twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 3 mai 2007 Général
Maquillage spectaculaire !
Voici un produit que je viens de découvrir et qui est génial !
Je voulais le partager avec vous...

Il s'agit de Big Beautiful Eyes, le kit malin pour les yeux de Benefit !
Voici un kit pour d'énormes résultats, pour définir, souligner et mettre en valeur vos yeux !

Il renferme un anti-cernes, une base d'ombre à paupière rose, une poudre contour des yeux scintillante cacao, un eye-liner en poudre brun intense chocolat et un trio de pinceaux malins qui permettent une application facile sans oublier un cours de maquillage professionnel !

Les résultats sont spectaculaires et je vous garantit un maquillage professionnel comme dans vos magazines de mode !
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

zindinha

, le 3 mai 2007 à 10:49

j'adore ces couleurs là , comme je suis mat de peau

Kitty_8020

, le 7 mai 2007 à 09:28

ça a l'air sympa effectivment !!BizKitty

amidone

, le 7 mai 2007 à 13:29

ca me fait bien envie mais combien est ce que ca coute ?

laracroft83

, le 7 mai 2007 à 17:46

ca a l'air terrible ce truc en plus tout les tons que j'utilise

Maman Blogueuse

, le 8 mai 2007 à 14:52

c'est tout a fait dan mes tons!!!

petite-del

, le 15 mai 2007 à 14:04

sa a l'air vraiment bi1 domag ke tu di pa la pri bone journé

kamellia

, le 15 mai 2007 à 15:06

ca a l'air super bien ...tu connais le prix?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore une poudre à croquer !!!

Voici "Déclice de Poudre" - Quel joli nom ! - Une poudre bronzante fourrée aux éclats de soleil !! Sa texture poudre fine, ultra-douce s'applique facilement et rapidement sur l'ensemble du visage et du décolleté. Sa formule légèrement irisée grâce à la présence d'un pigment nacré or...

"Ombres Duolumières" d'Yves Saint Laurent

Jouant sur l'alchimie des oppositions, ces ombres allient couleur et luminosité pour habiller les paupières de nuances vibrantes. Grâce à un effet lissant optique, chaque teinte exprime pleinement son intensité et son éclat. Pour un résultat naturel, ombrer l'ensemble de la paupière...

Diorskin Airflash de Dior

Révolution dans la façon d'appliquer son fond de teint ! Dior lance un fond de teint spray disponible en 4 teintes et qui promet - un teint unifié et zéro défaut - un grain de peau affiné - un maquillage naturel Plein de promesses dans un nouveau geste aérien d'un brumisateur à la texture...

Ce printemps, le maquillage se joue au naturel...

Envie de douceur et de féminité ? Alors comme moi vous aurez certainement un coup de coeur pour cette jolie collection de Bourjois appelée la "Nude Collection". Les teintes subtiles vont du beige au rose pastel pour une nouvelle sophistication faussement simple, qui souligne les points forts du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Ce printemps, le maquillage se joue au naturel...