twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 5 novembre 2015 Beauté › Maquillage

Il y a quelques temps j'ai reçu des petites choses de Rosamour et de Boni 

Photo ajoutée le 05/11/2015 à 11:52

et ce matin pour faire face à la grisaille automnale qui s'installe et me donner un peu de peps, j'ai pris mon miroir, ma mini palette City Color Cosmetic et mes applicateurs et voilà ce que ça donne 

Photo ajoutée le 05/11/2015 à 12:15

Douce pensée pour vous les filles ...

Belle journée aux autres 

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 5 novembre 2015 à 12:30

Voilà des réceptions sympatiques .Bises

muriel2222

, le 5 novembre 2015 à 12:37

De quoi se faire un regard de velours ♥
Bisous ☺

jodanelle

, le 5 novembre 2015 à 13:14

coucou une jolie teinte pour réveiller la grisaille, mais ici aujour'hui un beau soleil et une température douce, bisous bonne journée

carabiniere

, le 5 novembre 2015 à 13:14

Coucou de jolies réceptions

Meili

, le 5 novembre 2015 à 13:15

bonjour, c'est super d'avoir reçu ces beaux fap qui te donnent un beau regard, tu as raison il faut s'occuper de soi , biz

angemarie

, le 5 novembre 2015 à 14:35

De jolies teintes pour tes yeux , bisous

cottleya

, le 5 novembre 2015 à 14:56

Coucou, ca te vas super bien ! Bises

tesss

, le 5 novembre 2015 à 16:52

coucou des teintes douces c'est sympa bisous

, le 5 novembre 2015 à 21:39

J'adore les teintes
bisous

carfax

, le 6 novembre 2015 à 10:05

bonjour, comment vas tu? sympa cette palette. passe un bon vendredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 6 novembre 2015 à 11:14

coucou sympa tout ça et ça fait plaisir en plus
bisous

LaFilleDavril

, le 6 novembre 2015 à 17:56

Coucou, c'est toujours sympa de se maquiller quand la lassitude de la journée (vie) prend le dessus mais encore plus lorsque cela à été offert par des BAmies :o)
C'est très joli !
Bisous

ipanema

, le 6 novembre 2015 à 19:13

Pour la bonne humeur, des couleurs !
.. oui, il faut se lancer : )
et nous avons une petite part de Manika, en regard aux yeux clairs
un joli partage !

maggyk

, le 8 novembre 2015 à 19:27

coucou, tu as de très beaux yeux et maquillés comme ça, ils ressortent bien ! bisoussss

MANIKA

, le 9 novembre 2015 à 10:10

Merci !

Danaé

, le 9 novembre 2015 à 15:27

De jolies teintes toutes en douceur !
Bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les vrais bons gestes de démaquillage

Etape à ne surtout pas zapper parce qu'elle est notre meilleur gage anti age. 1 - verser un noix de lait dans le creux de la main et les laisser tiédir quelques instants, il agira mieux à la température de la peau. 2 - Appliquer le lait à pleines mains sur l'ensemble du visage. Commencer par...

Mascara Thickening de Carlo di Roma

PRESENTATION DU PRODUIT : Une formule unique pour étirer les cils à l'infini ! Avec ce mascara allongeant, adoptez un nouveau regard, sensuel et envoutant CONSEILS D'APPLICATION Faites glisser la brosse de la base des cils jusqu’aux pointes et étirez vers l’extérieur de l’œil. Pour un...

Une nouvelle marque écolo bio

Je viens de découvrir grâce à nouvelles clés une gamme de maquillages 100% naturels dans un packaging original en bambou et recahrgeable ! Des couleurs lumineuses et des textures mariant confort et longues durées, des ingrédients 100% naturels, bio et issus du commerce équitable, ceux sont...

Trucs de grand mère # 23

Aujourd'hui c'est mardi .... et qui dit mardi dit recette de grand mère sur mon blog : Pour durcir un bâton de rouge à lèvres ou un crayon de maquillage, il suffit de le mettre quelques heures au réfrigérateur ... mais elles avaient des réfrigérateur nos grand mères ??? BONNE JOURNEE

trucs de grand mère # 19

Je reprends enfin du service avec mes trucs de grand mères !! Pour un maquillage qui tient toute la journée : Frotter votre visage avec une rondelle de citron ou Vaporisez votre visage d'eau minérale sur fois maquillé. Ajouter une touche de fard rose sur vos lobes d'oreille pour accentuer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]trucs de grand mère # 19