twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulledevasion.33
Bulle_dEvasion - le blog de bulledevasion.33

publié le 27 août 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les Beautés,

J’ai remarqué que certaines d’entre vous étaient intéressées par la marque Younique mais le prix les freiné, (ce que je comprends tout à fait) c’est pour ça que je me suis posée et j’ai réfléchi plus en détails pour vous.

C’est à ce moment là, que je me suis dit que j’allais vous proposer des produits à moins de 30€ pour que ce soit plus accessible et que vous puissiez tester la marque.

On va commencer par le maquillage des yeux, c’est parti !

Base pour les yeux Moodstruck

Yeux

Cette base pour les yeux à double action dure toute la journée.

Elle prépare vos paupières et vos sourcils pour une performance longue tenue et sans plis de vos ombres à paupières et poudres pour les cils. Son prix est de 26€

Poudrier simple pour Ombre à paupieres compacte Moodstruck

Yeux

Yeux

Le Poudrier simple d’ombres à paupières compactes Moodstruck ne contient qu’une seule ombre à paupières.

Choisissez parmi 25 nuances les plus saturées dans quatre finis luxueux : mat, satiné, scintillant et métallique fondu. Son prix est de 19.50€

Ombre à paupières en crème Splurge

Yeux

Yeux

Une ombre à paupières crème à la fois dense et veloutée.

Pour des paupières extravagantes et chatoyantes, vous ne trouverez pas mieux que la somptueuse ombre à paupières crème Splurge longue tenue. Son prix est de 28€

Ligneur/Eyeliner liquide Moodstruck Precision

Yeux

Osez un peu de couleur avec un double trait grâce à l’extrémité ultra-fine.

Devenez experte en regard « œil de chat » avec cet eyeliner sans transfert qui ne s’estompe pas et résiste à l’eau. Son prix est de 23€

Ligneur pour les yeux Moodstruck Precision

Yeux

Une couleur éclatante qui met vos yeux en valeur.

Soulignez votre regard avec ce crayon pour les yeux waterproof, sans bavure et longue tenue. Son prix est de 16€

Crayon à sourcils Moodstruck Precision

Yeux

Disciplinez vos sourcils !

Définissez et sculptez vos sourcils avec cette couleur intense au tracé longue tenue sans bavure.

Comblez les irrégularités grâce à la pointe fine qui imite parfaitement les poils les plus fins. Son prix est de 20€

Gel à sourcils Moodstruck Precision

Yeux

Des cils courbés et fiers.

Ce gel de fibres nourrissant vous permettra de sculpter et de dompter vos sourcils tout en donnant de l’épaisseur aux zones clairsemées.

Sa formule est basée sur notre sérum contour des yeux Uplift. Son prix est de 20€

Passons maintenant au maquillage des lèvres,

Exfoliant pour les lèvres Moodstruck

Lèvres

Apaisez, sublimez et hydratez vos lèvres avec la nouvelle première étape de votre rituel de soin des lèvres.

Sa formule sublime mêlant sucre apaisant et beurre de karité hydratant fond sur la peau. Son prix est de 23€

Baume à lèvres teinté Bonbons

Lèvres

Prenez soin de vos lèvres avec un baume à lèvres teinté doux, onctueux et ultra-nourrissant avec des extraits de fruits et d’huiles naturelles. Son prix est de 24€

Crayon contour des lèvres Precision Moodstruck

Lèvres

Lèvres

Crayon Precision longue tenue, waterproof et sans bavure. Son prix est de 16€

Rouge à lèvres Moodstruck Opulence

Lèvres

Lèvres

Vingt couleurs profondément saturées qui ne seront pas ignorées.

Le Rouge à lèvres Moodstruck Opulence glisse en douceur sur vos lèvres et vous prépare pour une nouvelle journée pleine de réussite​ ! Son prix est de 20€

Rouge à lèvres liquide Splash

Lèvres

Laissez parler vos lèvres avec les rouges à lèvres liquides mats longue durée disponibles en dix couleurs vibrantes. Son prix est de 29€

Encre à lèvres Moodstruck Minerals Stiff Upper Lip

Lèvres

Lèvres

L’encre à lèvres qui conserve son aspect fabuleux.

L’encre à lèvres Stiff Upper Lip offre aux lèvres une couleur tenace d’une teinte magnifique, ainsi qu’un fini lisse et mat tout au long de la journée.

L’idéal pour obtenir une couleur vive, qui ne coulera pas et durera toute la journée. Son prix est de 24€

Brillant à lèvres Lucrative

Lèvres

Lèvres

Une tenue sans faille.

Le Brillant à lèvres Lucrative donne à vos lèvres un éclat audacieux d’une couleur chatoyante.

Ce brillant à lèvres intense non collant est un indispensable.

Son tube avec miroir latéral est idéal pour les retouches en cours de journée. Son prix est de 16€

L’article est très long mais je voulais vraiment tout mettre, Merci à celles qui seront allées jusqu’à la fin.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si cet article vous a plu.

Pour celles qui aimeraient avoir plus d’informations ou commander, dîtes le moi en commentaire.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulledevasion.33

angemarie

, le 27 août 2017 à 22:15

Merci pour cette présentation bien détaillée , bisous

bulledevasion.33

, le 27 août 2017 à 22:17

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle soirée

sandeedie

, le 27 août 2017 à 22:41

Coucou ma belle, merci pour la présentation de ces produits! Bisous

bulledevasion.33

, le 27 août 2017 à 22:52

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle soirée

alexialuby

, le 27 août 2017 à 22:59

Coucou, merci pour cette présentation bien détaillée, je regarderai à nouveau à tête reposée, bisous

bulledevasion.33

, le 28 août 2017 à 13:00

Coucou,
Avec plaisir :) Si certains produits t'intéressent, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle journée

gigi197495

, le 28 août 2017 à 10:13

coucou miss
Une belle collection, merci pour cette belle présentation
bisou, bonne journée

bulledevasion.33

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle journée

roseblanche13

, le 28 août 2017 à 10:37

Coucou, merci pour cette belle présentation de tes produits. Bon lundi, Bisous

bulledevasion.33

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle journée

kero.emilie

, le 28 août 2017 à 11:49

Je n'ai jamais testé les fards à paupières en crème. Ce n'est pas trop difficile à appliquer ?
A Bientôt sur BA et bonne semaine !

bulledevasion.33

, le 28 août 2017 à 13:01

Coucou,
Non, je trouve ça plus simple et ça tient bien :) Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle journée

kero.emilie

, le 29 août 2017 à 20:51

Oui j'imagine que la tenue est meilleure !

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 13:57

sympa ton article, et l'on voit que tu as de sproduits à prix de grandes marques ! ... je me le note, car pour le moment je n'ai besoin de rien , mais cela semble bien intéressant ;-) bisous

bulledevasion.33

, le 28 août 2017 à 20:22

Coucou,
Merci :) D'accord, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle soirée

maire83

, le 28 août 2017 à 14:31

Jolie présentation !
Bisous et bon début de semaine

bulledevasion.33

, le 28 août 2017 à 20:21

Coucou,
Merci :) Si tu es intéressée par des produits, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle soirée

jodanelle

, le 28 août 2017 à 18:54

de jolis soins make up merci bisous++

bulledevasion.33

, le 28 août 2017 à 20:22

Coucou,
Merci :) Si tu es intéressée par des produits, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle soirée

jeannine.kokel

, le 28 août 2017 à 19:18

J'ai fait le plein de maquillage pendant les soldes alors je passe mon tour
Bonne fin de journée et merci pour cette très belle découverte
bises

bulledevasion.33

, le 28 août 2017 à 20:23

Coucou,
Avec plaisir :) Passe une belle soirée

choupinettedu24

, le 28 août 2017 à 20:24

coucou, merci pour la présentation de tous ces produits ! Les fards paupières crème sont super jolis. bisous

bulledevasion.33

, le 28 août 2017 à 20:50

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée et que tu veux passer une commande, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle soirée

tchoupibalp

, le 29 août 2017 à 09:49

je connais pas . mais j ai tout ce qu il me faut

bulledevasion.33

, le 29 août 2017 à 11:44

Coucou,
D'accord. Passe une belle journée

greenpea25

, le 29 août 2017 à 11:11

bonjour, comment vas tu? bonnes ventes et à bientôt!

bulledevasion.33

, le 29 août 2017 à 11:44

Coucou,
Merci :) Passe une bonne journée

karbou

, le 29 août 2017 à 12:06

Je n'ai besoin de rien mais c'est sympa, bonne initiative. J'espère que tu arrives à vendre,n peut être en dehors de BA. Bisous

bulledevasion.33

, le 29 août 2017 à 12:13

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spécial Halloween – Livraison Gratuite !

Coucou les B.A ! Nous aimons la saison d’Halloween et pour vous le prouver nous vous offrons l’expédition standard comme cadeau spécial ! Pour toute commande faite entre le 17 Octobre et le 31 Octobre avec un produit pour les lèvres, vous bénéficiez de l’expédition standard GRATUITE !...

Highlight et Contour

Coucou les B.A, Aujourd’hui, un article spécial Highligter et Contouring avec les produits de la marque Younique. Pour commencer, revenons plus en détails sur les bases. Un highlighter, c’est quoi ? En anglais, ça correspond à un surligneur. Côté make-up, il ne s’agit pas d’un Stabilo...

Palette d’Ombres à paupières compactes Moodstruck

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler palette et pas n’importe laquelle mais celle personnalisée. Il s’agit d’une palette de quatre ombres à paupières de votre choix, elle se présente comme ceci Vous choisissez vos ombres à paupières parmi un large choix de teintes Puis vous...

Cadeau du mois – Octobre

Coucou les beautés, Aujourd’hui, on va parler des nouveautés cadeaux du mois. Le mois d’Octobre a commencé, c’est le moment de vous présenter les cadeaux qui sont disponibles du 1er Octobre au 31 Octobre. C’est parti ! Ce mois ci, les cadeaux tournent autour de ce produit Vous allez me...

Le Teint avec Younique

Coucou les Beautés ! Aujourd’hui, on va parler du teint. L’été est parti, le fond de teint est de retour ! Je vais vous présenter les différents produits pour le teint de chez Younique. C’est parti ! Pour commencer, il y a le Fond de teint liquide Mineral Touch C’est un fond de teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionLe Teint avec Younique