twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 13 février 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 09:45

Palette Naked 3 Urban Decay 55 € environs 

Hello les chouquettes

Je vous retrouve aujourd'hui, pour te proposé un nouveau tutoriel avec la palette Naked 3 de chez Urban Decay.

1er etape

je vais venir appliquer ma base à paupière de toujours de chez Urban Decay. Je vais ensuite mettre un fard blanc irisé il viendra intensifié la couleur de mes fards.

2 eme etapes

Je vais mettre le fard Buzz en étirant sur toute la paupière. Pour ce faire je vais venir prendre le côté plat du pinceau qui était dans la palette.

3 eme étapes

Avec un pinceau plus fin et plus précis de chez Real Teachnic, je vais apposé le fards Darkside en creux de paupière sans débordé sur le fard de dessous. Puis je vais venir remettre un peu du fard Buzz si elle s'est trop estompé.

4 eme étapes

Pour terminé le maquillage, je vais venir mettre le fard Strange pour donné un coup de propre au maquillage, il faut le mettre sous les sourcils.

Photo ajoutée le 13/02/2017 à 11:50

Voilà le résultat de mon maquillage.

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

manon4

, le 13 février 2017 à 12:27

c'est une belle palette ;) bisous

sabine.d

, le 13 février 2017 à 12:37

Bonjour,
jolie palette mais chère quand même
Bisous

destinee78

, le 13 février 2017 à 12:44

Coucou !! Merci pour ce gentil tuto mais personnellement je n'ai que la Naked 1 :p Je l'ai depuis pas mal de temps et elle est toujours en bon état :D

Meili

, le 13 février 2017 à 12:57

Bonjour, joli rendu, j'aime bien ces couleurs douces et faciles à porter ♥ biz

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 17:58

Cc une chouette palette :).
Bis

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:30

Coucou,
C'est une jolie palette :) A bientôt

anaflo

, le 18 février 2017 à 11:41

C'est vrai c'est l'une de mes favorite dans cette marque :)

anaflo

, le 18 février 2017 à 11:41

C'est vrai que c'est une très jolie palette, a bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QUE VAUT VRAIMENT LES MAT LIP DE REVLON.

Hello mes petites beauté ! PETITE QUESTION: SAVAIT VOUS CI C'EST POSSIBLE DE TRANSF2RER MES ARTICLES WORDPRESS DIRECTEMENT SUR CETTE PLATEFORME, PAR RAPPORT AU LIEN EN FAIT CAR J'ADORE WP, MAIS JE N'AI PAS LE MEME NOMBRES DE VUES SUR WP, ET J'AI PEUR QUE MON BLOG BA VOUS LASSE CI JE VOUS MET UN...

[ REVUE #1] Fond de teint à petit prix.

Fond de teint Hello. Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous donner mes impressions sur le fond de teint a tout petit prix, car il vous faudra seulement débourser la modique somme de 1.99€. Le fond de teint ce décline en seulement 4 teintes. Il se présente sous forme de...

Mon avis sur les rouges à lèvres Sephora.

Hello les chouquettes, je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire une revue sur les rouges à lèvres de chez Sephora. Vous ne le savez surement pas mais j'adore ces rouges à lèvres. En plus en début d'années la marque à sortie plusieurs nouvelles teintes, ce qui fait au total 23...

Mes flops.

Hello les chouquettes. Aujourd'hui je te retrouve pour te montrer les produits qui ne m'ont pas convaincu. Je vais commencer avec le dernier flop, c'est ma crème pour les mains de la marque Dove, oui c'est bien dommage car d'habitude je n'ai pas trop de flop concernant cette marque. Mais la c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMaquillage naked 3