Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 11 décembre 2016 Divers › Trucs et astuces
Maquillage  ou plutôt  demaquillage

Salut à toutes,

Je voulais partager avec vous une super astuce toute simple, utilisable par tous quelques soit votre types ou la sensibilité de votre peau, pas cher.

Pour avoir une belle peau, lumineuse et parfaitement hydratée j'utilise, après mon démaquillage l'eau thermale de La roche posay. Je la vaporise sur l'ensemble du visage, la laisse agir quelques minutes et tamponne l'excédent avec un carré de coton...et voilà le tour est joué

A très vite pour d'autres astuces. 

xoxo

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

Meili

, le 12 décembre 2016 à 06:45

Bonjour, après le démaquillage mais je n'en utilise pas ♥ biz

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 10:02

coucou belle idée que ce spray je suis comme toi j'adore mais j'utilise en ce moment Caudalie et son eau de raisin, bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

astuce cheveux

Salut à toutes, Voilà il y a une semaine j'ai lu un article intéressant sur les après shampooing. C'était une astuce "speciale femme pressée" qui conseillait de faire son masque sur cheveux secs, avant le shampooing, de le laisser agir le plus longtemps possible et ensuite le rincer et laver...

eau de rose

Salut à toutes, Devant le succès de mon article sur l'eau de bleuet, je ne peux succomber à l'idée de vous parler de l'eau de rose. L'eau de rose a un pouvoir apaisant des peaux sensibles et irrités, tonifiant et rafraichissant. Personnellement je l'utilise après une journée au soleil pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition eau de rose