twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles je voulais vous montrer le maquillage que j'ai réalisé il y a quelques jours et ainsi recueillir vos avis.

Voilà le résultat :

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 15:33

MASCARA : push up drama / FARD A PAUPIERE : palette ELF / CRAYON BLEU ET VIOLET : KIKO

LOOK TOTAL :

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 15:36

Le rouge à lèvre c'est celui  que j'avais reçu dans une birchbox et en ce moment il est en solde sur le site !

ALORS COMMENT TROUVEZ VOUS CE LOOK ?

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

jodanelle

, le 21 janvier 2017 à 15:46

coucou tu as de très beaux yeux ce violine les met bien en valeur, j'ai reçu un gain à un concours un joli lot maquillage  ici  bisous bonne journée à toi

Lililou11

, le 21 janvier 2017 à 15:51

Coucou, c'est joli, c'est frais :)
Bisous

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 16:38

Bonjour
Ce maquillage met très bien tes yeux en valeur!
Bises

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 18:02

coucou ma belle, tu as de très beaux yeux et ce maquillage te va à ravir ! bonne soirée et bisous, Marie

Meili

, le 21 janvier 2017 à 19:47

Bonjour, je trouve ce maquillage très yeux et cette couleur fait ressortir encore tes beaux yeux bleus ♥ biz

KATELL1

, le 21 janvier 2017 à 23:05

Ce maquillage te va très bien, il met en valeur tes yeux. Bonne soirée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau d'anniversaire

Coucou les toutes belles ! Ce week-end je suis allée chercher mon cadeau d'anniversaire Sephora grâce à "l'invitation" reçue :) Les photos sont de travers je sais mais ça me saoule, j'sais pas pourquoi ça fait ça donc je laisse --' Très satisfaite de mon cadeau qui ne quitte plus mon sac à...

Nouveau mascara Bourjois

Coucou les beautés ! Ce matin en allant faire un tour sur le site Bourjois.fr, je suis tombé sur un nouveau mascara : BEAUTY'FULL VOLUME MASCARA DARK KHÔL Le premier mascara Bourjois avec une formule effet khôl pour un résultat ultra volumé maxi intensité et sans paquet. Ce que dit la marque...

Palette pas cher !!!

Coucou les filles !! Je vois sur B.A pleins de belles palettes nude mais souvent assez chere et on ne peut pas toutes se permettre de mettre un tel prix ! Je pense à la Naked 3 par exemple... Superbe palette mais 45€ tout de même... C'EST TROP CHER !!! Je vais vous parler de ma palette ELF...

Les produits KiKO

C oucou les B.A :) A ujourd'hui je vais vous parler des produits KiKO que j'affectionne particulièrement ! - pour la qualité - pour le prix - pour les couleurs Bon vous l'avez surement remarqué sur la photo et avec l'article précédent : J'adore le violet :D Sur la photo il y a : un vernis...

Derniers achats de marque Essences

Coucou les filles je reviens après 4 jours d'absence car j'étais en week-end chez les parents de mon chéri en Lorraine. D'ailleurs j'en ai profité pour faire quelques achats chez PRIMARK et ESSENCE . Aujourd'hui je vais vous montré les achats ESSENCE ♦ La poudre matifiante est vraiment top !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Derniers achats de marque Essences