twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Maquillage
Maquillage Petite Robe Noire Guerlain

Maquillage neuf de la petite robe noire

Vernis 10euros piece

Rouge a levre 10euros

Pinceaux 15euros

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephanie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GLOSS NINA RICCI

Hello les BA !! Alors aujourd'hui je vous montre un autre petit achat a petit prix 12euros tout compris !! Je ne pense pas que j'aurais trouvé mieux car les prix pour cette article coute assez cher !! Si vous l'avez a comben l'avez vous paye ? Ici il fait encore un peu frais !!...

ROSE A JOUE LOLITA LEMPICKA

Hello les BA ! Alors nous sommes en week end !! Enfin cela fait du bien !! Je vais pouvoir me reposer un peu car je suis encore KO ! Hier 3heures de menage a fond ! Pour avoir vraiment la maison comme je l'aurais voulu il aurait fallu une heure de plus ou meme 30min !! Mais bon on recommence...

TROC

Hello les BA ! Alors aujourd'hui je vous propose un lot Yves Rocher avec des soins mais aussi des miniatures de parfums pour faire un troc ! J'ai tout cela a la maison et je ne sais pas trop quoi en faire ! Ici ils ont prevu de la pluie mais rien pour le moment j'attends de voir ! Bonne...

Produits Dior Neuf

Bonjour Je possede des produits neufs Dior mais je ne porte casi pas de maquillage Dior blush 25 ( prix magasin 46) Dior skin teinte 002 15euros ( prix magasin 35) Dior nude air beige moyen 25euros ( prix magasin 50) Gloss 15 prix magasin 35

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa boutique aux ParfumsProduits Dior Neuf