twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 9 février 2015 Beauté › Maquillage

coucou les filles!!!

comment ça va?

et oui ça y est je commence à un peu mieux maitriser mon temps et je vais tacher de faire encore un peu mieux pour poster aussi souvent qu'avant.

aujourd'hui je viens vous parler de la marque miss Europe et du maquillage que j'ai réalisé avec.Alors la marque est une marque qui fait des produits à petits prix ce qui fait des produits à prix très accessibles pour que toute femme puisse se faire toute jolie à moindre cout et avec une qualité pour l'instant qui ne m'a déçu en rien.

je vous mets une photo de ce que j'ai utilisé et je vous ferai un article par produit testé en détaillant plus tard.

Photo ajoutée le 08/02/2015 à 17:18 pour ce make up,j'ai utilisé le crayon khol  noir,le mascara recourbant ainsi que le fard à paupières crème.

Photo ajoutée le 08/02/2015 à 17:21

Photo ajoutée le 08/02/2015 à 17:23

Photo ajoutée le 08/02/2015 à 17:23

je trouve le résultat sympa.le maquillage est de bonne qualité et le résultat très lumineux.je vous parlerai en détail de chaque produit pour vous dire ce que je pense de chacun et comment je m'en sers.

alors vous en pensez quoi de ce petit mu?vous connaissez le marque miss europe?

bisous bisous 

24 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

azerty49

, le 9 février 2015 à 20:54

coucou miss, oui je connais la marque et j aime aussi. simpas ton mak'up. bisous

vitamine68

, le 9 février 2015 à 21:01

Coucou ma belle :) j'aime beaucoup ton mu , très lumineux, qui donne bonne mine.
Je ne connaissais pas du tout la marque, mais c'est chose faite grâce à toi . Bisous et bonne soirée.

ladyamandineg

, le 9 février 2015 à 21:06

coucou ninette
le resultat est très joli et te va très bien :)) c'est lumineux !!!
bises et à bientôt ma belle
passes une bonne soirèe :))

Sandee

, le 9 février 2015 à 21:23

Coucou ma belle! C'est très joli! Je ne connais que de nom. Bisous

jodanelle

, le 9 février 2015 à 21:29

je ne connaissais pas la marque, très sympa bisous

karbou

, le 9 février 2015 à 21:51

C'est très sympa comme résultat ça fait soirée juste ce qu'il faut. Pour la marque j ai jamais osé acheter j avais peur que ce soit pas de la qualité.

angemarie

, le 9 février 2015 à 22:29

Je ne connais pas la marque , mais le résultat est joli , bisous

Paraiiso

, le 9 février 2015 à 22:37

J'aime bien leur produit à petits prix:)
Des bisous

lucymio2222

, le 9 février 2015 à 22:48

je ne connais pas cette marque mais ça rend très bien (sur toi en tout cas). biz

douichi

, le 9 février 2015 à 23:12

Je ne connais cette marque que de nom, je n'ai jamais acheté de produits. Ton maquillage est parfaitement réussi. Je vais voir un peu leur site. bisous et bonne soirée

Meili

, le 10 février 2015 à 07:01

bonjour, superbe maquillage et ce mascara est bien recourbant, ça donne envie de l'acheter, biz

cia24

, le 10 février 2015 à 07:19

Bonjour Ninette, merci pour cette découverte car je ne connais pas cette marque. Le maquillage est trés joli et discret comme j'aime et le mascara fait bien son travail.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

xaphie

, le 10 février 2015 à 08:40

bonjour, je commence à connaitre beaucoup de nom seulement la marque...le rendu est très joli..bizzzz

zazie

, le 10 février 2015 à 09:13

Bonjour,
Je ne connais pas du tout la marque, mais j'aime bien le résultat obtenu !
Bisous ma belle et bonne journée.

Lililou11

, le 10 février 2015 à 09:14

Coucou, joli =)
Bisous

mamounette21

, le 10 février 2015 à 09:55

Je ne connais pas du tout la marque mais ton maquillage est très joli !
Et tu as des yeux magnifiques....mais je crois que je te l'avais déjà dit !
Bisous !

valence42

, le 10 février 2015 à 10:58

j'aime beaucoup,s'est discret,sa te va bien.
bisous

KATELL1

, le 10 février 2015 à 19:43

Très joli maquillage. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mu ELF!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? Bon je vois assez souvent que le make up pas cher n'est pas de bonne qualité etc etc mais là je dis stop.on a pas besoin de payer un bras pour avoir du make up de qualité et ce n'est pas parce qu'on a payé cher qu'il sera mieux qu'un produit moins cher...

BB lèvres Dr Renaud!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une petite merveille à savoir la bb lèvres Dr Renaud.Déjà si vous me suivez,vous savez que c'est une marque que j'affectionne tout particulièrement car leurs produits sont fruités et très efficace comme je les...

Ombres à paupières Bambou Zao makeup!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui? bon je reviens vous parler d'un site que j'ai trouvé car je cherchais des huiles essentielles à savoir www.sens-arom.com J'ai également vu qu'il faisait du make up de la marque Zao Make up que j'adore alors je n'ai pas résisté et j'ai passé...

Fond de teint compact Boho Cosmetics!!!

coucou les filles!!! alors aujourd'hui je viens vous parler d'un produit teint ce qui est assez rare car ça fait pas très longtemps que j'en utilise(un peu moins d'un an et de façon quotidienne encore un peu moins lol). Alors aujourd'hui je vais vous parler du fond de teint compact Boho...

Maquillage Couleur Caramel!!!L'eye Liner!!!

Coucou les filles!!! Comment ça va? Bon allez on continue de découvrir mes avis sur les produits de la collection automne/hiver 2013 de la marque Couleur Caramel. Aujourd'hui je vais vous parler de l'eye liner. ce qu'en dit la marque: EDITION LIMITEE - COLLECTION AUTOMNE HIVER "SUIVEZ-MOI..."...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Maquillage Couleur Caramel!!!L'eye Liner!!!