twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 juillet 2017 Beauté › Maquillage

hello

et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi !

ce weekend , j'ai pas fait grand chose

j'ai eu la migraine.    hier elle est réapparue dans l'après midi

ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti

j'ai commencé à faire les valises ............................ je déteste faire ça

déjà, c'est + facile avec les températures qui ont baissé avec les orages :)

avec bébé j'ai l'impression qu'on doit déménager la maison !

je vais rester tout le mois d'aout chez mes beaux parents avec les enfants; alors je dois prévoir suffisamment d'habits; ma belle-mère n'a pas de sèche linge alors ........ faut prévoir un temps de séchage

et aussi prévoir selon le temps

et si je vous montrais mes make-up de la semaine passée ?

Résultat de recherche d'images pour

j'ai beaucoup misé sur des tons rose et violet

lundi :   du rose et du violet

,

DSC00904 - Cliquez pour agrandir

pas mal hein ?

DSC00914 - Cliquez pour agrandir

MARDI : du rose et du marron

DSC02326 - Cliquez pour agrandir

DSC02312 - Cliquez pour agrandir

pas mal !

et une dame m'a dit que j'avais de beaux yeux !

la seule chose de beau chez moi, hein ! .................pour le moment !

mercredi  du rose et du marron ..... aussi !

DSC02382 - Cliquez pour agrandir

DSC02390 - Cliquez pour agrandir

jeudi : du rose et du bleu ; le bleu est un bourgeois, pas un kiko; il marque peu

DSC02487 - Cliquez pour agrandir

DSC02462 - Cliquez pour agrandir

et Friday : beige et violet

DSC02507 - Cliquez pour agrandir

DSC02518 - Cliquez pour agrandir

BON LUNDI !

16 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 09:30

C'est clair qu'avec un bébé, il faut limite prévoir une remorque ou une valise de toit tellement il faut prévoir de choses, sans parler de la boite à pharmacie et les "au cas où" qui font déborder les bagages

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 10:49

oui !

celine1985

, le 10 juillet 2017 à 09:32

pas facile de préparer les valises.perso j'ai tout le temps peur d'oublier quelques. j'adore tes différents maquillages, c'est les couleurs que je porte habituellement. bonne journée

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 09:41

hello tous ces maquillages te vont très bien, mon favori rose et marron
du boulot pour la préparation des valises surtout avec les enfants, alors bon courage bisous

sevebeaute

, le 10 juillet 2017 à 11:33

coucou
De jolis maquillages. La migraine c'est terrible, j'en fais aussi . Bon courage pour les bagages
bisou, bonne journée

alaska44

, le 10 juillet 2017 à 12:00

coucou, même week end que chez moi, preparation des valises, il faut moins de choses ils sont grands mais ma fille part trois semaines en colo, il faut donc du change. Une fille ado de 13 ans, faut prevoir quatre valises...lol. Sympa tes maquillages de la semaine , ces vrais que tes yeux sont très jolis. bises bonne journée.

Meili

, le 10 juillet 2017 à 12:37

bonjour, je n'ai jamais de sèche linge et forcément il me fallait pas mal de vêtements mais bon on est en été et ça sèche vite ! j'aime bien avec le violet ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 13:25

bah en bretagne il faut parfois plus d'une journée ! et faut pouvoir choisir son jour de lessive si du mauvais temps est annoncé

Bulle_dEvasion

, le 10 juillet 2017 à 13:03

Coucou,
Jolie maquillage, ces couleurs te vont bien :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 14:25

Coucou! Sympa ce maquillage, les couleurs font ressortir tes yeux. Ici aussi il faut que je prépare les valises, et avec 3 enfants autant te dire que c'est pas gagné!! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 18:49

je compatis

angemarie

, le 10 juillet 2017 à 14:40

C'est vrai qu'avec un bébé , la voiture est vite pleine !!! bon courage pour les valises ma belle ,bisous

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:17

Quand je partais avec les 3 enfants,j'étais folle,faut tout prévoir,ont avait un break et un coffre de toit,donc nickel ,super tes maquillages yeux,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 18:50

oh oui j imagine

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:39

Mais s'était la belle époque,bisous.

Sandee

, le 10 juillet 2017 à 21:51

Jolis maquillages! Bisous

Angela_2_113

, le 10 juillet 2017 à 21:51

Coucou ma belle,
Jolis maquillages de la semaine.
Belle soirée.
Bisous.

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 01:46

Jolis ces make up :)
oui c'est sûr pas agréable de faire les valises j'ai toujours peur d'oublier quelque chose
bisous

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 18:00

Essaye le marron vert, cela mettra encore plus en valeur tes yeux. Bises

titade

, le 11 juillet 2017 à 20:15

j'adore le maquillage rose marron !
En fait de mettre le marron au dessus ça structure super bien ton regard.
Tu devrais en mettre à chaque fois ( en changeant si tu veux la couleur des paupières parfois ) .

loulou1414

, le 17 juillet 2017 à 16:35

coucou ah oui faut prevoir un max lol sinon j'adore le 1er rose violet ca te va bien aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

liner tatoo KAT VON D

bonjour hier Bulle d'Evasion racontait qu'elle avait acheté le magazine GRAZIA avec 1 LINER "KAT VON D" ça m'a direct intéressée ! j'ai dit "allez les enfants, on va aller voir à la librairie" ça tombait bien, bébé ne dormait pas mais j'ai du faire 2 librairies pour le trouver j'ai pris les...

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

Mon avis sur .... La CC Crème LAINO

bonjour ! je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO" description : Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules. 5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et...

L'EXTREME de Lancôme

Bonjour Fût un temps où j'avais un bon pouvoir d'achat ...où je dépensais un petit peu sans compter pour me faire plaisir ...et surtout dans les Duty Free des aéroports J'affectionnais le maquillage Lancôme en particulier chez eux c'est plus de 30€ le mascara ........ c'est quand même un...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimagnifique .............