twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marizza

publié le 4 février 2017 Beauté › Maquillage

Je viens de me faire faire le maquillage semi-permanent des sourcils. Cela se pratique en 2 séances espacées de 3 semaines environ . J'ai été assez surprise par la douleur, supportable, (mais bien présente quand même), d'autant que la première séance dure environ 1 H 30 à 2 H. La technique est un tatouage du poil un par un. Le coût de 370 € est relativement élevé, Mais le résultat est incroyablement parfait. Mes sourcils sont parfaitement dessinés et cela change vraiment le regard. Je suis entièrement satisfaite. L'esthéticienne m'a informée que la durée du tatouage pouvait être d'environ 2 ans.

Je sais aussi que l'on peut faire le tatouage du contour des lèvres, mais là , on verra plus tard ! 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marizza

jodanelle

, le 4 février 2017 à 13:33

hello on voit beaucoup des photos avant après mais il ya aussi l'extension de sourcils qui est assez naturelle je trouve bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 15:43

Bonjour!
J'avoue que j'ai pensé le faire fût un temps.
Bises et bon week-end

Marizza

, le 4 février 2017 à 17:57

Je vais à mon 2ème rendez-vous la semaine prochaine, pour les retouches éventuelles, et je demanderai à récupérer les photos qui ont été faites avant, sitôt après, et je pense qu'on en fera d'autres maintenant. Je les mettrai sur le blog dès que possible.
Pour l'extension des sourcils, je ne vois pas trop l'intérêt, plutôt extension des cils à la rigueur...On m'a proposé aussi la teinture des cils. Peut être je ferais cela ...
Merci de vos commentaires, bon week-end, à bientôt....

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:11

Coucou,
Merci pour ces informations. Je ne pensais pas que ça tenait autant de temps, par contre le prix... En tout cas, la plupart du temps ça fait assez joli. A bientôt

kirzy32

, le 5 février 2017 à 07:23

Coucou, ah super que tu sois ravie de ton maquillage semi permanent des sourcils ! Bisous

angemarie

, le 9 février 2017 à 21:41

J'ai vu des photos , merci pour ton avis , mais pour ma part pas tentée .
Merci pour ton passage , bonne soirée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Plans BEAUTÉ et SANTÉMaquillage semi-permanent des sourcils