twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 12 novembre 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec la présentation du maquillage que je portais pour la revue fond de teint Dior.

Comme d'habitude le rendu photo me fait un peu rager car ça ne rend pas justice à l'intensité des fards malgré la lumière et l'appareil réglé au taquet.

J'ai découvert que j'aimais porter du gris et que ça ne faisait pas trop sombre ni mauvaise mise.

C'est un maquillage tout ce qu'il y a de plus simple j'ai utilisé 3 fards de la Vice palette n° 1 à savoir : 

~~> En touche éclat : Anonymous

~~> Sur l'ensemble de la paupière : >Desperation

~~> En coin externe : Black Market

Voici pour le résultat, c'est assez lumineux, mais très intense ! J'adore ! Les fards sont vraiment top, la tenue excellente !

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Meili

, le 12 novembre 2013 à 18:18

bonjour, très joli ce gris, desperation, il porte mal son nom ce fap, il faut le rebaptiser ! biz

Inconnu(e)

, le 12 novembre 2013 à 18:25

Très joli maquillage, très chic ♥
Bisous,
Maêva du blog:
quotidiendunefille.blogspot.fr

manon4

, le 12 novembre 2013 à 18:36

c'est joli, j'aime beaucoup ton choix de make up ;)
bises

kirzy32

, le 12 novembre 2013 à 21:04

Sublime ce rendu !!! Bisous

taupicin

, le 12 novembre 2013 à 21:42

c'est vrai que le maquillage gris est tres sympa!! elle est bien cette palette!!

obvious

, le 12 novembre 2013 à 22:50

je trouve que les couleurs de cette palette sont vraiment magnifiques faudrait que je pense à m'en acheter une

MANIKA

, le 14 novembre 2013 à 20:41

humm super joli ... bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes emplètes du we

Coucou les filles ça va ? J'voulais vous montrer cette magnifique palette de chez Kiko, de la nouvelle collection. La 03 hyperreal green wood. Ce vert m'a de suite tapé dans l'oeil, il est magnifique ! Je vous montrerais un make up réaliser avec, c'est tout à fait portable la journée comme en...

La vice palette 2 d'Urban Decay

Coucou les filles ! Aujourd'hui je veux vous partager un coup de coeur trouver sur ce très joli blog : http://www.hellocoton.fr/to/DoF2#http://makeupbycecile.blogspot.com/2013/09/urban-decay-vice-palette-2.html . Il s'agit de la vice palette 2 , les swatches et sa présentation ! Elle sortira en...

Achats Kiko

Et oui, encore ^^ bouh la vilaine J'ai juste pris un nettoyant pour pinceaux, et un pencil lip gloss. Voyez plutot ^^ La couleur du crayon à lèvre est sublime. J'étais assez septique au début, pensant que ça allait être difficile à appliquer et surtout pas agréable. J'ai eu tord. Points...

Parce que je le vaux bien !

ENFIN ! j'ai enfin reçu ma commande L'oréal acheté sur Private Outlet. Ok les ventes privées c'est long mais quand on te dit que ça sera livré le 19 septembre au plus tard, on ne devrait pas le recevoir le 1er octobre ! Bref, j'ouvre avec joie mon colis et la encore une déception. Sur les 3...

Sleek make-up

J'ai reçu mes palettes sleek make up et j'en suis ravie ! les couleurs sont vraiment magnifiques, les fards non poudreux, et l'application simple comme bonjour. Voici donc les deux palettes que j'avais commander : La "bad girl" et "au naturel" je vous laisse regarder... Palette "au naturel"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienSleek make-up