twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 8 mai 2019 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

J'ai cédé à la tentation d'une palette

d

J'ai choisi un petit format très pratique pour voyage et sac à main

Une version poche 10 x 6 cm

Voici donc ma Tartelette

ff

6 ombres pour rafraîchir, définir le regard pour passer du travail aux soirées

♦ 4 ombre mattes pour tous les jours, 

♦ 2 ombres nacrées pour passer du jour à la nuit (je n'aime pas le nacré pour la journée)

f

Formule activée à l'argile amazonienne

fards très pigmentés qu'il faut étirer au pinceau, ou estomper à la main ou au pinceau

c

J'ai fait une photo à mon premier essai

• 3 ombres mates

wink et  bff sur la paupière mobile et whisper sous l'arcade sourcilière

f

la photo n'est pas extra car je n'ai pas mis de fard dans le coin interne de l'oeil (mais il y a une zone d'ombre !)

⇒ J'aime ces teintes assez basiques pour l'été où je me maquille peu avec la luminosité et le teint hâlé

d

Au niveau de la tenue, je n'avais pas mis de base et les fards ont un peu filé dans les plis, avec une base primer tenue moyenne .

J'aime beaucoup ces fards en argile qui se travaillent bien.

♦ Je trouve la palette très chic, très légère dans son format cartonnée et doré.

♦ La fermeture se fait par aimant, elle se manipule facilement.

Tarte fait de jolis packaging colorés, mais ce n'est pas le plus important lors de mon achat.

f

y

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 8 mai 2019 à 00:24

Coucou ,ta palette est magnifique ..de jolies couleurs pour l été. Bises

AliasMorticia

, le 8 mai 2019 à 09:25

Hello!
Une palette pratique à glisser dans son sac à main
Bisous

ClotildeVentalon

, le 8 mai 2019 à 09:27

coucou, les couleurs sont parfaites pour moi, j'aime le rendu que tu as fait sur les bras, ainsi on peut se baser par rapport a notre carnation, merci, bisous

Danaé

, le 8 mai 2019 à 09:42

Jolies ces teintes !
Bisous Jo et bonne journée du 8 Mai

Meili

, le 8 mai 2019 à 10:21

j'aime bien les couleurs, faciles pour le quotidien par contre zéro pour la tenue, et pourtant ils ne sont pas donnés ! biz

jodanelle

, le 8 mai 2019 à 16:53

ah bon ! tu l'as testé ? Sur ma peau une tenue moyenne, je suis satisfaite biz

Meili

, le 8 mai 2019 à 19:44

pas testé mais c'es toi qui dit que c'est plutôt moyen, moi qui a les paupières très grasses ces fards ne me conviendront pas, biz

manon4

, le 8 mai 2019 à 10:57

Coucou, très belle palette, de jolies teintes ;) bisous

carfax

, le 8 mai 2019 à 11:30

bonjour, comment vas tu? très jolie palette. j'aime beaucoup de genre de teintes. jamais testé cette marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 9 mai 2019 à 09:45

merci de ton comm sur YT. passe un bon jeudi et à bientôt!

Bibatine

, le 8 mai 2019 à 11:33

une jolie palette,merci pour cette présentation
Bonne journée Bisous

angemarie

, le 8 mai 2019 à 16:52

Une jolie palette , très pratique en plus , bisous

cottleya

, le 8 mai 2019 à 17:45

Coucou ma belle,
Très jolie palette.
Bonne fin de journée, bises.

marisol

, le 8 mai 2019 à 19:22

Kikou, j'adore les couleurs se sont celles là que je porte en général, très jolie palette, bisous bonne soirée :)

Flor Bela

, le 8 mai 2019 à 20:55

Hello ma belle, très jolie cette palette, j'aime les couleurs Nude et les petites palettes ;)
dommage que la photo soit floue, on ne voit pas très bien le rendu. Bisous

jodanelle

, le 9 mai 2019 à 00:18

oh oui la photo pas terrible

chacha62

, le 8 mai 2019 à 22:22

coucou une marque qui me tente bien, elle est magnifique ta palette bisous

jodanelle

, le 9 mai 2019 à 00:17

j'aime beaucoup bisous

Vanessa24

, le 9 mai 2019 à 15:41

coucou ! Très jolie palette! je n'ai jamais testé la marque encore. bisous

jodanelle

, le 9 mai 2019 à 16:41

Elle débarque tout juste chez Sephora, bisous

KATELL1

, le 10 mai 2019 à 18:41

J'adore !!! Bises

alaska44

, le 11 mai 2019 à 19:10

coucou, elle est trés mignonne cette petite palette et surtout facile à glisser dans le sac à main. bises

karine46824

, le 16 mai 2019 à 22:51

coucou
j'aime les couleurs.
bonne soirée.bises

loulou1414

, le 23 juin 2019 à 13:32

un petit coucou j'ai du retard dans les articles BA en esperant que tu aille bien?? sinon bel achat ah tarte chez sephora c'etait un lancement bien attendu moi je n'ai pas craque encore jolie palette mais pas assez pour moi j'aime que ca se voit et ce qui me tente en tarte c'est la palette avec la tortue dessus qui bouge hihi aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séquence maquillage : les yeux

HELLO les filles ! J'ai reçu dans la box cet eye liner de la marque Un maquillage que j'apprécie pour son naturel et ses packagings rechargeables il y a 2 types d'eye liner feutre ou pinceau Photo Zao On a reçu dans la box 17,90 € Une formule 100 % naturelle, enrichie en Aloe Vera et hydrolat...

Nouveau ! Tarte Cosmetics maquillage craquage

HELLO les filles ! maquillage avec la marque Je l'attendais avec impatience et voilà la marque qui arrive chez Sephora Tarte est une société de cosmétiques basée à New York, Maureen Kelly a créé la société dans son appartement en 1999 On voyait cette marque américaine partout sur les...

Couleur caramel mais en rose fuschia

HELLO les filles ! Quoi de plus banal que d'acheter un rouge à lèvres, mais pour moi çà n'est pas toujours simple. Décision d'achat d'un rouge à lèvres bio dans les tons de rose Direction Naturé O Au rayon un petit garçon jouait avec les tubes testeurs, puis parmi les tubes je jette mon...

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! Un jour de fête avec distribution de cadeaux ! j'adooooore ! Une ambiance campagnarde dans une ferme auberge Oui je sais je vous fais languir Une déco canards parce que "La Ferme de Saturnin" avec au menu du canard de leur élevage L'instant cadeaux Vous la reconnaissez en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes cadeaux d'anniversaire