twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 23 juin 2009 Beauté › Maquillage
Maquillage Minéral
Comme j'ai pu le constater sur les forum beaucoup d'entre vous ont déjà utilisée le maquillage minéral ! Laughing

J'ai pu lire également que ça pouvais rendre la peau sèche ! Yell

C'est pourquoi j'ai commander sur le net du maquillage minéral et j'ai testé! Cool 

Première étape : reception du produit

Le produit arrive enfin , je le déballe : un flacon en verre très élégant contenant bien évidemment de la poudre ! En dessous je peux découvrir les conseils d'utilisations.

Deuxième étape : on teste !

Je me rends donc dans ma salle de bain, toute heureuse produit en main. Je nettoye préalablement ma peau avec des produits doux.

Je suis ensuite les instructions : je me mets dans le creux de la main un peu de ma crème de jour et je verse par dessus un peu de poudre. Je mélange avec le doigt et la je vois apparaitre le fond de teint ! Si la couleur ne plait pas on peut toujours ajouter de la crème ou de la poudre !

Troisième étape : application sur le visage

Après avoir fait le mélange qui ne prends pas plus de 2 minutes, j'applique grâce à mon autre main le fond de teint sur le visage. Ceci dit on peut l'appliquer avec une éponge.  

Quatrième étape : Résultats !

Alors la je dois dire BRAVO !  Ma peau prends un joli teint halé, les imperfections sont cachées, pas d'effet masque !

Reste juste à rincer l'eventuel surplus de fond de teint !

Les avantages : Laughing

Le prix : 20€
La quantité : on en utilise très peu.
La qualité : Une peau qui respire, sans inperfections visibles.
Une simplicité et un gain de temps considérable !

Si vous voulez vous en procurer je vous donne rendez vous sur mon e boutique : www.misscrazy.fr
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

yos23

, le 23 juin 2009 à 11:11

j'ai jamais testé mais tu me donne envie maintenant lol !! bonne journée

tesss

, le 23 juin 2009 à 11:24

Coucou, c'estt rès interessant! J'ai reçu un echantillon mineral Je vais le tester

valegirl46

, le 23 juin 2009 à 11:38

je vais tester ton site, jaime beaucoup ce type de maquillage, moi qui est la peau grasse, c'est genial!

Narlena

, le 23 juin 2009 à 18:35

Je connais le maquillage mineral, masi j'utilise tres peu de fond de teint Sur le catalogue

Narlena

, le 23 juin 2009 à 18:36

mince fausse manip'Donc je disais qu'il y a un fond de taint mineral sur le catalogue du site.C'est pas mal pour testerJe te rajoute un vote

kareen69

, le 26 juin 2009 à 11:55

coucou merci pour ton com tu peut le voir en photo dans les pages de mon blogsinon passe une bne jrné bisous

bbdoudou54200

, le 27 juin 2009 à 09:49

Bonjour et bonne journée,perso je n'ai jamais utilisé se genre de maquillage je suis ambassadrisse chez avon et utilise que leurs produits que je trouve super après chacun et libre de son choix rien ne coute d'éssayer d'autre produits loll.Bisous

poussine03

, le 27 juin 2009 à 09:58

jai essayé un echantillon que j'avais reçu de séphora,et pour ma part suis pas convaincu!bisous jvais allez voir ton site

obvious

, le 29 juin 2009 à 22:38

il faut quand même une crème de jour de bonne qualité pour que ça s'étale bien

lydianos

, le 2 juillet 2009 à 13:00

Salut, la miss. . . Moi, en le ce qui concerne, mon maquillage préféré est le gloss, j'aime bien cela car sa brille, rien de mieux, pour avoir des lèvres pulpeuses!

lullaby18

, le 6 juillet 2009 à 10:56

Merci pour cette description très détaillée !Moi je suis adepte du maquillage minéral depuis ce printemps ;-)

misse1

, le 1er août 2009 à 15:27

moi j'ai un échantillon bare minérale , je trouve qu'il cache pas grand chose , mais j'aimerais bien essayer une autres marque pour comparé .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage bio

Salut les BA ! Je vous invite à découvrir le rayon maquillage sur www.misscrazy.fr pour assurer votre beauté en préservant la planète ! Alors n'hésitez plus ;) WWW.MISSCRAZY.FR !

Teint minéral

Aujourd'hui les BA , je vous offre un de mes secrets debeauté sui rends fous les hommes et jalouses les femmes ? En effet, vous qui vous faites belle et espérer sans cesse un teint parfait, la solution est pourtant très simple .... Pas de boutons, un teint de pêche à ravir et le tout sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frTeint minéral