloss et mes yeux fardés :)

vous aimez ce type de maquillage?si on peut dire ça comme ça vu comme c'est léger lol

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

sabine.d

, le 15 février 2017 à 16:40

Coucou
j'avoue que parfois, j'aime bien les tons très légers
bisous

ptitcilou

, le 15 février 2017 à 17:13

très jolie !
bonne fin de journée
bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:33

Coucou Auman
J aime beaucoup
Passe une agréable journée, bises :))

valence42

, le 15 février 2017 à 18:09

Sa te vas très bien.
Bisous.

Meili

, le 15 février 2017 à 18:09

Bonjour, très réussi ton maquillage, j'aime beaucoup ce ton ♥ biz

angemarie

, le 15 février 2017 à 19:31

Très joli maquillage , bisous ma belle

xaphie

, le 15 février 2017 à 19:50

j'aime quand le résultat est naturel..
le tient es chouette !!
bizzzz

Lililou11

, le 15 février 2017 à 21:27

Coucou, très joli :)
Bisous

manon4

, le 15 février 2017 à 22:09

j'aime beaucoup c'est pas chargé , c'est frais ;) bisous

jodanelle

, le 15 février 2017 à 22:31

hello j'aime bien cet effet naturel bisous bonne soirée

KATELL1

, le 15 février 2017 à 22:54

J'adore cette palette et j'aime beaucoup les maquillages naturels. Bises

Virgomonde

, le 16 février 2017 à 10:02

Hello !
Plus c'est naturel et léger ! Plus j'aime ! ;))
Bise

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 16:55

Hello ma jolie, j'aime beaucoup, naturel comme j'aime, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge rose Mac

Bonjour J'ai encore craqué pour un rouge à lèvres! Je l'ai déjà depuis un petit moment mais je ne l'ai sorti que maintenant car j'avais toujours autre chose à essayer. Je le voulais plus violet ce Flat Out Fabulous mais au final il est plutôt rose je trouve donc il va me falloir chercher un...

Craquage

Bonjour Joyeuses fêtes les filles! Plein de chocolat et de bonheur sur vouuuus! Je ne suis pas très chocolat alors c'était facile pour moi de résister à la tentation :) je suis une chanceuse je sais :) J'ai fait la chasse aux oeufs avec ma grincheuse comme chaque année;rassurez moi vos...

Des lèvres parfaites

Bonjour Je fais partie de ces filles qui derrière leurs lunettes croient qu'elles sont protégées ou masquées et ont plein de couleur sur le visage: mais oui c'est ça pour nous les binoclardes,on se croit un peu intouchables derrière nos vitres. Donc je porte beaucoup de couleurs,le rose?mais...

Mes 30ans avec Etam

Bonjour J'ai eu 30 ans le 13 novembre. J'ai encore du mal à l'écrire parce que dans ma tête j'ai 14ans et au mieux de ma forme j'ai 20 ans. Bref...on l'a fêté hier à Marseille chez le meilleur ami de mon homme ;j'ai été gâtée:parfum,maquillage,et couscous:))) j'adore ça!et cerise sur le...

Mon petit truc en plus

Bonjour Ça fait longtemps que je n'ai pas mis un peu dans cette rubrique Un peu de quoi Me direz vous? Un peu de kawai,de simple mais de facile à dégainer de nos gros sacs Aujourd'hui c'est ce petit pot qui regroupe ça Je l'ai acheté à SEPHORA Qui suis je? Je suis un petit pot de fard à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamMon petit truc en plus