twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 10 février 2018 Beauté › Maquillage

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'ai accumulé pas mal de produits de maquillage terminés, aujoud'hui j'en profite pour vous les présenter.

makeup2017

☆Fard à paupières/recharge pro palette MAC♥. Il possède une haute pigmentation, je l'utilise mouillé pour que la teinte soit encore plus intense. Il s'agit d'un brun rosé, il s'applique et se travaille facilement. Il tient toute la journée sans migrer dans les plis. Un favori.

☆Mascara mini Smokey Eyes BOBBI BROWN♥. Il allonge les cils, donne du volume, ne laisse pas de paquets et respecte les yeux sensibles. Il est parfait.

☆ Mascara mini Big Fatty URBAN DECAY♥. Comme le précédent, je l'apprécie beaucoup.

☆ Masacara mini Hypnose LANCOME♥. Je ne m'en lasse pas, il rend les cils volumineux.

☆ Mascara False Lashes MAC♥. Difficile de s'en passer, ce que j'apprécie le plus c'est son excellente tenue.

☆Liner Feutre longue tenue BOURJOIS teinte Moka. Il est pratique à utiliser, laisse un trait précis en revanche il se dessèche rapidement je ne rachèterai pas.

☆ Feutre sourcils DEBORAH.  Le résultat n'est pas naturel, vraiment déçue.

☆Fond de teint compact Minéral SEPHORA teinte D25♥. Un coup de ♥ car il convient à ma peau sensible,  ne la dessèche pas et couvre parfaitement mes imperfections/rougeurs. De plus la teinte est idéale pour ma peau claire.

☆Fond de teint compact "All-In One" THE BODY SHOP teinte 04. La teinte est beaucoup trop claire, la poudre fait ressortir les zones de sécheresses. Je l'avais payé moins cher grâce à 3 bons de 5€.

☆Echantillon Poudre bronzante Desert THE BALM♥. J'aime le mini packaging aimenté car je peux le transporter plus facilement. Il donne un effet hâlé, le résultat est très naturel et tient la journée.

☆Echantillon fond de teint sérum pure éclat BARESKIN BARE MINERALS Teinte ivory 04. Il ne couvre pas assez les imperfections/rougeurs mais la teinte me convient.

☆Echantillon fond de teint BLEMISH REMEDY BAREMINERALS cleary pearl 02. Il s'agit d'une poudre, la couvrance est modulable suivant l'application, ne dessèche pas la peau et la teinte me convient parfaitement. 

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les produits présentés.

Je vous souhaite un bon week-end.

b

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Lililou11

, le 10 février 2018 à 09:31

Coucou, merci pour tous ces avis :)
Bisous et bon weekend

valence42

, le 10 février 2018 à 09:42

De bons produits en général,je ne mets plus de fdt,mais les mascara me plairait,j'en consomme beaucoup,les liner feutre,je les aime bien,celui de MAC,est bien.
Merci pour tes avis,bisous.

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 10:47

Coucou, merci pour tous ces avis, je ne connais aucun de ces produits, bisous

KATELL1

, le 10 février 2018 à 11:29

En voilà du maquillage terminé, merci pour ces avis miss. Bises

Meili

, le 10 février 2018 à 11:49

bonjour, tu as fait du vide dans ton makeup, merci pour tes avis, biz

Missetoilefilante

, le 10 février 2018 à 15:33

Coucou, merci pour tes avis. j'ai souvent du mal à terminer les produits de maquillage,bises

angemarie

, le 10 février 2018 à 16:08

Merci pour tes avis ma belle , difficile pour moi de terminer mes produits maquillage .
Bisous

cottleya

, le 10 février 2018 à 16:25

Coucou la belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

Flor Bela

, le 10 février 2018 à 19:58

Hello ! pour le coup je n'en connais aucun lol merci pour tes avis, je note les mascaras ;) bisous♥

Sandee

, le 10 février 2018 à 21:52

Coucou ma belle, merci pour tous ces avis! Bisous

carfax

, le 12 février 2018 à 10:49

bonjour, comment vas tu? ça en fait du vide. je n'ai testé que le mini mascara lancome. passe un bon lundi et à bientôt!

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 11:27

coucou miss
Un joli vide en maquillage, merci pour ton avis. Je connais les marques mais je n'ai pas testé ces produits
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 22:18

je les connais de nom mai pas testés bisous

Danaé

, le 15 février 2018 à 16:59

Merci de tes avis sur ces différents cosmétiques, je n'en connais aucun !
Bisous et bonne fin de journée

alaska44

, le 24 février 2018 à 10:25

coucou, merci pour le passage sur mon blog. Ouah pas mal d'avis , je connais de noms certains produits mais jamais testé. bises

jodanelle

, le 28 février 2018 à 09:29

hello merci pour ces avis maquillage, j'ai trouvé un crayon sourcils génial je ne peux plus m'en passer  ici  bisous

MA541

, le 1er mars 2018 à 11:30

cc tu avais pas mal de stock, j'aime bien les minis produits c'est très pratique ! bisous belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

11 Décembre 2010

Bonsoir les BA, si il y a bien u n pinceau à avoir c'est celui de la marque SEPHORA Fin Naturel n°22, outil indispensable pour un maquillage précis des yeux, il est en poils de poney ;)(il est tout doux). Facile d'utilisation, le résultat est impeccable, j'ai donc jeté mes pinceaux...

24 Novembre 2010

Coucou les BA, alors voici le coffret palette Lèvres de DIOR Du rose au rouge, du baume au rouge à lèvres : Dior a réuni dans une palette en Cannage matelassé rouge verni un baume et 3 teintes de rouge à lèvres pour magnifier vos lèvres

19 Juillet 2013

Salut les BA, voici le Démaquillant biphasé pour les yeux et les lèvres KIKO ( 5,90 euros les 125 ml) que j'ai terminé. Il est hypoallergénique, non comédogène et sans parabène. Je l'ai acheté car il est formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques : en effet, j'ai...

24 Février 2013

Coucou, hier j'ai enfin trouvé le magazine Public avec le eye-liner StudioMakeup que j'ai payé 4€. Il s'agit d'une marque de maquillage américaine qui est vendue en exclusivité aux Galeries Lafayette. J'ai profité de ce bon plan car justement il m'en fallait un. J'ai toujours eu du mal pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita24 Février 2013